| - parce que youFm est champion du flood . (a) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Jeu 15 Avr - 23:49 | |
| Moi j'ai envie de dire n'imp' ! |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
♣ PERFECT addiction to me
• messages : 416 • pseudonyme : icecream* • copyright : icecream* • multinicks ? : Seb ♥
« you found me » • âge du personnage: 24 ans • carnet d'adresse:
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Jeu 15 Avr - 23:54 | |
| - Loan H. Hyde a écrit:
- Moi j'ai envie de dire n'imp' !
Hann moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Ven 16 Avr - 0:05 | |
| |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
• messages : 416 • pseudonyme : icecream* • copyright : icecream* • multinicks ? : Seb ♥
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Ven 16 Avr - 0:36 | |
| Alors, disons nimporte quoi DAMMDIDIIDAMMDIDIDOUU | |
|
| |
Jude H. Golightly
• messages : 1168 • pseudonyme : darling • copyright : flash delirium • multinicks ? : et non.
« you found me » • âge du personnage: twenty-two • carnet d'adresse:
| |
| |
William N. Stolkin VERY BAD ADMIN Look on my face Baby
• messages : 366 • pseudonyme : SVG • copyright : Haricot Powa ; Lily • multinicks ? : Mandine L. Alphane
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Ven 16 Avr - 8:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Ven 16 Avr - 13:51 | |
| muhahaha,ok pour co-directrice mais comme à dit will, tu auras moins de privilèges que nous (a). mais t'en auras quand même, faut pense à ceux qui ne pourront rien faire avec nos spécimens lol. EHPAPANOEEEEEEEEE, OH WOUPIDOUUU, JE VEUX ETRE COMME VOU-OU-OUS.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 17:56 | |
| ATTENTION J'ARRIIIIIIVEEE (a) |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:12 | |
| Bon tu dois savoir que j'ai deux perso Alors, oui à part que j'ai plein de devoir de Mise en page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:14 | |
| T'a deux perso, c'est noté ! Arf la mise en page c'est chiant X: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:17 | |
| Ohh c'est amusant parfois mais fait une double page sur la mode grunge c'est plate à mort |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:21 | |
| Chanceuse pour combien de temps ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:22 | |
| deux semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:24 | |
| OHH PETIT CHANCEUSE MOI C'EST LA FINDESESSION LAMORTASSURER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:32 | |
| , pas de chance ! Oh merde C.Belle a pas les yeux bleus O: |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:36 | |
| Hann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:52 | |
| Arf ça me déçoit, je voulais trop l'utiliser pour faire la soeur d'Aisly mais si elle a pas les yeux bleus ça colle pas à son histoire :S. |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:53 | |
| Ahh d'accord tu veux que je t'aide pour en trouver une ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:57 | |
| Oui je veux bien merci ! Michelle Trachtenberg est libre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 17 Avr - 18:59 | |
| libre comme l'air, si je peux te proposé Doutzen Kroes qui a les yeux bleus et qui irais a merveille avec miss LOWNDES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) | |
| |
|
| |
| - parce que youFm est champion du flood . (a) | |
|