| - parce que youFm est champion du flood . (a) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude H. Golightly
• messages : 1168 • pseudonyme : darling • copyright : flash delirium • multinicks ? : et non.
« you found me » • âge du personnage: twenty-two • carnet d'adresse:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
K. Jayleah Cartwhite
♣ PERFECT addiction to me
• messages : 416 • pseudonyme : icecream* • copyright : icecream* • multinicks ? : Seb ♥
« you found me » • âge du personnage: 24 ans • carnet d'adresse:
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 4:29 | |
| | |
|
| |
Jude H. Golightly
• messages : 1168 • pseudonyme : darling • copyright : flash delirium • multinicks ? : et non.
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 4:32 | |
| Nan, elle est super sarcastique banane. | |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
• messages : 416 • pseudonyme : icecream* • copyright : icecream* • multinicks ? : Seb ♥
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 4:37 | |
| C'est ce que je pense Tarte à a crème XD | |
|
| |
Jude H. Golightly
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 5:55 | |
| GOODNIGHT YOUFM. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 16:25 | |
| Pff, moi je suis totallement fan du nouveau design, chapeau trèèèèèèèèèèèèèès bas pour KJ =) |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 16:32 | |
| Hann merci | |
|
| |
Jude H. Golightly
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 17:26 | |
| YOU MAKE ME CRAZY WHEN YOU, T-T-ALK LIKE THAT, THAT, THAT. | |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 17:30 | |
| C'est une chanson ça ?? :O | |
|
| |
Jude H. Golightly
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 17:38 | |
| C'est pas mon genre de musique, mais j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K. Jayleah Cartwhite
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 19:20 | |
| merci, plutôt dites bravo mes cours de couleur serve à quelque chose XD sinon ton avatar est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 21:12 | |
| Maiis non Jay c'est juste toi qui gère trop (aa)
Les gens y en qui suivent la saison 5 de Supernatural ? oui parce qu'après avoir vu le 517 faut vraiment que j'en parle xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 21:56 | |
| Mais dites moi... C'est qu'il n'y a que de jolies nanas par ici |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 22:02 | |
| ahhahh et de bel hommes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 22:13 | |
| L'homme est plus rare, c'est ce qui fait sa beauté J'ai hâte de voir les Australiennes pures souches en action sur les vagues moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 22:21 | |
| Ça a quel talent les anglaises ? (a) |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 22:25 | |
| Gab qui drague tout ce qui bouge XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 22:31 | |
| Mais, n'importe quoiiii J'essaie de connaitre les gens, c'tout *sourire d'ange* |
|
| |
K. Jayleah Cartwhite
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 22:32 | |
| tu m'fais rire mais j't'adoree quand même mon biscuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Avr - 22:33 | |
| T'es pas prêt de le manger le biscuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) | |
| |
|
| |
| - parce que youFm est champion du flood . (a) | |
|