« you found me » • âge du personnage: 24 ans • carnet d'adresse:
Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Juil - 15:03
Ah bah je suis plus vieille que toi, donc Jacky d'amour est pour moi ! Honneur aux aînés
Invité Invité
Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Juil - 15:34
NAAAAAAAAAAN
Invité Invité
Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Sam 10 Juil - 18:09
Attendez, Willi chérie t'as quel âge ? Histoire de voir si j'ai plus de droit que toi sur le beau Capitaine Mais moi comme je suis gentille je pourrais vous le prêtez des fois
Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Dim 11 Juil - 2:21
T'as pas le droit d'être plus vieille que moiiiiii ! J'ai 18 ans... Et au pire, même si t'es plus vieille je m'en fou, je suis majeur je fais ce que je veux ! NA xD
Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Dim 11 Juil - 4:12
KJ Mais dis donc, que fais tu connecté à une heure pareille ? ^^ Roooh mais c'est pénible ça que tu n'ait pas internet... Tu penses le récupérer quand déjà
Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Dim 11 Juil - 4:22
Ah ouiiii c'est vrai que t'es au Québec xD Chez moi il est 4:20, je vais pas tarder la journée fut longue et bien remplie je commence à fatiguer ^^ Raaah bah vivement le 1 Août alors !!!! Des épisodes à écouter ? Des épisodes de quoi ? =)
Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Lun 12 Juil - 6:06
Ce sera bientôt 16 - 18 - 18 XD MOI J'ADOREE BARNEY MAIS PAS AVEC ROBIN XD MERDEE J'AI FINIT LA SÉRIE :O J'ÉCOUTE QUOI MAINTENANT ?? :O
Invité Invité
Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Lun 12 Juil - 23:52
Arf c'est vrai, ça va faire brouillon 16 -18 -18 xD
Barney il est parfait tout seul avec Robin j'trouve qu'il perd un peu de sa déliritude xD Tu veux looker une séries dans le même genre ou tu cherches juste une séries pour compenser ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)