| - parce que youFm est champion du flood . (a) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude H. Golightly
• messages : 1168 • pseudonyme : darling • copyright : flash delirium • multinicks ? : et non.
« you found me » • âge du personnage: twenty-two • carnet d'adresse:
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Jeu 22 Avr - 3:10 | |
| SHE NA NA NA NA, LIVIN' LA VIDA LOCAAAA Ah comme je l'ai aimé Ricky (aa) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Lun 26 Avr - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Lun 26 Avr - 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mar 27 Avr - 0:16 | |
| leiiiighty ! Bonsoireh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mar 27 Avr - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mar 27 Avr - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mar 27 Avr - 21:05 | |
| ça peut aller aussi disons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mar 27 Avr - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mar 27 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mar 27 Avr - 21:56 | |
| Moi je Dis bonne Nuit à tout le monde, parce que j'ai des heures de sommeil a rattraper et que demain l'escalade sa va pas être triste --' BISOUS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mar 27 Avr - 22:15 | |
| je voulais un perso sombre, briser par la vie.
un type seul, mais trop fier et trop peur pour l'avouer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mar 27 Avr - 22:25 | |
| je n'aime pas jouer un perso heureux, peut être que je les fait comme je suis vraiment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mer 28 Avr - 1:31 | |
| Moi j'suis pas comme mes personnages, grand dieu sinon je serais vraiment timbrée x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mer 28 Avr - 1:31 | |
| vivi & moi sommes deux dépréssif lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mer 28 Avr - 2:08 | |
| mdr c'est pas une qualité à l'habitude y'know XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mer 28 Avr - 12:37 | |
| Mais si parce que qu'on tu dépressionne, bah tu peux dire n'importe quoi tout le monde pense que ça fait partie de ta dépression et ils te laissent faire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) Mer 28 Avr - 14:49 | |
| Ou alors, il suffit que ce soit dans ta nature que de dire n'importe quoi. Ce que c'est chouette que d'être incomplet de la tête. Premier passage de ma subliminale personne dans le flood, prosternez-vous. (Vous voyez, on peut dire n'importe quoi même quand on est pas un dépressif !) Et faut pas dépressionner, c'est le printemps ! Les allergies au pollen, les premiers coup de soleil, le début des examens... AH ! Sentez-moi toute cette joie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a) | |
| |
|
| |
| - parce que youFm est champion du flood . (a) | |
|