you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

- parce que youFm est champion du flood . (a)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:03

Hannn ouais Doutzen Mignoon ! Je vais la prendre merci Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:04

Ya aussi Alexis Bledel dans le genre yeux bleus Mignoon

Oui j'me tape l'incruste je sais Tu sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:18

xD Coucou Virginia (a)
Ouais mais Alexis fait trop jeune je trouve ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:27

Coucouu Calin

ça dépend de l'âge que tu veux donner à ta soeur xD Mais c'est vrai qu'elle fait jeune, même en sachant qu'elle a quand même 28 ans Alexis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 19:37

Sinon ya Brittany Snow =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:00

Ou Eva Green Razz
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite

• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:00

MOi j'adore que trop doutzen, mais bon encore la on ne t'aide pas beaucoup.
Sinon ta toujours Misha Barton aussi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:53

Elle a 28 ans, on dirai pas O: !
Vous me faîtes hésiter d'un coup la Superman ...
Je pensais lui donner dans les 25/26 ans, en sachant que c'est une vraie garce qui a jamais aimé sa soeur et qui fait tout ce qu'elle peut pour lui pourrir la vie, hum ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptySam 17 Avr - 20:56

DOUTZEN, DOUTZEN, DOUTZEN :coeur:
NAH FINALEMENT JE L'A PREND Amùr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 10:41

Nan elle est toujours libre xDD
Seb, tu n'est qu'une petite patate =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 14:13

Hann pourquoi Mignoon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 16:48

Coucou Mignoon

Han j'ai une chanson qui s'appelle petite patate Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 16:51

c'est quoi ??
c'est comme monsieur pattate ?? XD
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 17:14

Salut mes petits sujets préférés Cool 31
    Comment allez vous ? - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 855641

Diiiites, quelqu'un est-il intéressé par mon scénario ? Serpent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 17:18

OHH mon roi coucou,
ca va bien et toi Serpent
Humm pas moi j'ai déjà un DC :coeur:
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 17:24

Oui oui, ça va également Dance
    Il fait beau, je suis ici sur YFM avec vous et j'écoute une chanson que j'aime trop, je sais qu'il y a des Ferrero Rocher qui m'attendent en bas dans la cuisine... Je ne peux pas aller mieux Superman :coeur:

Oui, je m'en doutais pour toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 17:49

Nan ça fait "De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate, qu'on mure ou pas mure, mieux vaut savoir tenir sur ses pattes; alors mon p'tit gars si t'es une petite patate comme moi, écoute bien ces paroles, si tu veux pas finir à la casserole" 07

Moi j'ai pas le temps pour prendre un DC et puis j'arrive jamais à gérer alors Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 21:12

J'viens de lire ton scénario et William mériterait des coups de pied là où je pense pour ce qu'il a fait à la pauvre Lilou - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 118725 J'envisageai justement l'éventualité de me faire un DC ici et ton scénario à l'air très intéressant mais j'ai quand même un doute, je ne suis pas sûre de pouvoir gérer deux comptes déjà que j'ai un peu de mal avec mes autres persos dans les autre fo'. Mais j'me garde le bénéfice du doute peut-être que je céderai à moi même xD
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 21:15

Mouahaha et oui, l'est trop vilain mon Willou Fouet Razz :coeur: C'est pour ça qu'on l'aime Cool
    Oh ouiii, cède, ne résiste pas à toi mêmeee Mignoon Dance Yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 21:27

Non mais c'est toi en plus t'as écris un scénarii tellement intéressant, c'est rare xD mais j'continue à avoir des doutes, j'veux pas prendre le rôle si je suis pas sûre d'être à 100% dedans ( quoique ça serait pas difficile j'ai déjà une idée de comment Lilou devrait réagir si elle recroise Will Yeah ) Raah vraiment tu devrais avoir honte me torturer comme ça 08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 21:55

Salut les gens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 22:41

Coucouu Envol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 22:54

ca va bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 23:02

Ouii mais bon j'meurt de fatigue donc j'vais allé dodoter 05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 23:07

hé bien bonne nuit Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 6 Empty

- parce que youFm est champion du flood . (a)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant