you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

- parce que youFm est champion du flood . (a)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 12:41

Huhu, aujourd'hui Jude nous fait sa journée show xD Danses et chants à volonté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 12:46

Dance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 12:52

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique !
    Hakuna Matata, Quel chant fantastique !

Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun soucis..
    Philosophie ! hihiii

Jude à dû me contaminer.
Jude H. Golightly
    ♣ WE LOVED
    but we forgot

Jude H. Golightly

• pseudonyme : darling
• copyright : flash delirium
• multinicks ? : et non.

« you found me »
• âge du personnage: twenty-two
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 13:06

Ouais voilà quoi (aa)
JUDE'S PEEP SHOW
Que de la bombe Yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 7:08

Il est très tôt, et je suis déjà debout en forme 30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 8:59

Moi j'ai juste envie de dire : - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 996149
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 9:42

Et bien, quelle conversation Loan Laughing Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 9:47

C'est clair, mais si tu dis ça, moi je dis
- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 650935

(a).
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 9:49

Hmm je sens que ça va dégénérer ici ! Je m'en viens rétablir l'ordre Fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 9:53

ouuuuh, will arrive avec son fouet (a). Lol.
Excité
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 9:55

Mouahaha, ça va claquer, croyez moi Cool

Fait une entrée qui tue : Envol
    Bah quoi ? C'est pas tout les jours qu'on voit des beaux mecs arriver en volant ! - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 542272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 10:02

c'est même pas tous les jours qu'on croise des beaux mecs j'ai envie de dire (a).
non, ne soyons pas pessimistes, ça doit être que chez moi lol.

02
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 10:11

Ah, et bien à moins qu'on habit au même endroit (ce dont je doute fortement xD) chez moi aussi ça court pas les rues les beaux mecs 21
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 10:14

c'est une espèce en voie de disparition, il faut les protéger (a).
Superman
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 10:18

Mdrr ! Exactement Dance
    Vient, on va créer une ligue de défense des beaux mecs ! Et puis on créera une réserve naturelle et on les stockera dedans Mignoon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 10:26

J'suis complètement OK. LDBM (Ligue de Défende des Beaux Mecs) et vu qu'on sera responsable de la réserve, on pourra en faire ce qu'on veux (a).
Fouet
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 10:46

Oh oui oui oui !! Dance Yeah
    Et faut qu'on arrive à convaincre les gens qu'ils attrapent des beaux mecs dès qu'ils en voient et qu'ils nous les livrent Superman

- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 Lmbd10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 11:10

Will&Brooke, fondatrices de la LMBD, vous remercie d'avance de bien vouloir livrer au 14, rue de la bellegossattitude, tous les beaux mecs que vous croiserez sur votre chemin. Sera accordée à la personne nous ramenant des spécimens, un droit de visite régulier. MUHAHA!
Nous allons régner sur le moooooooOoooOnde - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 459305
(nan là j'suis partie trop loin -__-)

J'aime l'image, j'vais la mettre dans ma signature (a).
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 11:36

Mdrrr !! J'aimeeeee Dance Superman 14
    Et même que si on veut, on pourra garder notre préféré en laisse avec nous Mignoon Mignoon - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 650935

Moi je suis pour régner sur le mondeee ! On a du potentiel, je suis sûre qu'on peut y arriver - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 336607 31

Hihi moi aussi xD Mais je vais la rétrécir un peu, elle est grosse - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 542272
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 11:49

NOUS SOMMES LES MAÎTRES DU MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE Superman
GNIA GNIA GNIA. Bon ben alors moi je prends Zac, et je te prends toi (a). Et Julian Baker aussi lol. On a tout ce qu'il faut pour régner sur le monde, il manque juste le plan machiavélique - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 459305
dis comment tu fais pour que dans ta signature, les icones et l'ecriture soient bien alignées ? j'y arrive paaaas moi Mignoon
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 11:56

Mdrr ! Je me prend aussi, mais je prend également Jensen Ackles et quelques autres encore 24 (tout plein d'autres 13 )

Hmmm un plan machiavélique... Alors, alors scratch
    Ah 15 On va commencer en douceur, d'abord faut qu'on se fasse de la pub. On va créer des tracts qu'on collera en ville et distribuera dans les boîtes aux lettres. Une fois que les gens auront bien entendu parler de nous on créera des assemblées, des conférences, on passera à la télé et tout çaaa ! On montrera aux gens quels genre de mecs sont beaux, comment il faut les attraper et ou nous les livrer.
    Nous en attendant on visitera de grands espaces aménageables et quand on aura trouvé on l'achètera parce qu'on sera super riche et on installera toutes les infrastructures nécessaires. Et à partir de là on pourra stocker tous nos BG et s'en occuper... Soigneusement Yeah

Pour la signature voilà le code (tu remplaces mes images et mon texte et HOP là ^^)

Code:
[list][table][tr][td width=206][img]http://img10.hostingpics.net/pics/984610gif_Lily.gif[/img] [img]http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/60/72/cherry10.png[/img]
[justify][size=9]Hey baby, you  hate me but you are interest  in all that I make. You would like to perspire in my sheets, you would like that I think only of you. But baby, knows that I think only of me.[/justify][/size][/td][/tr][/table][/list]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 12:03

Tu te prends ?? Woaw, franchement là, je me mets à genoux parce que ça doit être super dur mdr.

J'aime ton plan machiavélique, parce que en fait, les gens y vont croire qu'on est tout gentils, qu'on veut aider la planète, préserver les beaux mecs en en prenant extrêmement soin - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 650935
Mais en fait, on gardera TOUT POUR NOUUUUUUUUUUUUUUS MUHAHAHA - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 459305

Merci pour le code, je vais enfin pouvoir faire une signature digne de ce nom (a).
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin

« you found me »
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 12:08

Ouai je sais, mais aussi, je suis super doué Cool Razz

Et ouiii c'est ça en fait ! On va tromper les gens, on va les berner jusqu'au bout ! Ils vont se faire pleins d'idées gentilles sur nous et en fait... Ils vont se mettre le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude mouahaha Superman
    Et encore heureux qu'on gardera tout pour nous ! Au pire on prendra des mecs moches pour travailler avec nous parce qu'on risque d'être déborder et s'ils peuvent pas sortir faire une promenade ou manger ils vont devenir agressifs après... Quoi que c'est cool quand c'est agressif aussi Yeah Tu sors

De riiieen :coeur: C'est tout naturel cher collaboratrice du projet machiavélique qu'est bien pour nous et pas pour les autres héhéhéhééé Niark

Ouuh, une idée viens de me traverser l'esprit pour notre RP ! Je t'envois un MP Yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 12:12

11
Jude H. Golightly
    ♣ WE LOVED
    but we forgot

Jude H. Golightly

• pseudonyme : darling
• copyright : flash delirium
• multinicks ? : et non.

« you found me »
• âge du personnage: twenty-two
• carnet d'adresse:

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 12:17

MDR, tu parles d'un flood de la mooort ! 32
YOUFM C'EST LES CHAMPIONS, oui-ouuui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 4 Empty

- parce que youFm est champion du flood . (a)
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant