you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --' Empty
MessageSujet: Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --'   Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --' EmptyLun 24 Mai - 15:37

    Bonjouur Envol

    Un passage rapide par le fo' pour prévenir que -malheureusement- je passe mes examens cette semaine ce qui fait que je ne pourrais pas passer sur le fo' au moins jusqu'à jeudi 02 Mais après GOD I'LL BE FREE Superman Excité

    *Sur ce Virginia repart réviser ><*
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --' Empty
MessageSujet: Re: Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --'   Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --' EmptyLun 24 Mai - 15:52

    Bonne chanceee Viiviii Mignoon Superman
    Tu vas tout déchirer, j'en suis sur Yeah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --' Empty
MessageSujet: Re: Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --'   Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --' EmptySam 29 Mai - 1:06

    I DID IT, I FINALLY DID IT Superman Superman

    Mercii William chériie 18 Pour avoir tout déchirer, j'ai tout déchiré (surtout les sujets de l'examen en fait /SBAFF/ Siffle Mais je suis ENFIN liibre donc je suis toute happy Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --' Empty
MessageSujet: Re: Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --'   Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exams quand tu nous tiens.
» Manque d'activité pendant peu de temps.
» On ne peut faire qu'une chose à la fois.
» Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: Absences-
Sauter vers: