you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon ! Empty
MessageSujet: Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon !   Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon ! EmptyMer 23 Déc - 21:00

    Eh oui dès demain je m'absente jusqu'au 27 décembre pour Noël Dance Et tout de même je ne reste pas longtemps car dès le lendemain du 27 je pars en Jamaïque Siffle Bref je reviens le 4 janvier =D Le 27 j'esserais de répondre a mon unique Rp XD Bref tout ça pour vous dire

    JOYEUX NOËL
    Haha c'était une blague ... Pas du tout drôle. Bref je pars (ne vous ennuyez pas trop de moi même si je suis nouvelle sur yfm et que je suis pas foul reconnue comme une célébrité 28)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon !   Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon ! EmptyMer 23 Déc - 21:10

    Nyark (aa)
    jamaïcaa (aa) La chance =)
    J'espère que tu passeras de bonnes vacances et nous reviendras en forme =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon !   Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon ! EmptyMer 23 Déc - 21:11

Merci Serenity =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon ! Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon !   Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit renne au nez rougeee .... Ahhh! comme il était mignon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les exams c'est comme la grippe, une fois que tu l'as faut te la trimballer pendant une semaine --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: Absences-
Sauter vers: