« you found me » • âge du personnage: 24 ans • carnet d'adresse:
Sujet: - petit questionnaire quotidien . Sam 10 Avr - 3:37
Bah oui, quand on a rien à faire, quand on s'ennuie, autant flooder, et autant raconter sa vie dans un petit questionnaire n'est-ce pas ?
Code:
[list][b]Tu as l'heure ?[/b] [b]Comment te sens-tu ?[/b] [b]Que fais tu de beau - ou de moche - ?[/b] [b]Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ?[/b] [b]Un coup de gueule à passer ?[/b] [b]Autre chose à dire ?[/b] [b]Ton smiley pour la journée ?[/b] [size=9]merci d'être passé reviens nous vite (aa)[/size][/list]
Made by Maybe Tomorrow
Dernière édition par K. Jayleah Cartwhite le Ven 16 Avr - 0:00, édité 2 fois
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Sam 10 Avr - 3:58
tu as l'heure ? 21h57 comment te sens-tu ? hum, pas si pire après ma semaine d'enfer. que fais tu de beau - ou de moche - ? je flâne sur YFM et à l'aide de Jude refait les sujets de Breeze ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? MON CSS (aa) un coup de gueule à passer ? faire mon devoir de philo demain matin autre chose à dire ? nopeeeee mes YFMFANS ton smiley pour la journée ?
« you found me » • âge du personnage: twenty-two • carnet d'adresse:
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Sam 10 Avr - 4:58
tu as l'heure ? Voui, il est 22:51 comment te sens-tu ? Bien, surtout avec le super YouFM qu'on a. (a) que fais tu de beau - ou de moche - ? Je floodine dans le flood. ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? YOUFM ! un coup de gueule à passer ? Naaan (: autre chose à dire ? J'VOUS AIME! ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Sam 10 Avr - 13:58
Tu as l'heure ? 7h55 Comment te sens-tu ? bien même si je retournerais bien dormir. Que fais tu de beau - ou de moche - ? je relaxe avant de me préparer pour aller travailler. Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? là pour l'instant aucun, peut-être plus tard. Un coup de gueule à passer ? j'ai pas du tout envie d'aller travailler 6h Autre chose à dire ? je vous aimes (a) Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mer 14 Avr - 21:23
tu as l'heure ? 15h21 comment te sens-tu ? Bien à part que les gars me font **ier c'est temps-ci, surtout mon ex que fais tu de beau - ou de moche - ? je flâne sur YFM ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? pas encore de coup de coeur a part peut-être le soleil un coup de gueule à passer ? des devoirs autre chose à dire ? blaaah blaaah blaah ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mer 14 Avr - 22:00
Tu as l'heure ? Yep 21H58 Comment te sens-tu ? Je me sens fatiguée je dois l'admettre ^^" Que fais tu de beau - ou de moche - ? Je parle avec mon Chéri <3 Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? Ma note d'oral d'italien de bac Blanc =DD Un coup de gueule à passer ? J'VEUUX MON CODE >< Autre chose à dire ? J'aime YFM Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mer 14 Avr - 22:13
Tu as l'heure ? 21h08 Comment te sens-tu ? Veux dormiir Que fais tu de beau - ou de moche - ? J'essaye de créater sans grand succès, j'ai pas d'inspi ce soir --" Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? J'ai reçu mon classement dans ma classe pour le trimestre dernier, je suis seconde && La song roumaine que j'écoute depuis midi xD Un coup de gueule à passer ? Avoir cours demain matin Autre chose à dire ? YMF j'te n'aiime Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Jeu 15 Avr - 2:55
Tu as l'heure ? 20h49 Comment te sens-tu ? bien, même si j'ai trop de devoirs à faire. Que fais tu de beau - ou de moche - ? j'essaie de trouver l'inspiration - et le courage x) - pour répondre à mes rp sur mon forum. Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? pas de cours le mercredi, donc journée de repos total (a) - même si j'aurais du faire des devoirs - Un coup de gueule à passer ? j'ai hâte que les vacances d'été arrive, j'en ai marre des cours et des devoirs plus mon travail. Autre chose à dire ? rien à ajouter non x) Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Dim 18 Avr - 10:53
Tu as l'heure ? 10h50 Comment te sens-tu ? Je me sens du genre nez bouché Que fais tu de beau - ou de moche - ? La je suis en train de me moucher xD Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? Coup de coeur ? Dormir avec le T-shirt trop grand de mon copain Un coup de gueule à passer ? MARRE D'AVOIR LE NEZ BOUCHE ! Autre chose à dire ? Oui ... QU'ON LUI TRANCHE LA TËTE !!! Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Dim 18 Avr - 22:03
Tu as l'heure ? 22h02 Comment te sens-tu ? pas trop mal Que fais tu de beau - ou de moche - ? je discute sur msn & j'écoute de la musique Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? le touron au chocolat noir Un coup de gueule à passer ? nope ! Autre chose à dire ? non plus.. Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mar 20 Avr - 14:35
Tu as l'heure ? 14h33 Comment te sens-tu ? Bien Que fais tu de beau - ou de moche - ? rien de moche Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? la série que j'ai regardé ce matin (j'me souviens plus du titre xD ) Un coup de gueule à passer ? NAAAAN ! Autre chose à dire ? BOUUHH Ton smiley pour la journée ? (va savoir pourquoi !) merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mar 20 Avr - 14:49
Tu as l'heure ? 14:41 Comment te sens-tu ? paisible Que fais tu de beau - ou de moche - ? Je lis une nouvelle, pour faire un commentaire. Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? Le teaser pour les épisodes de Dr House de ce soir. Un coup de gueule à passer ? La liste de devoir à rendre lundi. Autre chose à dire ? nope (; Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mar 20 Avr - 15:26
tu as l'heure ? 9h24 comment te sens-tu ? FATIGUER&ENRHUMER :O que fais tu de beau - ou de moche - ? Je m'apprêtais à étudier couleur BEURKK ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? DOUGGIE COMME HIER un coup de gueule à passer ? EXAMEN DE COULEUR autre chose à dire ? ESSAYER YOU TUBE, MCFLY (L) ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mar 20 Avr - 15:32
tu as l'heure ? 14h29 comment te sens-tu ? contente que fais tu de beau - ou de moche - ? Je finis d'écrire ma réponse un à un RP ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? Mon DS de math que j'ai pas totalement foiré ce matin xD Et aussi mon cours de danse tout à l'heure un coup de gueule à passer ? pas pour le moment autre chose à dire ? naan ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mar 20 Avr - 15:37
Tu as l'heure ? 15h31 Comment te sens-tu ? j'ai mal au ventre :'( Que fais tu de beau - ou de moche - ? je suis sur PRD & ici, je vais préparer un RP libre Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ma sœur vient manger à la maison ce soir Un coup de gueule à passer ? nop ! Autre chose à dire ? nop too ! Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mar 20 Avr - 16:57
Tu as l'heure ? 16h56 Comment te sens-tu ? Nostalgique Que fais tu de beau - ou de moche - ? Je traine sur les RPG Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? Pff non... Un coup de gueule à passer ? J'en ai marre de m'faire chier. Autre chose à dire ? Non. Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mar 20 Avr - 20:58
Tu as l'heure ? 14h57 Comment te sens-tu ? mal de coeur et mal de tête Que fais tu de beau - ou de moche - ? je me repose Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? la nouvelle voiture que ma mère va avoir ce soir qui va être un peu la mienne quand j'aurai mon permis. Un coup de gueule à passer ? je suis malade et je dois aller travailler ce soir Autre chose à dire ? demain j'ai congé =) Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Ven 23 Avr - 14:21
tu as l'heure ? 8h19 comment te sens-tu ? Fatiguer que fais tu de beau - ou de moche - ? Je reviens de me faire du café ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? n'a pas encore un coup de gueule à passer ? Mon exam d'imageuse autre chose à dire ? Nopee ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Dim 25 Avr - 4:10
Tu as l'heure ? 22h09 Comment te sens-tu ? Normale. xD Que fais tu de beau - ou de moche - ? Je dois répondre à deux RP ici-même ! Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? J'ai mangé un bon repas ce soir, et c'est le week-end alors Un coup de gueule à passer ? Non (a) Autre chose à dire ? J'aime bien mes codes pour ma fiche de lien, je trouve ça simple et joli Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Dim 25 Avr - 14:19
Tu as l'heure ? 14h17 Comment te sens-tu ? bien Que fais tu de beau - ou de moche - ? j'écris une lettre Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? une chanson de timon & pumba Un coup de gueule à passer ? je suis pas content ! Autre chose à dire ? oui va c******** Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Dim 25 Avr - 14:38
tu as l'heure ? 8h35 comment te sens-tu ? fatiguer que fais tu de beau - ou de moche - ? je me prépare mantalement pour allez prendre des photos dehors ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? diesel un coup de gueule à passer ? des devoirs autre chose à dire ? jvous aime yfmiens ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
« you found me » • âge du personnage: 19 ans. • carnet d'adresse:
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Dim 25 Avr - 14:53
Tu as l'heure ? 14h50 Comment te sens-tu ? Euh.. bien. Que fais tu de beau - ou de moche - ? Je regarde la télé & je suis à la recherche d'un RPG où m'inscrire, dur mission u_u Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? Ma journée vient tout juste de commencer donc.. à voir. xD Un coup de gueule à passer ? OUAIS, trop de soleil tu le soleil. Autre chose à dire ? Y'a rien à la télé. Ton smiley pour la journée ?
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Dim 25 Avr - 15:14
Tu as l'heure ? Non désolée (a) Comment te sens-tu ? Un peu démoralisée par la rentrée demain, mais je suis plutôt tranquille. Que fais tu de beau - ou de moche - ? Je copie des CD's avant d'aller les rendres à la BMI. Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ma nouvelle pochette Little marcel Un coup de gueule à passer ? Les allergies qui mon fait devenir asmathique c'est nul u.u Autre chose à dire ? YFM roxx ! Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Dim 25 Avr - 19:57
Tu as l'heure ? 13h56 Comment te sens-tu ? fatiguée Que fais tu de beau - ou de moche - ? flâne sur les forums avant d'aller travailler Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ma fête demain =D Un coup de gueule à passer ? je n'aurais pas du changer d'horaire pour finir de travailler à 21h30 plutôt que 17h30 Autre chose à dire ? hum, non Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Invité Invité
Sujet: Re: - petit questionnaire quotidien . Mer 28 Avr - 22:35
Tu as l'heure ? 22h32 Comment te sens-tu ? Bof... Que fais tu de beau - ou de moche - ? Je traine sur les forums x) Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? =/ Un coup de gueule à passer ? Marre d'être malade! Autre chose à dire ? Naan Ton smiley pour la journée ? merci d'être passé reviens nous vite (aa)