|
| - questionnaire séries . | |
| | Auteur | Message |
---|
Candice Duvall
TICK TICK TICK... BOOM! I was right all along.
• messages : 1168 • pseudonyme : FANNY • copyright : woody pepper , cherrytree*
« you found me » • âge du personnage: twentythree • carnet d'adresse:
| Sujet: - questionnaire séries . Ven 13 Nov - 21:29 | |
| Un 'petit' questionnaire sur les séries - Code:
-
[b]Tes séries préférées :[/b] [b]Celles que tu n'aimes pas :[/b] [b]Le genre de séries que tu aimes regarder :[/b] [b]Une série que tu as regretté avoir regardé :[/b] [b]Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais :[/b] [b]Tes personnages préférés toutes séries confondues :[/b] [b]Ceux au contraire que tu n'aimes pas :[/b] [b]Ton "méchant" favori :[/b] [b]Ton couple favori :[/b] [b]Ceux que tu n'aimes pas (couples) :[/b] [b]Ton générique favori :[/b] [b]Les séries terminées que tu regrettes :[/b] [b]Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid :[/b] [b]La série qui évoque ton enfance :[/b] [b]La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées :[/b] [b]La série que tu peux regarder n'importe quand :[/b] [b]La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué :[/b] [b]Les séries que tu as en DVD :[/b] [b]Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons :[/b] [b]Si tu ne devais choisir qu'une série ...[/b] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Ven 13 Nov - 23:19 | |
| allé, j'ouvre le bal (a)
Tes séries préférées : OTH, Newport Beach, Grey's Anatomy, Gossip Girl, 90210 et je dois en oublier. Celles que tu n'aimes pas : Dr House, Supernatural, Veronica Mars. Le genre de séries que tu aimes regarder : genre les séries américaines avec pleins d'histoires comme les feux de l'amour (a) Une série que tu as regretté avoir regardé : nop Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : bizzarement, supernatural. Tes personnages préférés toutes séries confondues : Brooke Davis, Haley James Scott, Nathan, Seth Cohen, Izzie Stevens, Jenny Humphrey, Silver. Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Annie Wilson, Vanessa Abrams, Peyton Sawyer. Ton "méchant" favori : Je sais pas si on peut dire méchante mais j'aime Cristina (a) Ton couple favori : Brooke&Julian Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Lucas &Peyton, Derek&Addison, Blair&Nate. Ton générique favori : j'aime pas les génériques! Les séries terminées que tu regrettes : Newport Beach. Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : aucune. La série qui évoque ton enfance : Beverly Hills, pourquoi je m'appelle Kelly à votre avis >< La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : OTH La série que tu peux regarder n'importe quand : OTH &Grey's. La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Heroes. Les séries que tu as en DVD : OTH, Newport Beach, Grey's Anatomy. Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : 90210. Si tu ne devais choisir qu'une série ... OTH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Ven 13 Nov - 23:35 | |
| Tes séries préférées : Veronica Mars, Heroes, How I Met Your Mother, Friends, Dr House, NCIS, Vampire Diaries, Grey's Anatomy... Celles que tu n'aimes pas : Les experts : Miami, True Blood... Le genre de séries que tu aimes regarder : Médicales & dramatiques. Une série que tu as regretté avoir regardé : True Blood. Beurk é_è. Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Aucune x) Tes personnages préférés toutes séries confondues : Veronica Mars, Peter Petrelli, Meredith Grey, Chandeler Bing, Barney Stinson... Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Ross Galler, Cristina Yang, Piz (VM)... Ton "méchant" favori : Hrum... Dr House, vous le considérez comme un méchant? x) Ton couple favori : LoVe -> Logan & Veronica dans VM. Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Ted & Robin dans HIMYM ainsi que Cristina & Burke dans G'sA. Ton générique favori : HIMYM! (a) Les séries terminées que tu regrettes : Veronica Mars & Moonlight. Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Aucune x). La série qui évoque ton enfance : Charmed! La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : HIMYM. La série que tu peux regarder n'importe quand : Veronica Mars (j'ai toutes les saisons en DVD mdddr) La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Chuck. Les séries que tu as en DVD : Veronica Mars + 3 premières saisons de Smallville. Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Smallville, Veronica Mars (saison 3 juste intéressante pour le LoVe). Si tu ne devais choisir qu'une série ... Veronica Mars. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Sam 14 Nov - 0:25 | |
| Tes séries préférées : Gossip Girl, 90210, Grey's Anatomy, OTH, The OC, Les Experts, Dr House, The Shield, Sex and the City ! F.R.I.E.N.D.S Celles que tu n'aimes pas : Ugly Betty... Le genre de séries que tu aimes regarder : Américaine et surtout le genre adolescent Une série que tu as regretté avoir regardé : Ugly Betty, j'ai pas aimé du tout Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Supernatural et Vampire Diaries Tes personnages préférés toutes séries confondues : Brooke Davis, Blair Waldorf, Chuck Bass, Dr House, Christina Yang, Ross & Monica Geller, Samantha Jone, Marissa Cooper, Ryan Atwood, Liam Court & Naomi & Adrianna <3 Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Jenny & Dan Humphrey, Peyton Sawyer. Ton "méchant" favori : Chuck Bass ahah Ton couple favori : Chuck & Blair Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Lucas & Peyton, Nate & Blair, Nate & Jenny Ton générique favori : The OC Les séries terminées que tu regrettes : The OC Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Aucune ! La série qui évoque ton enfance : Melrose Place La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Dr House La série que tu peux regarder n'importe quand : F.R.I.E.N.D.S La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Heroes Les séries que tu as en DVD : Sex and the City, Buffy, Dr House, Gossip Girl, Angel. Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : OTH Si tu ne devais choisir qu'une série ... Gossip Girl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Sam 14 Nov - 1:14 | |
| Tes séries préférées : Gossip Girl. 90210, Grey's Anatomy, One tree Hill, the OC, Prison Break Celles que tu n'aimes pas : euh, 24, CSI les trucs du genre Le genre de séries que tu aimes regarder : Américaine et quelques unes québecoises Une série que tu as regretté avoir regardé : 6 feet under Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Supernatural, Bones Tes personnages préférés toutes séries confondues : Brooke Davis, Serena Van Der Woodsen, Blair Warldof, Nate Archibald, Liam Court, Naomi, Silver, Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Jenny Humphrey, Georgina, Lexie Grey, Dan Humphrey Ton "méchant" favori : Chuck Bass (a) Ton couple favori : Brooke/ Julian, Liam/Naomi, Serena/Nate Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Lucas/Brooke, Nate/Jenny Ton générique favori : 90210 Les séries terminées que tu regrettes : The OC Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : je sais pas La série qui évoque ton enfance : Ramdam (québec) La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Dr Grey La série que tu peux regarder n'importe quand : GG <3 La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Heroes Les séries que tu as en DVD : the OC Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : One tree hill Si tu ne devais choisir qu'une série ... Gossip Girl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Sam 14 Nov - 15:05 | |
| Tes séries préférées : 90210 - OTH - THE O.C - Gossip Girl Celles que tu n'aimes pas : veronica mars Le genre de séries que tu aimes regarder : N'importe, mais j'aime pas trop les drames, enfin, ça dépent! Une série que tu as regretté avoir regardé : aucun^^ Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Hum. peut-être prison break ? Tes personnages préférés toutes séries confondues : Haley J. Scott - Peyton Sawyer - Silver - Annie - Jenny - Serena - Dan (GG) - Nate - Lucas Scott - Summer - Seth - Marissa Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Blair, Chuck, Brooke, Naomi Ton "méchant" favori : Dan Scott Ton couple favori : Leyton, Jenny&Nate, Haley&Nathan, Annie&Ethan, Serena&Dan && Summer&Seth Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Blair&Nate Ton générique favori : 90210 Les séries terminées que tu regrettes : The O.C Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : aucun xD La série qui évoque ton enfance : aucun La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : OTH & 90210 La série que tu peux regarder n'importe quand : GG&OTH&90210 La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Kyle XY (je sais pas si ça s'écrit comme ça xD Les séries que tu as en DVD : OTH et je vais en avoir d'autres à noël j'imagines! Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : aucun xD Si tu ne devais choisir qu'une série ... trop dûre, mais je crois que 90210, je ne pourrais m'en passer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Sam 14 Nov - 17:52 | |
| Tes séries préférées : 90210 - Gossip Girl - Desperate Housewives - NCIS - Ugly Betty- Charmed Celles que tu n'aimes pas : Supernatural - Grey's Anatomy Le genre de séries que tu aimes regarder : fantastique & policier Une série que tu as regretté avoir regardé :Grey's Anatomy Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : hum... Tes personnages préférés toutes séries confondues : Blair, Chuck , Gabrielle, Bree, Gibbs, Abbee, Betty , Wilhelmina, Phoebe ... Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Susane de DH, je la supporte pas Ton "méchant" favori : Chuck Bass Ton couple favori : Annie & Ethan Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Dan & Serena Ton générique favori :Desperate Housewives Les séries terminées que tu regrettes : Veronica Mars Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : // La série qui évoque ton enfance : Charmed La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : NCIS La série que tu peux regarder n'importe quand : 90210 La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Grey's Anatomy Les séries que tu as en DVD : aucune Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Grey's Anatomy Si tu ne devais choisir qu'une série ... Gossip Girl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Lun 16 Nov - 16:22 | |
| Tes séries préférées : One Tree Hill, Supernatural, Gossip Girl, The Vampire Diaries, Dr House, Bones, Sons of Anarchy... Celles que tu n'aimes pas : Skins, Battlestar Galactica, Torchwood... Le genre de séries que tu aimes regarder : Drama, Médicales & Teenager Une série que tu as regretté avoir regardé : aucune Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Harper's Island, the Big Bang Theory, Pushing Daisies, Dexter (On m'en a dit du plus grand bien mais je trouve jamais le temps de les regarder --") Tes personnages préférés toutes séries confondues : Brooke Davis, Peyton Sawyer, Blair Waldorf, Damon Salvatore, Temperance Brennan, Chuck Bass, Dean Winchester, Castiel, Jax Ceux au contraire que tu n'aimes pas : ceux de Skins, Sam Winchester, Stefan Salvatore, Annie Wilson, Jenny Humphrey, Dan Humphrey parfois... Ton "méchant" favori : Damon Salvatore Ton couple favori : Lucas/Peyton , Brooke/Julian Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Serena/Dan, Nate/Jenny Ton générique favori : Sons of Anarchy <3 Les séries terminées que tu regrettes : Gilmore Girls, Charmed, Veronica Mars, The OC Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Ceux que j'aime pas xD La série qui évoque ton enfance : Charmed La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : HIMYM La série que tu peux regarder n'importe quand : OTH, HIMYM j'peux regarder n'importe quel série a n'importe quel heure ! La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Ugly Betty, Heroes, Lost(a chaque fois je suis larguée j'ai fini pas laisser tomber ) Les séries que tu as en DVD : Pas assez de sous pour toute les avoir mais sinon j'ai OTH, SPN, Ghost Whisperer... Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Smallville, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Heroes Si tu ne devais choisir qu'une série ... en ce moment ça serait Supernatural <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Lun 16 Nov - 19:02 | |
| Tes séries préférées : Friends Greek, 90210, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Desperate Housewifes, OTH. Celles que tu n'aimes pas : Je suis pas trop difficile, mais j'aime pas trop 24, ou les séries de vampires. Le genre de séries que tu aimes regarder : Celles où ça tourne pas trop en rond (c'est pour ça que j'aimais bien OTH avant, mais maintenant un peu moins) Une série que tu as regretté avoir regardé : Aucune en particulier Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Supernatural, c'est une honte mais j'ai jamais regardé. Et pourtant, Jensen Tes personnages préférés toutes séries confondues : JOEYYYYY How're you doin' ? =D Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Bien que j'adore OTH, Lucas Scott n'est pas le meilleur des personnages. Ton "méchant" favori : Dan Scott Ton couple favori : Blair/Chuck Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Hum.. Liam/Naomi *OUST* Ton générique favori : I'LL BE THERE FOR YOUUUUUUUUUU ♪ Les séries terminées que tu regrettes : Friends, of course ! Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Newport Beach La série qui évoque ton enfance : Charmed, Dawson La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Friends (: La série que tu peux regarder n'importe quand : Friends (: La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Hum.. Y'en a pas vraiment. Les séries que tu as en DVD : Friends, GG, OTH, Grey's Anatomy Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : OTH Si tu ne devais choisir qu'une série ... FRIEEEEEENDS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Jeu 19 Nov - 1:57 | |
| Tes séries préférées : One three hill, sex and the city, friends, desesperate housewives, grey's anatomy, skins. Celles que tu n'aimes pas : Heroes, gossip girl, prison break, lost, 90210, etc... Le genre de séries que tu aimes regarder : Des trucs réalistes, des trucs au contraire, pas du tout. Ca dépend, je n'sais pas trop, j'aime ou j'aime pas... Une série que tu as regretté avoir regardé : hum. J e dirais bien skins, première saison super, deuxième moins, troisième carrément nulle. Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Bones. Ca a vraiment l'air super mais je n'ai plus la foie de refaire toutes les saisons... & nip/tuck aussi. Tes personnages préférés toutes séries confondues : Peyton sawyer, Cassie, Christina Yang, Meredith Grey, Carrie Bradshaw, Gabi Solis, Mouse Mcaden (XD), Joey Tribiani, Gorka Martinez. Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Brook Davis, Izzy Stevens, Rachel Green, Susan Mayer, Michelle. Ton "méchant" favori : Orson Hogges (haha pas vraiment méchant mais bon). Ton couple favori : Meredith/Docteur mamour. Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Brook/Lucas, Izzy/Alex, Michelle/Tony. Ton générique favori : I don't wanna be - One three hill. Les séries terminées que tu regrettes : Sex and the city, friends ! Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Charmed? x) La série qui évoque ton enfance : Friends. La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : One three hill. La série que tu peux regarder n'importe quand : Grey's anatomy. La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Scrubs. Les séries que tu as en DVD : sex and the city, one three hill, grey's anatomy. Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : SKINS ! (è_é) Si tu ne devais choisir qu'une série ....... Grey's anatomy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Jeu 19 Nov - 19:35 | |
| Tes séries préférées : Skins, Heroes, Gossip Girl, Desperate Housevives, Friends. Celles que tu n'aimes pas : Dr. House, Grey's Anatomy & tous les trucs d'hôpitaux xD, ainsi que les séries policières à part Cold Case, Gilmore Girls mais j'ai essayé! Le genre de séries que tu aimes regarder : Ca dépend... Une série que tu as regretté avoir regardé : Heroes, du grand foutage de gueule à partir du milieu de la saison deux (changement de scénaristes) u.u Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Ben, si j'ai jamais regardé c'est que je ne veux pas... x) Tes personnages préférés toutes séries confondues : Effy, Cassie, Blair, Dan Humphrey, Sylar, Gaby Solis, Ross Geller. Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Freddy, Claire (heroes), Nate Archibald, Susan Mayer. Ton "méchant" favori : SYLAR Ton couple favori : Serena/Dan même s'ils ne sont plus ensemble =( Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Jenny/Nate (x Ton générique favori : euh.. Les séries terminées que tu regrettes : Friends. Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : ... La série qui évoque ton enfance : Buffy, Charmed.. La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : GG La série que tu peux regarder n'importe quand : Friends La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Heroes puisque je n'aime pas les nouveaux Les séries que tu as en DVD : Aucun, adepte du streaming (x Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Heroes Si tu ne devais choisir qu'une série ... Gossip Girl |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Jeu 3 Déc - 20:41 | |
| Tes séries préférées : 90210, MELROSE PLACE, OTH (saison 7), GREEK&SUPERNATURAL Celles que tu n'aimes pas : SMALLVILLE Le genre de séries que tu aimes regarder : DRAME Une série que tu as regretté avoir regardé : HUM, GG saison 2 XD Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : vampire diaries Tes personnages préférés toutes séries confondues : LIAM COURT, DAVID BRECK, SETH COHEN, DEAN WINCHESTER, SILVER, NAOMI&ELLA SIMS Ceux au contraire que tu n'aimes pas : ANNIE WILSON, IVY, VIOLET FOSTER&LAURENT YUNG Ton "méchant" favori : DAN SCOTT Ton couple favori : NAOMI/LIAM Ceux que tu n'aimes pas (couples) : IVY/LIAM Ton générique favori : 90210 Les séries terminées que tu regrettes : THE OC Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : AUCUNE La série qui évoque ton enfance : OTH La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : THE O.C La série que tu peux regarder n'importe quand : 90210 La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Les séries que tu as en DVD : THE O.C./VÉRONICA MARS/SUPERNATURAL Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : OTH avant la saison 7 Si tu ne devais choisir qu'une série ... 90210 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Dim 11 Avr - 11:24 | |
| Tes séries préférées : Lost, Weeds, Dexter, True Blood, Supernatural, Prison Break. Celles que tu n'aimes pas : OTH. Le genre de séries que tu aimes regarder : Fantastique et dramatique. Une série que tu as regretté avoir regardé : // Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Glee. Tes personnages préférés toutes séries confondues : James Ford (Sawyer), Claire Littleton, Andrew Botwin, Nancy Botwin, Dexter Morgan, Debra Morgan, Eric Northman, Dean Winchester, Gretchen Morgan. Ceux au contraire que tu n'aimes pas : // Ton "méchant" favori : Gretchen Morgan. Ton couple favori : Claire & Charlie. Ceux que tu n'aimes pas (couples) : // Ton générique favori : Weeds. Les séries terminées que tu regrettes : Prison Break. Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : OC. La série qui évoque ton enfance : Une nounou d'enfer. La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Supernatural. La série que tu peux regarder n'importe quand : Lost. La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Ghost Whisperer. Les séries que tu as en DVD : Lost, Prison Break. Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : // Si tu ne devais choisir qu'une série ... Lost. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Dim 11 Avr - 12:34 | |
| Tes séries préférées : Pas dans l'ordre parce qu'y'en a trop, Friends, Misfits, Les Simpson, How I Met Your Mother, Heroes (un peu), The Big Bang Theory, Life unexpected, Weeds, Dexter, Skins, Desperate Housewives, Gossip girl (quand y'a que ça), American Dad.. Oo Celles que tu n'aimes pas : The Vampires Diaries. (J'sais pu si c'est au pluriel.) Le genre de séries que tu aimes regarder : Hum, j'regarde franchement un peu de tout j'crois. Fantastique un peu moins, je les trouve moins bonnes en général. Et puis les policières j'aime pas. NCIS passe. Une série que tu as regretté avoir regardé : Vampires Diariiies. (Deux épisodes c'est trop.) et puis Gossip girl parce que c'est franchement bof mais au moins, les épisodes sortent. Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Gilmore Girls, la première saison. Par pure curiosité. Qui est introuvable. Tes personnages préférés toutes séries confondues : Nancy (Weeds), Maggie (Simpson), Barneey (HIMYM), Sheldon Cooper (TBBT), Emilyyy (Skins), Phobee (Friends). Ceux au contraire que tu n'aimes pas : J'vois pas là. Ahhh si. Si. Si. Susan Mayer. (Desperate) Ton "méchant" favori : .. Sylar ! *a retrouvé le nom* d'Heroes parce que c'est le seul qui me vient à l'esprit là. Hann non. Sideshow Bob ! (Simpson). Ton couple favori : Haha, Homer & Marge, ou bien Emily et Naomi, et puis Ross et Rachel. Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Ross et Rachel (parce qu'ils sont chiants quand même). Ton générique favori : Celui de Misfits. Les séries terminées que tu regrettes : Friends. Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Toutes celles que j'regarde pas ? <3 La série qui évoque ton enfance : Les Simpson, Friends x) La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Les Simpson. La série que tu peux regarder n'importe quand : A peu près toutes. A part Gossip Girl. La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Pushing Daisies. T_T Les séries que tu as en DVD : Friends, les Simpson. Ah Ally Mc Beal aussi. Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : En manga je vois que Nana mais là je sais pas.. Si tu ne devais choisir qu'une série : Arf, je peux pas. x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Mar 20 Avr - 14:32 | |
| Tes séries préférées : OTH, Gossip Girl, 90210, Smallville, Grey's Anatomy, plus belle la vie x) Celles que tu n'aimes pas : NCIS, les experts, les trucs du genre. Le genre de séries que tu aimes regarder : les séries sur les ados, les jeunes adultes. les trucs qui parlent d'amour aussi ^^ Une série que tu as regretté avoir regardé : je sais pas Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais :The Vampires Diaries, Supernatural Tes personnages préférés toutes séries confondues : Brooke (OTH), Lucas (OTH), Blair (GG), Nate (GG), Liam (90210), Clark (smallville), Izzie (GA), George (GA), Derek (GA), Addison (GA). Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Peyton (OTH), Jenny (OTH), Lex (smallville), Mark (GA), Lexie (GA). Ton "méchant" favori : Blair (je sais pas si elle compte en tant que méchante xD) Ton couple favori : Brooke/Lucas Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Peyton/Lucas, Lexie/Mark, Nate/Serena. Ton générique favori : OTH Les séries terminées que tu regrettes : Charmed, Un Dos Tres Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : heu... La série qui évoque ton enfance : charmed La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Gossip Girl La série que tu peux regarder n'importe quand : OTH La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : the OC Les séries que tu as en DVD : OTH, Gossip Girl, Un Dos Tres, Plus belle la vie, Grey's Anatomy Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : plus belle la vie, OTH Si tu ne devais choisir qu'une série ... ONE TREE HILL ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Mar 20 Avr - 18:51 | |
| Tes séries préférées : Friends, Gossip girl, the OC, Dr House, brother & sister, smalville, Grey's anatomy, How I met your mother, the big bang theory, skins, Ugly Betty, OTH, true blood. Celles que tu n'aimes pas : Les séries françaises Le genre de séries que tu aimes regarder : Celles à l'humour décalé Une série que tu as regretté avoir regardé : Harper Island, j'ai tenue 40 minutes, mais j'ai stopper à la deuxième boucherie. Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : 90210, nouvelle génération. Tes personnages préférés toutes séries confondues : Gregory House, Izzie, Blair&CHUCK, Eric, Maxxie... etc Ceux au contraire que tu n'aimes pas : sookie. Ton "méchant" favori : Eric Ton couple favori : Blair&Chuck Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Rachel&Joey Ton générique favori : I want do bad thing with you (true Blood), OTH, radiohead (Dr House) Les séries terminées que tu regrettes : Friends, Ugly Betty, the OC Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Kyle XY, desperate housewives La série qui évoque ton enfance : Charmed La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : How I met your mother La série que tu peux regarder n'importe quand : Friends La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Skins Les séries que tu as en DVD : Friends Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Ugly betty Si tu ne devais choisir qu'une série ... Grey's anatomyparce que j'ai ris, pleurée et fait des coup de gueule devant GA. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Mar 20 Avr - 22:22 | |
| Tes séries préférées : One Tree Hill - Un Dos Tres - Gossip Girl - Dr House - The OC - Friends - Charmed - Grey's Anatomy - NCIS Celles que tu n'aimes pas : Heroes - Veronica Mars Le genre de séries que tu aimes regarder : Les séries policières, médicales ou encore avec des histoires sur les jeunes ado/adultes Une série que tu as regretté avoir regardé : Prison Break, un épisode a suffit pour que je déteste. Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : The Vampires Diaries Tes personnages préférés toutes séries confondues : Haley (OTH) - Brooke (OTH) - Jamie (OTH) - Silvia (Un Dos Tres) - Blair (GG) - Chuck (GG) - Nate (GG) - Gregory House ( Dr House ) - Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Serena (GG) - Pedro (Un Dos Tres) . Ton "méchant" favori : Chuck Ton couple favori : Blair et Chuck Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Peyton et Lucas . Ton générique favori : OTH Les séries terminées que tu regrettes : Friends - Un Dos Tres - The OC Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Kyle XY La série qui évoque ton enfance : Charmed La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : OTH La série que tu peux regarder n'importe quand : OTH La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Desperate Housewives Les séries que tu as en DVD : OTH - Un Dos Tres - Charmed - Gossip Girl Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : // Si tu ne devais choisir qu'une série ... One Tree Hill
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Mar 20 Avr - 23:25 | |
| Tes séries préférées : Glee, Life Unexpected, Bones, Vampire Diaries, Friday Night Lights Celles que tu n'aimes pas : Gossip Girl (au risque de me faire tuer xD), j'ai bien aimé 90210 - j'avais écouté la saison 1 en une nuit complète xD - mais j'avoue que là j'accroche plus. Le genre de séries que tu aimes regarder : Humoristique, touchante, où on apprécie les personnages et aussi celles où on aime réfléchir pour tenter de trouver les réponses aux énigmes. Une série que tu as regretté avoir regardé : J'ai essayé d'écouter le premier épisode du remake de Melrose Place et j'arrivais pas à supporter Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Grey's Anatomy. Enfin, j'ai déjà écouté pas mal d'épisode, mais genre pas les premières saisons, pas en ordre et tout. Tes personnages préférés toutes séries confondues : Baze (L.U), Cate Cassidy (L.U), Tim Riggins (FNL), Coach Taylor (FNL), Temperance Brennan (Bones), Seeley Booth (Bones), Quinn Fabrrey (Glee), Rachel Berry (Glee), Noah Puckerman (Glee), Kurt (Glee), Brittany (Glee), Sue (Glee), Brooke Davis (OTH) Ceux au contraire que tu n'aimes pas : ... LUCAS SCOTT! et Lyla Garrity. (a) Ton "méchant" favori : SUE SILVERSTER FOR THE WIN ! « And that's how Sue C's it! » - « and, now, *coupe la queue de cheval d'un élève de sexe masculin* you no longer confuse me with your shemale looks! » Ton couple favori : Baze & Cate, Quinn & Puck Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Lucas et n'importe qui de OTH là xD LYLA ET TIM ! >.< Ton générique favori : J'aimais bien le I don't wanna be de Gavin Degraw alors je vais y aller avec OTH. (: Les séries terminées que tu regrettes : C.A! Quelle bonne série québécoise! Freaks and Geeks (une vieille série avec James Franco et Seth Rogen - entre autres! ) et le Coeur a Ses raisons ou la Petite Vie! Des grands classiques québécois ! Je pourrais dire aussi Dans une Galaxie près de chez vous ou Radio Enfer qui m'ont suivie pendant toute mon enfance et même ma pré-adolescence ! Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Si les rumeurs que OTH ne revient pas sont vraies alors je vais y aller avec OTH - j'ai été une immense fan, mais simplement de la première saison et un peu la deuxième. Après j'aimais juste Brooke genre, les autres personnages me laissent indifférente. La série qui évoque ton enfance : Radio Enfer, Dans une Galaxie Près de chez vous et La Petite Vie! (L)(L) La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Glee (a) La série que tu peux regarder n'importe quand : Glee - j'ai vu les 14 épisodes genre 30 fois chacun et j'exagère pas du tout le pire ! Et j'ai hâte à ce soir pour voir l'épisode Spécial Madonna ! La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Je suis un peu à la traine avec The Vampire Diaries. (a) Les séries que tu as en DVD : Glee saison 1, Freaks and Geeks, La PEtite Vie, les trois saisons du Coeur A ses Raisons et C.A, Friday Night Lights Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : 3 mots: ONE. TREE. HILL. Si tu ne devais choisir qu'une série ... Glee (a)
Dernière édition par W. Hyde Yzerman le Sam 24 Avr - 22:34, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Mer 21 Avr - 4:30 | |
| Tes séries préférées : Buffy, Angel, Skins, The O.C. Gilmore Girls. Queer as folk. The L. Word. Dawson. Entourage. Terminator, the sarah connors chronicles. Alias. Friday Night Lights. Roswell Celles que tu n'aimes pas : OTH. NCIS et tous les autres trucs policiers. Le genre de séries que tu aimes regarder : Comédies, drames. Une série que tu as regretté avoir regardé : aucune. Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Brothers and sisters. How i met your mother. greek. Tes personnages préférés toutes séries confondues : SHAAANE. Faith. Dawn. Jenny. Kaitlin. Jess. Effy. Vince. Tim riggins. Sydney. Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Landry, Taylor, Brooke, Lucas et beaucoup d'autres Ton "méchant" favori : SPIKE ET ANGEL. <3 Ton couple favori : Marissa Ryan. Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Tous les couples heureux XD Ton générique favori : SKINS. Les séries terminées que tu regrettes : Gilmore Girl. The L word. Queer as folk. Buffy. Angel. Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Je sais pas . . . La série qui évoque ton enfance : Dawson. La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Gilmore Girls La série que tu peux regarder n'importe quand : Buffy. La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Gilmore Girls, parce que je refuse de voir le dernier épisode vu que je sais qu'elle ne finit pas avec jess. Les séries que tu as en DVD : WHOAH, beaucoup. Alias. Instant star. Sons of anarchy. Skins. Gilmore girls. Friday Night Lights. Queer as folk. Gossip Girl. The O.C. Glee.Roswell et d'autres encore. Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons :Généralement je n'ai pas aimé la fin de beaucoup de séries donc quasi toutes XD Si tu ne devais choisir qu'une série ... IMPOSSIBLE. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - questionnaire séries . Lun 26 Avr - 20:20 | |
| Tes séries préférées : buffy contre les vampires, oth, angel, oc, the shield, band of brother, génération kill, scrubs, sons of anarchy. Celles que tu n'aimes pas : gossip la série la plus navrante que j'ai vu - -', un dos tres, medium etc Le genre de séries que tu aimes regarder : aucune en particulier Une série que tu as regretté avoir regardé : inspecteur barnaby ^^ Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : 24h elle me semble vraiment sympa Tes personnages préférés toutes séries confondues : jack o'neill, daniel jackson ( stargate), faith, angel, wesley ( buffy), fred, gunn ( angel), vince mckay ( the shield) toute la bande de oth Ceux au contraire que tu n'aimes pas : il y en a trop désolé Ton "méchant" favori : sans aucun doute....Angelus Ton couple favori : Summer & seth ( O.C ) Ceux que tu n'aimes pas (couples) :.... Ton générique favori : sanctuary donc celui de la série angel Les séries terminées que tu regrettes : Angel, Buffy, the shield, véronica mars Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : un dos tres La série qui évoque ton enfance : stargate sg1 for ever La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Scrubs La série que tu peux regarder n'importe quand : La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué :Bones Les séries que tu as en DVD : Angel, stargate, sons of anarchy, supernatural Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Buffy Si tu ne devais choisir qu'une série ... Oth sans aucun doute |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - questionnaire séries . | |
| |
| | | | - questionnaire séries . | |
|