you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - questionnaire séries .

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Duvall

TICK TICK TICK... BOOM!
I was right all along.

Candice Duvall


• messages : 1168
• pseudonyme : FANNY
• copyright : woody pepper , cherrytree*

« you found me »
• âge du personnage: twentythree
• carnet d'adresse:

- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyVen 13 Nov - 21:29

Un 'petit' questionnaire sur les séries - questionnaire séries . 769163

Code:
[b]Tes séries préférées :[/b]
[b]Celles que tu n'aimes pas :[/b]
[b]Le genre de séries que tu aimes regarder :[/b]
[b]Une série que tu as regretté avoir regardé :[/b]
[b]Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais :[/b]
[b]Tes personnages préférés toutes séries confondues :[/b]
[b]Ceux au contraire que tu n'aimes pas :[/b]
[b]Ton "méchant" favori :[/b]
[b]Ton couple favori :[/b]
[b]Ceux que tu n'aimes pas (couples) :[/b]
[b]Ton générique favori :[/b]
[b]Les séries terminées que tu regrettes :[/b]
[b]Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid :[/b]
[b]La série qui évoque ton enfance :[/b]
[b]La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées :[/b]
[b]La série que tu peux regarder n'importe quand :[/b]
[b]La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué :[/b]
[b]Les séries que tu as en DVD :[/b]
[b]Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons :[/b]
[b]Si tu ne devais choisir qu'une série ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyVen 13 Nov - 23:19

    allé, j'ouvre le bal (a)

    Tes séries préférées : OTH, Newport Beach, Grey's Anatomy, Gossip Girl, 90210 et je dois en oublier.
    Celles que tu n'aimes pas : Dr House, Supernatural, Veronica Mars.
    Le genre de séries que tu aimes regarder : genre les séries américaines avec pleins d'histoires comme les feux de l'amour (a)
    Une série que tu as regretté avoir regardé : nop
    Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : bizzarement, supernatural.
    Tes personnages préférés toutes séries confondues : Brooke Davis, Haley James Scott, Nathan, Seth Cohen, Izzie Stevens, Jenny Humphrey, Silver.
    Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Annie Wilson, Vanessa Abrams, Peyton Sawyer.
    Ton "méchant" favori : Je sais pas si on peut dire méchante mais j'aime Cristina (a)
    Ton couple favori : Brooke&Julian ♥️ ♥️ ♥️
    Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Lucas &Peyton, Derek&Addison, Blair&Nate.
    Ton générique favori : j'aime pas les génériques!
    Les séries terminées que tu regrettes : Newport Beach.
    Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : aucune.
    La série qui évoque ton enfance : Beverly Hills, pourquoi je m'appelle Kelly à votre avis ><
    La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : OTH
    La série que tu peux regarder n'importe quand : OTH &Grey's.
    La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Heroes.
    Les séries que tu as en DVD : OTH, Newport Beach, Grey's Anatomy.
    Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : 90210.
    Si tu ne devais choisir qu'une série ... OTH ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyVen 13 Nov - 23:35

    Tes séries préférées : Veronica Mars, Heroes, How I Met Your Mother, Friends, Dr House, NCIS, Vampire Diaries, Grey's Anatomy...
    Celles que tu n'aimes pas : Les experts : Miami, True Blood...
    Le genre de séries que tu aimes regarder : Médicales & dramatiques.
    Une série que tu as regretté avoir regardé : True Blood. Beurk é_è.
    Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Aucune x)
    Tes personnages préférés toutes séries confondues : Veronica Mars, Peter Petrelli, Meredith Grey, Chandeler Bing, Barney Stinson...
    Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Ross Galler, Cristina Yang, Piz (VM)...
    Ton "méchant" favori : Hrum... Dr House, vous le considérez comme un méchant? x)
    Ton couple favori : LoVe -> Logan & Veronica dans VM.
    Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Ted & Robin dans HIMYM ainsi que Cristina & Burke dans G'sA.
    Ton générique favori : HIMYM! (a)
    Les séries terminées que tu regrettes : Veronica Mars & Moonlight.
    Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Aucune x).
    La série qui évoque ton enfance : Charmed!
    La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : HIMYM.
    La série que tu peux regarder n'importe quand : Veronica Mars (j'ai toutes les saisons en DVD mdddr)
    La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Chuck.
    Les séries que tu as en DVD : Veronica Mars + 3 premières saisons de Smallville.
    Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Smallville, Veronica Mars (saison 3 juste intéressante pour le LoVe).
    Si tu ne devais choisir qu'une série ... Veronica Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptySam 14 Nov - 0:25

Tes séries préférées : Gossip Girl, 90210, Grey's Anatomy, OTH, The OC, Les Experts, Dr House, The Shield, Sex and the City ! F.R.I.E.N.D.S
Celles que tu n'aimes pas : Ugly Betty...
Le genre de séries que tu aimes regarder : Américaine et surtout le genre adolescent
Une série que tu as regretté avoir regardé : Ugly Betty, j'ai pas aimé du tout
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Supernatural et Vampire Diaries
Tes personnages préférés toutes séries confondues : Brooke Davis, Blair Waldorf, Chuck Bass, Dr House, Christina Yang, Ross & Monica Geller, Samantha Jone, Marissa Cooper, Ryan Atwood, Liam Court & Naomi & Adrianna <3
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Jenny & Dan Humphrey, Peyton Sawyer.
Ton "méchant" favori : Chuck Bass ahah
Ton couple favori : Chuck & Blair
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Lucas & Peyton, Nate & Blair, Nate & Jenny
Ton générique favori : The OC
Les séries terminées que tu regrettes : The OC
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Aucune !
La série qui évoque ton enfance : Melrose Place
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Dr House
La série que tu peux regarder n'importe quand : F.R.I.E.N.D.S
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Heroes
Les séries que tu as en DVD : Sex and the City, Buffy, Dr House, Gossip Girl, Angel.
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : OTH
Si tu ne devais choisir qu'une série ... Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptySam 14 Nov - 1:14

Tes séries préférées : Gossip Girl. 90210, Grey's Anatomy, One tree Hill, the OC, Prison Break
Celles que tu n'aimes pas : euh, 24, CSI les trucs du genre
Le genre de séries que tu aimes regarder : Américaine et quelques unes québecoises
Une série que tu as regretté avoir regardé : 6 feet under
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Supernatural, Bones
Tes personnages préférés toutes séries confondues : Brooke Davis, Serena Van Der Woodsen, Blair Warldof, Nate Archibald, Liam Court, Naomi, Silver,
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Jenny Humphrey, Georgina, Lexie Grey, Dan Humphrey
Ton "méchant" favori : Chuck Bass (a)
Ton couple favori : Brooke/ Julian, Liam/Naomi, Serena/Nate
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Lucas/Brooke, Nate/Jenny
Ton générique favori : 90210
Les séries terminées que tu regrettes : The OC
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : je sais pas
La série qui évoque ton enfance : Ramdam (québec)
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Dr Grey
La série que tu peux regarder n'importe quand : GG <3
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Heroes
Les séries que tu as en DVD : the OC
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : One tree hill
Si tu ne devais choisir qu'une série ... Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptySam 14 Nov - 15:05

Tes séries préférées : 90210 - OTH - THE O.C - Gossip Girl
Celles que tu n'aimes pas : veronica mars
Le genre de séries que tu aimes regarder : N'importe, mais j'aime pas trop les drames, enfin, ça dépent!
Une série que tu as regretté avoir regardé : aucun^^
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Hum. peut-être prison break ?
Tes personnages préférés toutes séries confondues : Haley J. Scott - Peyton Sawyer - Silver - Annie - Jenny - Serena - Dan (GG) - Nate - Lucas Scott - Summer - Seth - Marissa
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Blair, Chuck, Brooke, Naomi
Ton "méchant" favori : Dan Scott
Ton couple favori : Leyton, Jenny&Nate, Haley&Nathan, Annie&Ethan, Serena&Dan && Summer&Seth
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Blair&Nate
Ton générique favori : 90210
Les séries terminées que tu regrettes : The O.C
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : aucun xD
La série qui évoque ton enfance : aucun
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : OTH & 90210
La série que tu peux regarder n'importe quand : GG&OTH&90210
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Kyle XY (je sais pas si ça s'écrit comme ça xD
Les séries que tu as en DVD : OTH et je vais en avoir d'autres à noël j'imagines!
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : aucun xD
Si tu ne devais choisir qu'une série ... trop dûre, mais je crois que 90210, je ne pourrais m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptySam 14 Nov - 17:52

Tes séries préférées : 90210 - Gossip Girl - Desperate Housewives - NCIS - Ugly Betty- Charmed
Celles que tu n'aimes pas : Supernatural - Grey's Anatomy
Le genre de séries que tu aimes regarder : fantastique & policier
Une série que tu as regretté avoir regardé :Grey's Anatomy
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : hum...
Tes personnages préférés toutes séries confondues : Blair, Chuck , Gabrielle, Bree, Gibbs, Abbee, Betty , Wilhelmina, Phoebe ...
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Susane de DH, je la supporte pas - questionnaire séries . 459305
Ton "méchant" favori : Chuck Bass Very Happy
Ton couple favori : Annie & Ethan
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Dan & Serena
Ton générique favori :Desperate Housewives
Les séries terminées que tu regrettes : Veronica Mars
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : //
La série qui évoque ton enfance : Charmed
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : NCIS
La série que tu peux regarder n'importe quand : 90210
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Grey's Anatomy
Les séries que tu as en DVD : aucune Very Happy
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Grey's Anatomy
Si tu ne devais choisir qu'une série ... Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyLun 16 Nov - 16:22

    Tes séries préférées : One Tree Hill, Supernatural, Gossip Girl, The Vampire Diaries, Dr House, Bones, Sons of Anarchy...
    Celles que tu n'aimes pas : Skins, Battlestar Galactica, Torchwood...
    Le genre de séries que tu aimes regarder : Drama, Médicales & Teenager
    Une série que tu as regretté avoir regardé : aucune
    Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Harper's Island, the Big Bang Theory, Pushing Daisies, Dexter (On m'en a dit du plus grand bien mais je trouve jamais le temps de les regarder --")
    Tes personnages préférés toutes séries confondues : Brooke Davis, Peyton Sawyer, Blair Waldorf, Damon Salvatore, Temperance Brennan, Chuck Bass, Dean Winchester, Castiel, Jax
    Ceux au contraire que tu n'aimes pas : ceux de Skins, Sam Winchester, Stefan Salvatore, Annie Wilson, Jenny Humphrey, Dan Humphrey parfois...
    Ton "méchant" favori : Damon Salvatore
    Ton couple favori : Lucas/Peyton , Brooke/Julian
    Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Serena/Dan, Nate/Jenny
    Ton générique favori : Sons of Anarchy <3
    Les séries terminées que tu regrettes : Gilmore Girls, Charmed, Veronica Mars, The OC
    Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Ceux que j'aime pas xD
    La série qui évoque ton enfance : Charmed
    La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : HIMYM
    La série que tu peux regarder n'importe quand : OTH, HIMYM j'peux regarder n'importe quel série a n'importe quel heure !
    La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Ugly Betty, Heroes, Lost(a chaque fois je suis larguée j'ai fini pas laisser tomber )
    Les séries que tu as en DVD : Pas assez de sous pour toute les avoir mais sinon j'ai OTH, SPN, Ghost Whisperer...
    Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Smallville, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Heroes
    Si tu ne devais choisir qu'une série ... en ce moment ça serait Supernatural <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyLun 16 Nov - 19:02

Tes séries préférées : Friends Greek, 90210, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Desperate Housewifes, OTH.
Celles que tu n'aimes pas : Je suis pas trop difficile, mais j'aime pas trop 24, ou les séries de vampires.
Le genre de séries que tu aimes regarder : Celles où ça tourne pas trop en rond (c'est pour ça que j'aimais bien OTH avant, mais maintenant un peu moins)
Une série que tu as regretté avoir regardé : Aucune en particulier
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Supernatural, c'est une honte mais j'ai jamais regardé. Et pourtant, Jensen ♥️
Tes personnages préférés toutes séries confondues : JOEYYYYY ♥️ How're you doin' ? =D
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Bien que j'adore OTH, Lucas Scott n'est pas le meilleur des personnages.
Ton "méchant" favori : Dan Scott
Ton couple favori : Blair/Chuck ♥️
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Hum.. Liam/Naomi *OUST*
Ton générique favori : I'LL BE THERE FOR YOUUUUUUUUUU ♪
Les séries terminées que tu regrettes : Friends, of course !
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Newport Beach
La série qui évoque ton enfance : Charmed, Dawson
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Friends (:
La série que tu peux regarder n'importe quand : Friends (:
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Hum.. Y'en a pas vraiment.
Les séries que tu as en DVD : Friends, GG, OTH, Grey's Anatomy
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : OTH
Si tu ne devais choisir qu'une série ... FRIEEEEEENDS ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyJeu 19 Nov - 1:57

Tes séries préférées : One three hill, sex and the city, friends, desesperate housewives, grey's anatomy, skins.
Celles que tu n'aimes pas : Heroes, gossip girl, prison break, lost, 90210, etc...
Le genre de séries que tu aimes regarder : Des trucs réalistes, des trucs au contraire, pas du tout. Ca dépend, je n'sais pas trop, j'aime ou j'aime pas...
Une série que tu as regretté avoir regardé : hum. J e dirais bien skins, première saison super, deuxième moins, troisième carrément nulle.
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Bones. Ca a vraiment l'air super mais je n'ai plus la foie de refaire toutes les saisons... & nip/tuck aussi.
Tes personnages préférés toutes séries confondues : Peyton sawyer, Cassie, Christina Yang, Meredith Grey, Carrie Bradshaw, Gabi Solis, Mouse Mcaden (XD), Joey Tribiani, Gorka Martinez.
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Brook Davis, Izzy Stevens, Rachel Green, Susan Mayer, Michelle.
Ton "méchant" favori : Orson Hogges (haha pas vraiment méchant mais bon).
Ton couple favori : Meredith/Docteur mamour.
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Brook/Lucas, Izzy/Alex, Michelle/Tony.
Ton générique favori : I don't wanna be - One three hill.
Les séries terminées que tu regrettes : Sex and the city, friends !
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Charmed? x)
La série qui évoque ton enfance : Friends.
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : One three hill.
La série que tu peux regarder n'importe quand : Grey's anatomy.
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Scrubs.
Les séries que tu as en DVD : sex and the city, one three hill, grey's anatomy.
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : SKINS ! (è_é)
Si tu ne devais choisir qu'une série ....... Grey's anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyJeu 19 Nov - 19:35

Tes séries préférées : Skins, Heroes, Gossip Girl, Desperate Housevives, Friends.
Celles que tu n'aimes pas : Dr. House, Grey's Anatomy & tous les trucs d'hôpitaux xD, ainsi que les séries policières à part Cold Case, Gilmore Girls mais j'ai essayé!
Le genre de séries que tu aimes regarder : Ca dépend...
Une série que tu as regretté avoir regardé : Heroes, du grand foutage de gueule à partir du milieu de la saison deux (changement de scénaristes) u.u
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Ben, si j'ai jamais regardé c'est que je ne veux pas... x)
Tes personnages préférés toutes séries confondues : Effy, Cassie, Blair, Dan Humphrey, Sylar, Gaby Solis, Ross Geller.
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Freddy, Claire (heroes), Nate Archibald, Susan Mayer.
Ton "méchant" favori : SYLAR ♥️♥️
Ton couple favori : Serena/Dan même s'ils ne sont plus ensemble =(
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Jenny/Nate (x
Ton générique favori : euh..
Les séries terminées que tu regrettes : Friends.
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : ...
La série qui évoque ton enfance : Buffy, Charmed..
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : GG
La série que tu peux regarder n'importe quand : Friends
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Heroes puisque je n'aime pas les nouveaux
Les séries que tu as en DVD : Aucun, adepte du streaming (x
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Heroes
Si tu ne devais choisir qu'une série ... Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyMer 2 Déc - 22:21

    Tes séries préférées : skins; greek; gossip girl; supernatural; veronica mars; the oc; desperate housewives et the vampire diaries.
    Celles que tu n'aimes pas : Toutes les séries policière c'est pas mon truc, puis y'a plus belle la vie, et tout les truc français, et puis le rêve de diana, les feux de l'amour mdrr.
    Le genre de séries que tu aimes regarder : Cela tout dépend.
    Une série que tu as regretté avoir regardé : Lost j'ai vu qu'un épisode et j'ai pas compris.
    Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Gilmore Girls mais manque de temps.
    Tes personnages préférés toutes séries confondues : Veronica Mars; Blair Waldorf; Effy Stonem; Summer Robert; Dean Winchester; Gabriella Solis; Brooke Davis; Seth Cohen ♥️ et Susan Mayer.
    Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Annie Wilson; Serena Van Der Woodsen; Duncan Kane; Marissa Cooper et Lucas Scott.
    Ton "méchant" favori : Damon Salvatore
    Ton couple favori : Chuck&Blair; Casey&Cappie; Veronica&Logan; Summer&Seth; Haley&Nahtan; Naomi&Emily et Naomie&Liam.
    Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Nate&Vanessa, Veronica&Duncan et Ethan&Annie.
    Ton générique favori : Skins = https://www.youtube.com/watch?v=WKHI9mOX_DU
    Les séries terminées que tu regrettes : friends ♥️; veronica mars et the oc.
    Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : aucune pour le moment.
    La série qui évoque ton enfance : Friends
    La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Skins
    La série que tu peux regarder n'importe quand : Veronica Mars
    La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Surviving The Filthy Rich
    Les séries que tu as en DVD : Veronica Mars, Friends, The OC et Skins.
    Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : One Tree Hill
    Si tu ne devais choisir qu'une série ... Skins (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyJeu 3 Déc - 20:41

Tes séries préférées : 90210, MELROSE PLACE, OTH (saison 7), GREEK&SUPERNATURAL
Celles que tu n'aimes pas : SMALLVILLE
Le genre de séries que tu aimes regarder : DRAME
Une série que tu as regretté avoir regardé : HUM, GG saison 2 XD
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : vampire diaries
Tes personnages préférés toutes séries confondues : LIAM COURT, DAVID BRECK, SETH COHEN, DEAN WINCHESTER, SILVER, NAOMI&ELLA SIMS
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : ANNIE WILSON, IVY, VIOLET FOSTER&LAURENT YUNG
Ton "méchant" favori : DAN SCOTT
Ton couple favori : NAOMI/LIAM
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : IVY/LIAM
Ton générique favori : 90210
Les séries terminées que tu regrettes : THE OC
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : AUCUNE Razz
La série qui évoque ton enfance : OTH
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : THE O.C
La série que tu peux regarder n'importe quand : 90210
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué :
Les séries que tu as en DVD : THE O.C./VÉRONICA MARS/SUPERNATURAL
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : OTH avant la saison 7
Si tu ne devais choisir qu'une série ... 90210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyDim 11 Avr - 11:24

Tes séries préférées : Lost, Weeds, Dexter, True Blood, Supernatural, Prison Break.
Celles que tu n'aimes pas : OTH.
Le genre de séries que tu aimes regarder : Fantastique et dramatique.
Une série que tu as regretté avoir regardé : //
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Glee.
Tes personnages préférés toutes séries confondues : James Ford (Sawyer), Claire Littleton, Andrew Botwin, Nancy Botwin, Dexter Morgan, Debra Morgan, Eric Northman, Dean Winchester, Gretchen Morgan.
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : //
Ton "méchant" favori : Gretchen Morgan.
Ton couple favori : Claire & Charlie.
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : //
Ton générique favori : Weeds.
Les séries terminées que tu regrettes : Prison Break.
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : OC.
La série qui évoque ton enfance : Une nounou d'enfer.
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Supernatural.
La série que tu peux regarder n'importe quand : Lost.
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Ghost Whisperer.
Les séries que tu as en DVD : Lost, Prison Break.
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : //
Si tu ne devais choisir qu'une série ... Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyDim 11 Avr - 12:34

    Tes séries préférées : Pas dans l'ordre parce qu'y'en a trop, Friends, Misfits, Les Simpson, How I Met Your Mother, Heroes (un peu), The Big Bang Theory, Life unexpected, Weeds, Dexter, Skins, Desperate Housewives, Gossip girl (quand y'a que ça), American Dad.. Oo
    Celles que tu n'aimes pas : The Vampires Diaries. (J'sais pu si c'est au pluriel.)
    Le genre de séries que tu aimes regarder : Hum, j'regarde franchement un peu de tout j'crois. Fantastique un peu moins, je les trouve moins bonnes en général. Et puis les policières j'aime pas. NCIS passe.
    Une série que tu as regretté avoir regardé : Vampires Diariiies. (Deux épisodes c'est trop.) et puis Gossip girl parce que c'est franchement bof mais au moins, les épisodes sortent.
    Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Gilmore Girls, la première saison. Par pure curiosité. Qui est introuvable.
    Tes personnages préférés toutes séries confondues :
    Nancy (Weeds), Maggie (Simpson), Barneey (HIMYM), Sheldon Cooper (TBBT), Emilyyy (Skins), Phobee (Friends).
    Ceux au contraire que tu n'aimes pas : J'vois pas là. Ahhh si. Si. Si. Susan Mayer. (Desperate)
    Ton "méchant" favori : .. Sylar ! *a retrouvé le nom* d'Heroes parce que c'est le seul qui me vient à l'esprit là. Hann non. Sideshow Bob ! (Simpson).
    Ton couple favori : Haha, Homer & Marge, ou bien Emily et Naomi, et puis Ross et Rachel.
    Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Ross et Rachel (parce qu'ils sont chiants quand même).
    Ton générique favori : Celui de Misfits.
    Les séries terminées que tu regrettes : Friends.
    Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Toutes celles que j'regarde pas ? <3
    La série qui évoque ton enfance : Les Simpson, Friends x)
    La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées :
    Les Simpson.
    La série que tu peux regarder n'importe quand : A peu près toutes. A part Gossip Girl.
    La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué :
    Pushing Daisies. T_T
    Les séries que tu as en DVD : Friends, les Simpson. Ah Ally Mc Beal aussi.
    Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : En manga je vois que Nana mais là je sais pas..
    Si tu ne devais choisir qu'une série : Arf, je peux pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyMar 20 Avr - 14:32

Tes séries préférées : OTH, Gossip Girl, 90210, Smallville, Grey's Anatomy, plus belle la vie x)
Celles que tu n'aimes pas : NCIS, les experts, les trucs du genre.
Le genre de séries que tu aimes regarder : les séries sur les ados, les jeunes adultes. les trucs qui parlent d'amour aussi ^^
Une série que tu as regretté avoir regardé : je sais pas
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais :The Vampires Diaries, Supernatural
Tes personnages préférés toutes séries confondues : Brooke (OTH), Lucas (OTH), Blair (GG), Nate (GG), Liam (90210), Clark (smallville), Izzie (GA), George (GA), Derek (GA), Addison (GA).
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Peyton (OTH), Jenny (OTH), Lex (smallville), Mark (GA), Lexie (GA).
Ton "méchant" favori : Blair (je sais pas si elle compte en tant que méchante xD)
Ton couple favori : Brooke/Lucas
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Peyton/Lucas, Lexie/Mark, Nate/Serena.
Ton générique favori : OTH
Les séries terminées que tu regrettes : Charmed, Un Dos Tres
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : heu...
La série qui évoque ton enfance : charmed
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Gossip Girl
La série que tu peux regarder n'importe quand : OTH
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : the OC
Les séries que tu as en DVD : OTH, Gossip Girl, Un Dos Tres, Plus belle la vie, Grey's Anatomy
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : plus belle la vie, OTH
Si tu ne devais choisir qu'une série ... ONE TREE HILL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyMar 20 Avr - 18:51

Tes séries préférées : Friends, Gossip girl, the OC, Dr House, brother & sister, smalville, Grey's anatomy, How I met your mother, the big bang theory, skins, Ugly Betty, OTH, true blood.
Celles que tu n'aimes pas : Les séries françaises
Le genre de séries que tu aimes regarder : Celles à l'humour décalé
Une série que tu as regretté avoir regardé : Harper Island, j'ai tenue 40 minutes, mais j'ai stopper à la deuxième boucherie.
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : 90210, nouvelle génération.
Tes personnages préférés toutes séries confondues : Gregory House, Izzie, Blair&CHUCK, Eric, Maxxie... etc
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : sookie.
Ton "méchant" favori : Eric
Ton couple favori : Blair&Chuck
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Rachel&Joey
Ton générique favori : I want do bad thing with you (true Blood), OTH, radiohead (Dr House)
Les séries terminées que tu regrettes : Friends, Ugly Betty, the OC
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Kyle XY, desperate housewives
La série qui évoque ton enfance : Charmed
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : How I met your mother
La série que tu peux regarder n'importe quand : Friends
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Skins
Les séries que tu as en DVD : Friends
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Ugly betty
Si tu ne devais choisir qu'une série ... Grey's anatomyparce que j'ai ris, pleurée et fait des coup de gueule devant GA. - questionnaire séries . 705795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyMar 20 Avr - 22:22

    Tes séries préférées : One Tree Hill - Un Dos Tres - Gossip Girl - Dr House - The OC - Friends - Charmed - Grey's Anatomy - NCIS
    Celles que tu n'aimes pas : Heroes - Veronica Mars
    Le genre de séries que tu aimes regarder : Les séries policières, médicales ou encore avec des histoires sur les jeunes ado/adultes
    Une série que tu as regretté avoir regardé : Prison Break, un épisode a suffit pour que je déteste.
    Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : The Vampires Diaries
    Tes personnages préférés toutes séries confondues : Haley (OTH) - Brooke (OTH) - Jamie (OTH) - Silvia (Un Dos Tres) - Blair (GG) - Chuck (GG) - Nate (GG) - Gregory House ( Dr House ) -
    Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Serena (GG) - Pedro (Un Dos Tres) .
    Ton "méchant" favori : Chuck
    Ton couple favori : Blair et Chuck
    Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Peyton et Lucas .
    Ton générique favori : OTH
    Les séries terminées que tu regrettes : Friends - Un Dos Tres - The OC
    Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Kyle XY
    La série qui évoque ton enfance : Charmed
    La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : OTH
    La série que tu peux regarder n'importe quand : OTH
    La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Desperate Housewives
    Les séries que tu as en DVD : OTH - Un Dos Tres - Charmed - Gossip Girl
    Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : //
    Si tu ne devais choisir qu'une série ... One Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyMar 20 Avr - 23:25

Tes séries préférées : Glee, Life Unexpected, Bones, Vampire Diaries, Friday Night Lights
Celles que tu n'aimes pas : Gossip Girl (au risque de me faire tuer xD), j'ai bien aimé 90210 - j'avais écouté la saison 1 en une nuit complète xD - mais j'avoue que là j'accroche plus.
Le genre de séries que tu aimes regarder : Humoristique, touchante, où on apprécie les personnages et aussi celles où on aime réfléchir pour tenter de trouver les réponses aux énigmes.
Une série que tu as regretté avoir regardé : J'ai essayé d'écouter le premier épisode du remake de Melrose Place et j'arrivais pas à supporter Laughing
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Grey's Anatomy. Enfin, j'ai déjà écouté pas mal d'épisode, mais genre pas les premières saisons, pas en ordre et tout.
Tes personnages préférés toutes séries confondues : Baze (L.U), Cate Cassidy (L.U), Tim Riggins (FNL), Coach Taylor (FNL), Temperance Brennan (Bones), Seeley Booth (Bones), Quinn Fabrrey (Glee), Rachel Berry (Glee), Noah Puckerman (Glee), Kurt (Glee), Brittany (Glee), Sue (Glee), Brooke Davis (OTH)
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : ... LUCAS SCOTT! et Lyla Garrity. (a)
Ton "méchant" favori : SUE SILVERSTER FOR THE WIN ! « And that's how Sue C's it! » - « and, now, *coupe la queue de cheval d'un élève de sexe masculin* you no longer confuse me with your shemale looks! »
Ton couple favori : Baze & Cate, Quinn & Puck ♥️
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Lucas et n'importe qui de OTH là xD LYLA ET TIM ! ­>.<
Ton générique favori : J'aimais bien le I don't wanna be de Gavin Degraw alors je vais y aller avec OTH. (:
Les séries terminées que tu regrettes : C.A! ♥️ Quelle bonne série québécoise! Freaks and Geeks (une vieille série avec James Franco et Seth Rogen - entre autres! ♥️) et le Coeur a Ses raisons ou la Petite Vie! Des grands classiques québécois ! Je pourrais dire aussi Dans une Galaxie près de chez vous ou Radio Enfer qui m'ont suivie pendant toute mon enfance et même ma pré-adolescence !
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Si les rumeurs que OTH ne revient pas sont vraies alors je vais y aller avec OTH - j'ai été une immense fan, mais simplement de la première saison et un peu la deuxième. Après j'aimais juste Brooke genre, les autres personnages me laissent indifférente.
La série qui évoque ton enfance : Radio Enfer, Dans une Galaxie Près de chez vous et La Petite Vie! (L)(L)
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Glee (a)
La série que tu peux regarder n'importe quand : Glee - j'ai vu les 14 épisodes genre 30 fois chacun et j'exagère pas du tout le pire ! Et j'ai hâte à ce soir pour voir l'épisode Spécial Madonna ! :coeur:
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Je suis un peu à la traine avec The Vampire Diaries. (a)
Les séries que tu as en DVD : Glee saison 1, Freaks and Geeks, La PEtite Vie, les trois saisons du Coeur A ses Raisons et C.A, Friday Night Lights
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : 3 mots: ONE. TREE. HILL.
Si tu ne devais choisir qu'une série ... Glee (a)


Dernière édition par W. Hyde Yzerman le Sam 24 Avr - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyMer 21 Avr - 4:30

Tes séries préférées : Buffy, Angel, Skins, The O.C. Gilmore Girls. Queer as folk. The L. Word. Dawson. Entourage. Terminator, the sarah connors chronicles. Alias. Friday Night Lights. Roswell
Celles que tu n'aimes pas : OTH. NCIS et tous les autres trucs policiers.
Le genre de séries que tu aimes regarder : Comédies, drames.
Une série que tu as regretté avoir regardé : aucune.
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : Brothers and sisters. How i met your mother. greek.
Tes personnages préférés toutes séries confondues : SHAAANE. Faith. Dawn. Jenny. Kaitlin. Jess. Effy. Vince. Tim riggins. Sydney.
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : Landry, Taylor, Brooke, Lucas et beaucoup d'autres
Ton "méchant" favori : SPIKE ET ANGEL. <3
Ton couple favori : Marissa Ryan.
Ceux que tu n'aimes pas (couples) : Tous les couples heureux XD
Ton générique favori : SKINS.
Les séries terminées que tu regrettes : Gilmore Girl. The L word. Queer as folk. Buffy. Angel.
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : Je sais pas . . .
La série qui évoque ton enfance : Dawson.
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Gilmore Girls
La série que tu peux regarder n'importe quand : Buffy.
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué : Gilmore Girls, parce que je refuse de voir le dernier épisode vu que je sais qu'elle ne finit pas avec jess.
Les séries que tu as en DVD : WHOAH, beaucoup. Alias. Instant star. Sons of anarchy. Skins. Gilmore girls. Friday Night Lights. Queer as folk. Gossip Girl. The O.C. Glee.Roswell et d'autres encore.
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons :Généralement je n'ai pas aimé la fin de beaucoup de séries donc quasi toutes XD
Si tu ne devais choisir qu'une série ... IMPOSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . EmptyLun 26 Avr - 20:20

Tes séries préférées : buffy contre les vampires, oth, angel, oc, the shield, band of brother, génération kill, scrubs, sons of anarchy.
Celles que tu n'aimes pas : gossip la série la plus navrante que j'ai vu - -', un dos tres, medium etc
Le genre de séries que tu aimes regarder : aucune en particulier
Une série que tu as regretté avoir regardé : inspecteur barnaby ^^
Une série que tu n'as jamais regardé alors que tu voudrais : 24h elle me semble vraiment sympa
Tes personnages préférés toutes séries confondues : jack o'neill, daniel jackson ( stargate), faith, angel, wesley ( buffy), fred, gunn ( angel), vince mckay ( the shield) toute la bande de oth
Ceux au contraire que tu n'aimes pas : il y en a trop désolé
Ton "méchant" favori : sans aucun doute....Angelus
Ton couple favori : Summer & seth ( O.C )
Ceux que tu n'aimes pas (couples) :....
Ton générique favori : sanctuary donc celui de la série angel
Les séries terminées que tu regrettes : Angel, Buffy, the shield, véronica mars
Celles dont la fin ne te fais ni chaud ni froid : un dos tres
La série qui évoque ton enfance : stargate sg1 for ever
La série que tu regardes quand tu as besoin de te changer les idées : Scrubs
La série que tu peux regarder n'importe quand :
La série que tu as commencé de regarder il y a longtemps mais que tu n'as pas continué :Bones
Les séries que tu as en DVD : Angel, stargate, sons of anarchy, supernatural
Les séries dont tu trouves que la qualité a baissé au fil des saisons : Buffy
Si tu ne devais choisir qu'une série ... Oth sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- questionnaire séries . Empty
MessageSujet: Re: - questionnaire séries .   - questionnaire séries . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- questionnaire séries .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - petit questionnaire quotidien .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: prends une pause :: 
    neverland is flood
-
Sauter vers: