you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Willian N. Stolkin | You love. | FINIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 13:22


    Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Laora210

    STOLKIN WILLIAM NICOS
    (c) SEASHELL




    - DON'T BE SO SHY .


    - NOM = Stolkin
    - PRÉNOM(s) = William Nicos
    - AGE = 24 ans
    - LIEU/DATE DE NAISSANCE = Il est né à Clacton sur la côte EST de l'Angleterre le 18 Août 1987
    - ÉTUDES/JOB= Il fait des études de droit, mais il va se réorienter.
    - GROUPE = Heartless


    - TELL THE TRUTH, THE WHOLE TRUTH .



    Vous savez, il y a des gens, ils naissent gentils. Ils sont bons, agréables, marrants et disposent d'un tas d'autres qualités. Et puis, avec le temps, l'expérience, le malheur et la dure réalité de la vie, changent. Ils deviennent froids, distants, agressifs. Ils se méfient, ils se cachent pour se protéger. Mais au fond on sait tous qu'il suffit qu'ils croisent les bonnes personnes pour redevenir ce qu'ils étaient au départ. Vous voyez de quel genre de personnes je parle ? Et bien dans ce cas, enlevez vous vite ce schéma de la tête en ce qui me concerne. Je suis pourris jusqu'à la moelle et ce depuis ma naissance et ça continuera jusqu'à ma mort. Je vous laisse donc apprécier ma délicieuse histoire, remplie de cynisme et d'hypocrisie. Détestez-moi et je vous aimerais, promis. A bon entendeur, salut.

    Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Maquiz10Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Jinx210

    Il nait le 18 Août en Angleterre, dans une ville nommée Clacton, sur la côte Est de l'île. Il grandit là-bas, toujours dans la même maison. Ses parents n'ont jamais déménagé, bien trop attachés à cette maison familiale qu'ils avaient fait construire alors qu'ils attendaient leur premier enfant, sans savoir que ce serait l'unique. Parlons un peu de ses parents. Son père, Charles, était issu d'une famille de la haute bourgeoisie. Sa mère, Catherine, bien que n'étant pas de la bourgeoisie elle restait la fille d'un riche banquier Anglais. Autant vous dire que s'il y a bien une chose dont il n'a pas manqué dans sa vie, c'est d'argent. Son père était souvent absent et de toute façon quand il rentrait il râlait, buvait son verre de whisky et allait s'enfermer dans sa pièce. Sa mère elle s'occupait comme elle pouvait. Elle se concentrait beaucoup sur les galeries d'art et prêtait souvent de l'argent à de jeunes artistes qui voulaient se lancer. Malheureusement, après un violent accident de voiture, madame ne pu plus avoir d'enfant. William serait leur unique hérité.


    Très tôt ses parents se sont rendu compte du caractère de leur fils. Mais ils n'ont rien fait pour changer cela, au contraire même. Sa mère le choyait, persuadé qu'avec beaucoup d'amour et de liberté il changerait. Mais, comme le dit si bien notre cher William : Elle se fourrait le doigt dans l'œil, jusqu'au coude. Il n'avait pas vraiment de modèle paternel, puisque ce dernier ne s'occupait pas vraiment de lui. Sauf pour lui parler argent ou business. Conversation qui d'ailleurs, ennuyait fortement le jeune homme. Fainéant, il ne pratiqua jamais aucune activité. Ou du moins, jusqu'à l'âge de 14 ans ou il comprit l'importance de son physique auprès des gens. Il se mit alors à faire quelques exercices de façon régulière afin de se muscler. Ce qu'il réussit plutôt bien même s'il reste encore assez fin. William était mauvais, perfide et manipulateur. Il aimait causer des ennuis à tout le monde, sans raison particulière. Il était aussi narcissique, égocentrique et prétentieux. A table, il devait manger en face du miroir, au-dessus de son lit était également installé un miroir et il ne partait jamais sans en emporter un avec lui. Au cas où, comme il dit souvent.

    Plus il grandissait, plus il prenait du plaisir à emmerder les autres. C'était devenu comme vital, nécessaire. S'il passait une journée sans déranger personne il devenait fou le soir. William est en effet quelqu'un d'assez capricieux et il est attaché à sa petite routine quotidienne. Il devint aussi affable avec les femmes, les traitants comme de vulgaires objets. De toute façon il était persuadé que cela ferait comme avec sa mère : il se marierait avec une femme riche, il travaillerait et elle ne glanderait rien à part dépenser le fric qu'il gagne. Oui, autant vous dire qu'il avait une sale image de sa mère. D'ailleurs, il ne lui renvoyait pas du tout l'amour qu'elle lui donnait. Il l'a méprisait autant qu'il pouvait. Mais il avait beau lui reprocher pleins de choses il ne valait pas mieux. Toujours en train de dépenser l'argent de son père à droite à gauche pour un rien. Puisqu'il avait les moyens d'avoir le plus cher, pourquoi se priver ? William disposait de très peu d'amis et il était prêt à les trahir à la première occasion. Peut-on alors réellement parler d'amis ? De toute façon, il s'auto-suffit. Et bien oui, quoi ! Y a-t-il meilleure compagnie que lui-même ? Non, évidemment.

    En plus d'être faignant il était sale. Heureusement pour lui qu'ils avaient des femmes de ménage, sinon sa chambre serait vite devenue une véritable porcherie. Et le reste de la maison aussi, car oui, William à un léger côté envahissant et partout où il passe il laisse des traces. Peut-être sa façon à lui de marquer son territoire. Incapable de se décider sur son avenir, ses parents l'envoyèrent dans une Fac de droit. Mais au bout de quelques mois William démontra son mécontentement. Université pas assez réputée, parcours trop banale et gens indigne de sa personne. Bref, il devait changer tout ça. Fatigués de tant de manières et de caprices ses parents l'envoyèrent le plus loin possible : en Australie. Le jeune homme ne riposta pas, plutôt content même. Il intégra donc l'université de droit de Perth et le temps passa. Ses parents lui payaient un magnifique appartement de 300 mètres carrés avec tout le luxe intérieur. Mais après quelques années, brillantes pourtant, dans le droit, monsieur se lassa. Et puis ses parents seraient tellement contents de le voir suivre la voie dans laquelle ils l'ont mis. Il réfléchit donc à où il pourrait se réorienter, plus ça fera chier ses parents, meilleur se sera.


    Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Edwest10Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Jinx310

    Ça y est, vous me croyez maintenant ? Je suis pourris je vous dis, et c'est tellement bon ! Je sais, vous vous dites : Attends, il nous cache quelque chose ce n'est pas possible. Regarde, il n'y a rien de marquant dans sa vie. Pas de faits particuliers, bouleversants ni rien... Ahah, mais c'est normal mes agneaux. C'est moi qui marque la vie des autres, et non pas l'inverse. Vous vouliez vraiment que je vous raconte toutes les vacheries que j'ai pu faire ? Tous les coups tordus que j'ai montés ? Vous vous lasseriez, bien que je reconnaisse le fait que tout ce que j'ai entrepris est merveilleusement bien marché et que la fin fut plus méchante à chaque fois. Ce n'est pas non plus que je n'aime pas parler de moi, si je me lançais je ne m'arrêterais jamais tant je suis un sujet de conversation passionnant. Mais j'ai un côté direct, à vivre l'instant présent. Alors je préfère vous faire la surprise, me dévoiler entièrement en étant face à vous. Vous craignez le pire ? Mais non mes petits, vous allez m'adorer ! Vous verrez, à la fin je serais le sujet principal de vos conversations. Et comme me le répétait sans cesse ma mère : Si je n'existais pas, il faudrait m'inventer.

    - BECAUSE YOUR SECRETS ARE OUR SECRETS .




    Parce qu'on se doit de tout savoir :

    William adore jouer de son côté British et en fait toujours des tonnes. Il prétend jouer au golf comme un Dieu et prend un malin plaisir à snober tout le monde avec ça. Et si vous saviez qu'en réalité, il n'a jamais mis les pieds sur un terrain de golf ?
    William est crade. Il ne fait jamais le ménage, laisse tout traîner, ne lave pas ses fringues... Son appartement tournerait vite au dépotoir s'il n'avait pas une femme de ménage qui s'occupe de tout ça.
    William déteste les animaux. N'essayez même pas de lui en passer un il serait capable de le laisser mourir de faim tant ça l'insupporte et le dégoûte.
    William se donne un air calme, impassible et imperturbable. Et pourtant, plus stressé que lui, tu meurs ! Toujours en train de se ronger les ongles, de sursauter au moindre bruit suspect, à transpirer lors d'un contrôle etc... Il cache bien son jeu, n'est-ce pas ?
    William est un goujat. Il aime les filles, ou plutôt leurs corps. Et il ne se prive de rien, il n'a aucune limite et il ne supporte pas qu'on lui en imposent. Il peut vite devenir grossier si on lui résiste. Et pourtant son côté "sale mec" à déjà fait ses preuves et les filles semblent aimer ça. Ou du moins, un peu.


    - KEEP THE GREATEST FOR THE END, UUH ? .




    - AVATAR = Ed Westwick
    - PSEUDO/PRÉNOM = SVG ; Mathilde
    - JOUEUR/JOUEUSE = Joueuse =)
    - COMMENT AVEZ VOUS CONNU YFM ? J'étais Orazio Acciaro ^^
    - COMMENTAIRES = Le design...Dead J'aime quoii xD


Dernière édition par William N. Stolkin le Mer 14 Avr - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude H. Golightly
    ♣ WE LOVED
    but we forgot

Jude H. Golightly


• messages : 1168
• pseudonyme : darling
• copyright : flash delirium
• multinicks ? : et non.

« you found me »
• âge du personnage: twenty-two
• carnet d'adresse:

Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 13:38

EDDD. I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! (a)
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 13:46

    Ouii, ED Mignoon :coeur:
    Mercii ! Je pense que je l'a finirais ce soir car ej vais y aller *shopping* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 14:42

Bienvenue ♥️

Haaan Ed Yeah Coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 17:26

Bienv'nue & Bonne chance pour ta fiche Willian N. Stolkin | You love. | FINIT 869783


Ed Fucking Westwick je t'aime déjà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 17:29

Ed, l'unique Willian N. Stolkin | You love. | FINIT 336607
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 18:54

ED Mignoon Coeuur
Moi je veux déjà un lien Smile
Bienvenue par minou et bonne chance pour la fiche Calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 19:21

Han Orazio ! J'étais Alexis xDD
Ca fait plaisir de te revoir x)

Bonne chance pour la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 20:03

    Mouahaha !! Superman Merci tout l'mondeee hihiii
    Et oui, Ed quoi... Coeuur

    No probleme Jayleah, j'aime les liens héhé ! Cool Surtout avec les jolies filles Fouet *sors*

    Alexiiiiiiiis Mignoon Calin Dommage que tu te sois reconvertie en homme, on aurait pu se faire un lien de la mort Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 20:41

Oh oui j'avoue ...
Mais mon Loan est tellement le plus mieux de la Terre que Alexis est passée a la trappe xDD
Peut être qu'elle va revenir, je suis en train d'y travailler =D
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 21:03

    Ah bah si Loan est le "plus mieux de la terre" alors là, ça change tout xD Razz
    C'est vrai ? Mouahaha, muy interessanteeeeeeee Willian N. Stolkin | You love. | FINIT 59248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 21:40

Oui mais je n'en dirais pas plus pour le moment hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMar 13 Avr - 22:07

    Grrrr xD Je suis curieuse moi Razz

    J'ai finis mais euuh scratch Il y a pleins de "/" qui se sont glissés partout... je crois que c'est parce que j'ai trop édité ! Raah désolé, ça va être super pénible à lire Embarassed Je vais essayer de les enlever !

    EDIT : Problème réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMer 14 Avr - 12:35

Tout est bon, je te valide (a)
Bon jeu sur YFM!
Serpent
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT EmptyMer 14 Avr - 12:42

    Ouaii Mignoon Dance
    Mercii Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty
MessageSujet: Re: Willian N. Stolkin | You love. | FINIT   Willian N. Stolkin | You love. | FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willian N. Stolkin | You love. | FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somebody to love ─ austin nichols
» love means making the other happy, even from a distance ― LAH's TOPICS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Dossiers validés-
Sauter vers: