you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 somebody to love ─ austin nichols

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




somebody to love ─ austin nichols Empty
MessageSujet: somebody to love ─ austin nichols   somebody to love ─ austin nichols EmptyMer 5 Mai - 14:15

YOUFOUNDME


ACKERMAN, ALEXANDER WARREN
ft Austin Nichols
somebody to love ─ austin nichols Y33m8
(c) crédit

- âge = vingt-deux ans.
- origine(s) = argentin.
- caractère = enfantin, irresponsable, affectueux, attentionné, possesif, maladroit, perfectionniste.
- histoire = L'histoire n'es pas déterminé, mais il faudrait qu'il est toujours vécut en Argentine et qu'il est arrivé à Perth, il y a quelques mois seulement.
- à savoir = Il a un tatouage sur le bas de son dos, qui es l'initiale de Séliana.



CARTER, SELIANA TIFFANY
ft Sophia Bush
somebody to love ─ austin nichols F3pet
(c) livejournal

Il faut dire que la rencontre de ses deux là était un peu spécial. En faite, Séliana & Alexander se sont rencontrées alors que la jeune femme était saoule sortant d'une soirée, incapable de marcher droit dans les rues d'Argentine. Alexander, la croisant alors dans les rues dans un état.. on peut le dire, désastreux décide de lui voler secours. Il lui avait demandé où elle résidait, et bien.. elle ne lui répondait pas. Le jeune homme soupira, il ne pouvait pas la laisser dans cet état dans la rue, et encore moins seule. Il prit alors l'iniative de la ramener chez lui, en l'installant sur le canapé recouverte d'une couverture au cas où elle aurait froid. Il pouvait dormir en bonne conscience. Le lendemain, en se réveillant il décide de concocter un petit déjeuner. Elle va sûrement rien comprendre au fait qu'elle soit chez un inconnu, ne se souvenant pas de la soirée de la veille. Et il comprenait.

- Petit déjeuner, mademoiselle.
- Attends.. mais je te connais pas toi ! Qui est-ce que je fais chez toi ? se réveillant en sursaut, regardant autour d'elle, perdue.
- Et bien, je t'ai retrouvée hier dans un état.. désastreux on va dire, et je pensais que sa serais plus sûr pour toi que je t'amène chez moi que de te laisser dans la rue, seule.. sans sécurité.
- Je.. je te remercie. Au faite, je suis Séliana, Séliana Carter.
- Tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Je suis Alexander, mais appelle moi Alex.

Les deux individus parlait tranquillement autour du petit déjeuner, et on ne peut le nier, il y a eu un super bon feeling qui es passé entre eux et pendant le séjour de Séliana en Argentine, elle es beaucoup resté en sa compagnie, pratiquement tout le temps même. La veille de son départ, il lui avait avouer qu'il ressentait plus que de la simple amitié envers elle, et pour la belle italienne c'était réciproque. Même qu'ils se sont embrassés, se promettant de se revoir prochainement. Mais voilà.. le lendemain, en franchissant sa porte pour lui dire une derniere fois au revoir, elle le surprend en train d'embrasser une autre. Séliana partit alors en pleurs, remarquant Alex qui la coursait et qui criait son prénom, mais elle ne pouvait pas se retourner, elle voulait pas. Elle était partie, pour de bon. Elle ne répondait pas à ses appels, à rien. Alors, Alex décide de partir d'Argentine avec sa cousine, en direction de Perth où elle réside maintenant, pour qu'elle revienne à lui. Cela ne sera pas une tâche facile.

Revenir en haut Aller en bas
 
somebody to love ─ austin nichols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willian N. Stolkin | You love. | FINIT
» love means making the other happy, even from a distance ― LAH's TOPICS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Recherche de personnages-
Sauter vers: