you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LILOU • nothing to lose.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 1:39


    LILOU • nothing to lose. 2uppjpt

    hondraz, lilou agnes
    (c) bazzart



    - don't be so shy .


    - nom = hondraz.
    - prénom(s) = lilou agnes.
    - age = vingt et un ans.
    - lieu/date de naissance = à l'halloween 89, en suède, mais elle a grandit en angletterre.
    - études/job= travaille dans un super marché et dans une bibliothèque.
    - groupe = where the story ends.


    - because your secrets are our secrets .



    • Lilou n'a ni mangé de viande, ni consommer de produits qui vient d'un animal depuis ses quatorze ans, ce qui veut dire qu'elle est végétalienne depuis sept ans. Après avoir lui un lire sur la façon dont nous traitons les animaux pour qu'ils terminent dans notre assiette dans un cours au lycée, elle a été tromatisée et depuis elle n'a jamais voulu envaler quelque chose qui encouragait ces traitements horrible. Depuis, Lilou eat une activiste qui, dans son temps libre fait de son mieux pour aider la cause et si elle avait les moyens, elle étudierait en zoologie pour ensuite vraiment aider les animaux du monde entier.
    • À l'âge de sept ans, la petit blondinette qu'elle est a découvert la danse. Ce sport devint vite sa grande passion, elle n'avait pas vraiment d'argent pour se payer les cours, mais son professeur avait vu un poteniel chez la jeune Hondraz et lui offrait des cours privés dans la ville où elle avait grandit en angletterre. Elle aurait pu faire de la compétition, mais Lilou n'a jamais aimer ce genre de chose, si elle gagnait, cela signifiait qu'une autre fille avait perdu et ça lui brisait le cœur, elle le faisait donc pour son simple plaisir personnel. Depuis, elle rêve secrètement d'en faire son métier.
    • La peinture et le dessin occupent, tout comme la danse, une partie importante de la vie de Lilou. Depuis son arrivée ici, elle n'a jamais vraiment eut d'amis trop timide et brisée pour allez vers les gens, tout ce qui lui permettait d'essayer d'aimer la vie à nouveau, c'était la danse, les dessins et la peinture. Un chavalet est situé près de la fenêtre de sa chambre qui a la plus belle vue de sa maison familliale et elle passe son temps à dessinner son visage qui la hante sans cesse. Tout ces dessins de lui son tous garder à clef dans une boîte.
    • Elle est amoureuse de même homme depuis ses quinze ans. Il lui a brisé le cœur, il a brisé sa réputation et sa famille et pourtant, elle l'aime toujours. Lilou a un grand cœur, un trop grand cœur et même si elle voudrait le détester, elle en serait incapable. Sa naïveté la laisse croire qu'elle pourrait faire de lui un homme meilleure, qu'il a simplement besoin d'amour. Et de l'amour, elle en a à donner. Elle ferait tout pour lui, car il l'a rendu heureuse pendant cinq mois et malgré tout ce qui lui a fait subir, elle croit qu'il mérite d'être aussi heureux qu'elle l'a été ces cinq mois.
    • Lilou est une simple petite blonde hippie qui est aussi naïve qu'une enfant. Elle veut le bien de tout le monde et elle est persuadée que tout le monde a un fond gentil. Selon elle, tout le monde a besoin d'être aimé et elle pense qu'un sourit peut tout réparer.
    • Hondraz est à la fois quelqu'un de très forte et très fragile. Sa famille a vécu beaucoup dépreuves et ensemble, ils sont survécu. Elle sait que la vie n'est pas toujours rose, mais elle croit aussi que tout le monde a le droit au bonheur, il ne faut que le trouver. Sa naïveté est ce qui la rend fragile, car le jour ou elle tombera, elle tombera de haut.

    - keep the greatest for the end, uuh ? .




    - avatar = brittany snow.
    - pseudo/prénom = NYLON, justinaaaa,
    - joueur/joueuse = joeuse.
    - comment avez vous connu yfm ? bazzart.
    - commentaires = ce forum est sublime, je l'aime déjà trop.


Dernière édition par Lilou A. Hondraz le Lun 19 Avr - 4:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 1:40

    - tell the truth, the whole truth .



    LILOU • nothing to lose. Brit3a

      - "Je crois que l'on peut passer mon enfance, je ne souviens de rien et je crois qu'une enfant élevée avec des parents aimant, mais pas très riche n'a rien de spéciale à raconter. Je n'ai jamais manquer d'amour et j'ai grandit en penssant que l'amour était suffissant pour avoir le sourire. On choisit d'être heureux et moi j'ai choisit de toujours regarder la bon côté des chose. J'ai toujours choisit de toujours garder l'espoir et le sourire.

      J'ai toujours choisit d'être heureuse, mais parfois la vie roule trop vite et sourire peut devenir épuissant et sourire n'est plus une option, mais une obligation. Même moi, j'ai pendant un certain temps délaissé mon sourire et j'ai laissé place aux larmes. "


    Elle avait quinze ans, elle était en amour pour la première fois. Elle qui a toujours été naïve et à ses yeux, c'était l'amour fou. Il était tout sauf gentil, mais elle voyait quelque chose chez lui que personne ne voyait. Elle était et est toujours persuadé qu'au fond, il est bon.

    Il l'a laissé imaginer leurs vies ensEmble durant cinq mois. Il n'a jamais agit comme le meilleur des hommes. Il l'a laisser attendre seule devant sa porte plus d'une fois parce qu'il avait trouvé quelqu'un de mieux avec qui passer la nuit. Il la souvent traité comme si elle était rien. Au fond, c'est ce quelle était pour lui, rien. Jusqu'au jour où il l'a laissa. Après cinq mois de relation, il l'a quitta.

    Comme pour la plupart des gens, Lilou eut le cœur brisé. Malgré la peine, elle souriait, il lui restait au moins sa famille, ses amis, le dessins et la danse. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Pourtant, vite ces deux seules copines ne voulaient plus avoir rien à faire avec elle et l'école qu'elle avait toujours aimé devint rapidement un lieu de torture, car en plus d'être seule, il s'amusait à lui rappeler à quel point elle était rien. Trois mois après leur rupture, son souire était qu'un souvenir et elle n'avait plus accès à son école. Sans aucune raison, du jour au lendemain, elle avait été virée et n'avait plus rien. Même son père avait perdu l'emplois qui leur permettaient de manger, ses parents et elle.

    Ça fait maintenant sept ans qu'elle a quitté sa vie en Angletterre pour venir ici et recommencer sa vie. Après avoir fini le Lycee, elle commença à travailler et laissa tomber les études pour aider ses parents. Elle reprit tranquillement goût à la vie et continue à espérer le revoir. Elle ne peut pas lui en vouloir d'avoir brisé son cœur, sa famille et sa vie, car haïr est quelque chose que son cœur ne peut pas faire. Elle aime tout le monde, mais jamais elle n'a aimé comme elle l'a aimé. Depuis elle se remet de ses mois d'humiliation et espère faire de se monde une meilleur place où être, comme un enfant le fait.



Dernière édition par Lilou A. Hondraz le Mar 20 Avr - 0:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 1:40

Brittany Amùr
Bienvenue par minou Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 1:46

meeeerci (: !
Revenir en haut Aller en bas
Jude H. Golightly
    ♣ WE LOVED
    but we forgot

Jude H. Golightly


• messages : 1168
• pseudonyme : darling
• copyright : flash delirium
• multinicks ? : et non.

« you found me »
• âge du personnage: twenty-two
• carnet d'adresse:

LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 2:16

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Mignoon
    Britt' t'es réservée pour une semaine. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 2:33

Merci beaucouuuup jude : D
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 8:40

    Bienvenue petite Lilouuuu :coeur: hihiii Coeuur Calin
    Bonne chance pour la fin de ta fiche Dance En tout cas, elle commence vraiment très, très bien, j'adore Mignoon J\'mincline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 10:41

    Bienvenuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 11:10

    Lilou A. Hondraz a écrit:
    ...aussi naïve qu'une enfant.
    LILOU • nothing to lose. 769163 On va bien s'entendre ! =)
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 12:21

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 12:44

Bievenue par Minou bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 13:33

Owhhh, merci pour cette belle acceuille :coeur:
je crois pas seulement bien m'entendre avec toi Milan,
mais avec tout le monde, vous avez tous l'air sympa ^^

Je suis contente que ma fiche te plaise William, après tout, c'est yin scénario ; )
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 13:39

    J'ai hâte que tu sois validée et que tu puisses RP Mignoon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 13:46

Je devrais finir ma fige ce soir, après mes cours --'
mais si j'ai le temps ce matin, je la continurai après avoir déjeuner,
c'est pour cette raison que je dis vive les iPod touch et l'Internet sans fil a l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 13:55

    Aaah, t'es pas française toi Laughing (chez moi il est déjà 14h ^^)
    Alors je patienterais jusqu'à ce soir ou demain Dance Bonne chance pour les cours, moi je suis en vacance Siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 21:19

Moi aussi je suis en vacance =DD
Bonne chance pour la fin de ta fiche petite Lilou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyLun 19 Avr - 22:09

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyMar 20 Avr - 0:49

- argggg, moi aussi je veux des vacances.-

MERCI, je vous aimentous déjà !
Vive les belles acceuilles de ce genre (a)

Je crois avoir terminé ma fiche.
Pour le nombre de ligne, je pense que c'est suffissant,
mais sur u iPod touch, on voit jamais le bon nombre de ligne
et c'est long ecrire sur ça.

Donc dsl pour la courte fiche, mais je ne reprendrez en rp (:
c'est pas super, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyMar 20 Avr - 1:50

    Sur mon écran, ça donne 22 alors tu es probablement correcte ! Smile
    Bienvenue, au passage!
    Le prénom est hyper cute et BRITTANY !! Mignoon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyMar 20 Avr - 8:51

W. Hyde Yzerman a écrit:
    Sur mon écran, ça donne 22 alors tu es probablement correcte ! Smile
    Bienvenue, au passage!
    Le prénom est hyper cute et BRITTANY !! Mignoon :coeur:

    C'est moi y l'ai choisiiiiis Dance Yeah
    Pour moi tout est parfait, je comprend que ça doive être long d'écrire sur un Ipod, t'es courageuse Mignoon En tout cas tu as parfaitement cerné le personnage et la relation qui l'unit à William donc de mon côté, rien à redire :coeur: J\'mincline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyMar 20 Avr - 10:51

Hé sur un Ipod ?
Pff t'a la foie xD
Moi je l'ai une fois je le referais plus jamais ><

En tout cas c'est largement suffisant & ton scénariste =)
Donc tu es validée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. EmptyMar 20 Avr - 13:21

Merci (: !
Enfin, c'est que j'ai un petit problème d'ordinateur,
sinon je le ferais jamais sur mon iPod x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILOU • nothing to lose. Empty
MessageSujet: Re: LILOU • nothing to lose.   LILOU • nothing to lose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILOU • nothing to lose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation et plus si affinité | LILOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Dossiers validés-
Sauter vers: