you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT. fiche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT. fiche ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT. fiche !   IMPORTANT. fiche ! EmptyMar 13 Juil - 11:40

Bonjour. I love you
Voilà, j'étais inscrite sur YFM il y a longtemps, enfin, au tout début, vers novembre, et comme tout membre qui se respecte, j'avais fait ma fiche et j'étais validée. Mon ancien compte a été supprimé il y a peu de temps. Et, c'est dégueulasse je sais, je me suis ré-inscrite juste pour récupérer ma fiche (à la corbeille) car j'y avais passé du temps et je l'aimais assez. Sauf que là, wtf, elle a disparu ! A-t-elle été supprimée ? J'aimerais beaucoup savoir, d'autant plus que je rejoue le personnage sur un autre RPG et j'aurais besoin de cette fiche. J'étais Jack Charleston.
Merci d'avance, Paperback.
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

IMPORTANT. fiche ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. fiche !   IMPORTANT. fiche ! EmptyMar 13 Juil - 15:59

    Elle doit être à la corbeille. Est-ce que tu te rappels du titre du sujet que je puisse le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT. fiche ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. fiche !   IMPORTANT. fiche ! EmptyMar 13 Juil - 17:32

    Ça vient juste de me revenir, c'était : "JACK ♦ And you use it only for me."
    Et j'ai déjà fait toutes les pages de la corbeille, mais c'est gentil quand même. (:
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

IMPORTANT. fiche ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. fiche !   IMPORTANT. fiche ! EmptyMar 13 Juil - 17:45

    Non en effet elle n'est pas dans la corbeille mais je ne comprend pas pourquoi scratch Si elle a été supprimée c'est une erreur et j'en suis désolé, vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT. fiche ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. fiche !   IMPORTANT. fiche ! EmptyMar 13 Juil - 17:52

    Bha, en fait, le problème c'est surtout que j'en ai besoin rapidement, mais je l'ai évidemment, elle est chez moi en fait, et je suis pas chez moi .. (enfin j'espère qu'elle y ait, sinon je me jette dans l'océan Atlantique). Merci quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

IMPORTANT. fiche ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. fiche !   IMPORTANT. fiche ! EmptyMar 13 Juil - 18:08

    J'espère sincèrement qu'elle sera chez toi alors ! Bonne chance pour ton inscription en tout cas.
    Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT. fiche ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. fiche !   IMPORTANT. fiche ! EmptyMar 13 Juil - 20:41

    Elle y était et ma mère vient de me l'envoyer. Mignoon Je souhaite une bonne continuation à ce joli forum. : D
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

IMPORTANT. fiche ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. fiche !   IMPORTANT. fiche ! EmptyMar 13 Juil - 21:26

    Super, je suis contente pour toi Very Happy
    Merci ! Et d'ailleurs, si l'envie t'en dis tu es toujours la bienvenue... Rolling Eyes *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT. fiche ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT. fiche !   IMPORTANT. fiche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT. fiche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: Questions et suggestions-
Sauter vers: