you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) I can't give up on you even if I never win ♠ Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) I can't give up on you even if I never win ♠ Free  Empty
MessageSujet: (m) I can't give up on you even if I never win ♠ Free    (m) I can't give up on you even if I never win ♠ Free  EmptyMar 6 Juil - 0:44



(m) I can't give up on you even if I never win ♠ Free  C7c71e116e86bb03b26a5e7
© Shiya
Callen Heathcliff
Isherwood



✤ NOM : Isherwood
✤ PRÉNOM : Callen Heathcliff
✤ ÂGE : 26 ans
✤ EMPLOI : Au choix
✤ ORIGINE : Australienne
✤ GROUPE : Never Say Never
✤ AVATAR : James Franco
NÉGOCIABLE


.
.



Charmeur, fonceur, impulsif, rieur, parfois colérique, voila comment on pourrait décrire Callen en quelques mots mais bien sur il n'est pas que ça, il est bien plus encore et c'est ce bien plus qui attirait autant tout le monde, tous attirés par le coté mystérieux du jeune homme. Callen a vécu presque toute sa vie à Brisbane, dernier enfant d'une fratrie de quatre garçons, il ne se laissait pourtant pas faire devant ses grands frères et s'imposait souvent dans les bagarres plus jeune. Juste après avoir son diplôme, il déménagea à Perth [raison au choix] où il décrocha un job et vit tranquillement.
Callen rencontra Virginia un jour qu'elle était sur la plage. Elle venait d'arriver en ville et à voir le fort accent anglais qu'elle avait, il y avait peu de doutes sur ses origines. Le jeune homme engagea la conversation avec la jeune anglaise, qui se montra méfiante au début mais baissa rapidement sa garde. Les deux jeunes gens s'entendaient plutôt bien et se revirent plusieurs fois, Callen aidant Virginia à s'acclimater à sa nouvelle ville sur la côte australienne, mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était qu'il finisse par ressentir quelque chose pour la jeune femme, après tout, il n'était jamais tombé amoureux, cela pouvait paraitre bizarre pour certains mais c'était la vérité, il n'avait jamais expérimenté le sentiment d'amour ni le sentiment qu'on pouvait ressentir lorsqu'on avait le cœur brisé, comme Virginia qui ne les connaissait que trop bien maintenant... Callen décida un jour d'avouer ses sentiments à la jeune femme, il s'était donc préparé mentalement et s'était rendu à son domicile.

« - Callen ? Qu'est-ce que tu fais là ? »
« - Il fallait que je te parles de quelque chose d'important ! »
« - Tu es sûre que tu vas bien, t'as l'air bizarre ! »
{...}
« - Je connais aucune autre manière de le dire alors, je me jette à l'eau ... Virginia je t'aime... »
« - Tu... Tu n'aurais pas dû tomber amoureux de moi... Tu devrais rentrer chez toi maintenant ... »

Virginia ne rajouta plus un mot et Callen se résolut à partir de chez elle. Le lendemain il tenta bien de l'appeler mais la jeune femme semblait s'être murait dans le silence, refusant de décrocher tout appel venant de lui ou même de lui ouvrir la porte. La voisine d'à coté l'informa qu'elle était partie précipitamment il y a environ une semaine, le soir même où il lui avait confessé ses sentiments. Callen n'en savait pas quoi penser et ne reçut aucun signe de vie de sa part pendant trois longues semaines encore, quand un jour, il reçu un message de sa part sur son téléphone « J'ai besoin de te parler, viens chez moi ce soir. » Le jeune homme était à la fois soulagé de savoir qu'elle était enfin réapparue mais inquiet sur ce qu'elle pouvait bien vouloir parler, il redoutait qu'elle ne le rejette ou lui dise qu'ils ne pourraient plus se revoir. Callen réfléchit toute la journée sur ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire, imaginant les pires scénarios et c'est avec appréhension qu'il se rendit chez elle mais résolu à connaitre les raisons qui l'ont poussé à disparaitre il y a près d'un mois maintenant...




Dernière édition par Virginia H. Oxburry le Jeu 8 Juil - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) I can't give up on you even if I never win ♠ Free  Empty
MessageSujet: Re: (m) I can't give up on you even if I never win ♠ Free    (m) I can't give up on you even if I never win ♠ Free  EmptyMar 6 Juil - 0:44

    Scénario Terminé et totalement LIBRE . L'avatar et le nom sont totalement négociable, je ne vous impose rien mais si jamais vous décidez de changer l'un ou l'autre je vous demanderais au moins de me prévenir par MP en m'indiquant le nouveau nom et/ou la célébrité, c'est la moindre des choses Wink Vous pouvez aussi me contacter par MP pour avoir plus d'informations sur le scénario, c'est vrai qu'avec la description il n'est pas facile de se faire une idée précise du caractère du personnage, donc n'hésitez pas à me contacter ^^ Et enfin je béni celui ou celle qui voudra jouer mon scénario et je lui donnerai pleins de pot de nutella (a) Mignoon
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) I can't give up on you even if I never win ♠ Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ✤ THERE'S A STORM OUTSIDE, WHEN THEY FIGHT - FREE
» Jared Leto - Free (UC)
» I'm floating down a river where I don't belong without you ♦ free
» (M/FREE) SUMMER LOVIN' ♥ feat. paul wesley - négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Recherche de personnages-
Sauter vers: