you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 don't call my name .. alejandro ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyLun 5 Juil - 21:16



don't call my name .. alejandro ♣  Caam_l11
© psycho haribo
alejandro s.
razio

✤ NOM : Razio.
✤ PRÉNOM : Alejandro est son premier prénom. Skaaz est son second. Mais attention, avec deux ' a '.
✤ ÂGE : 24 years old.
✤ EMPLOI : Moniteur d'équitation ; mais aimerais percer dans la musique, faire guitariste.
✤ DATE DE FÊTE : 27 Juillet
✤ ORIGINE : Italien ( principalement ) et Français.
✤ GROUPE : Heartless
✤ AVATAR : Cam Gigandet

.
.




hello sunshine




✤ il sait jouer de plusieurs instruments. La guitare tout d'abord, le piano ( sa mère l'a obligé. ), et il est capable de jouer quelques morceaux de flûtes. Mais sa passion reste avant tout la guitare. Il chante aussi, et sa voix n'est pas des plus belles mais il faut avouer que même dans ce domaine il a du talent. Seulement il est rare qu'on entende sa voix car il ne chante que devant ses amis les plus proches ou quand il se retrouve seul .
✤ l'équitation ... les chevaux et lui c'est une grande histoire. Une histoire qui ne peut pas se comprendre. Depuis que son cheval est mort il essaye du mieux qu'il peut de rendre les enfants ( et les adultes ) heureux avec leurs chevaux. Il veille à ce qu'ils s'occupent bien d'eux, car il ne veut pas que ces propriétaires regrettent comme lui de ne pas s'être occupé de leurs animaux .. Quand vous demandez a Alejandro de décrire sa passion pour ces bêtes si belles, il n'a même pas les mots et quand il pense aux moments qu'il passe avec ces animaux, ses yeux brillent .
✤ le monsieur a-t-il une peur? On pourrait penser que non, qu'il n'a peur de rien. Pourtant si, il a la phobie des rats. Il trouve ces bestioles immondes, puantes et en plus elles mordent. La dernière fois qu'il a croisé le chemin d'un rat, il a couru comme jamais il n'a couru de sa vie. Pourtant il y a tellement d'autres horribles bêtes comme les araignées et les serpents mais non, ce sont les rats qui le répugnent. Les personnes qui ont des rats comme animaux de compagnie, il ne les comprend absolument pas. Il préfère mourir que d'avoir un rat sur son épaule.
✤ le football est aussi important dans la vie du jeune homme. Il ne pourrait pas s'en passer, croyez-moi. Chaque match de la coupe du monde, il le regarde, et en plus il le commente. Quand son équipe marque un but, il devient comment dire ... totalement débile mental et gamin. Il hurle et court partout. Il se peint les couleurs du drapeau de son équipe ( l'Italie ) sur la figure même quand celle-ci ne joue pas dans le match. Le jeune homme aime regarder le foot mais il aime aussi en faire. Que ce soit sur un vrai terrain ou sur un babyfoot. Alejandro est peut-être encore un gamin dans sa tête, mais vous dire a quel point c'est drôle de le voir hurler devant son écran et courir partout dans son appartement avec le drapeau de l'Italie sur la figure ..
✤ c'est un con. Oui un sala*p si vous préférez. Depuis son histoire amoureuse foireuse il prend le cœur d'une fille et le brise sans pitié. Et les filles ont du mal a lui résister, vraiment du mal. Des victimes il en a fait et a chaque fois il se dit, quand il voit les larmes couler, qu'il s'arrête là. Mais vous savez c'est comme un tueur, il dit qu'il s'arrête là, mais il continu ..


.
.


i believe i can fly



✤ NOM : chuut c'est un secret ;p
✤ PSEUDO/PRÉNOM : psycho haribo ; roxane
✤ JOUEUR/JOUEUSE : joueuse
✤ PAYS OU VOUS VIVEZ : La France.
✤ COMMENT AVEZ VOUS CONNU YFM : Il y a bien longtemps sur Bazzart.
✤ DATE DE VOTRE FÊTE : o9 Juillet
✤ COMMENTAIRES : I LOVE UUUUU ! ;P




Dernière édition par alejandro s. razio le Mar 6 Juil - 3:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyLun 5 Juil - 21:16

dancing with the stars




« Tout ce que tu m'as dit, ce que tu m'as promis, tu le pensais ?! Et aux autres filles tu pensais aussi tout ce que tu leur rabâchais ?! Je n'arrive pas à croire que tu m'ais menti ! Je t'aimais moi, et je t'aime encore mais, tu me dégoûtes, je te déteste ! Tu n'es qu'un pauvre abrutit, un beau con ! Je ne veux plus te voir, ni t'entendre ! » « Et voilà encore une d'envolée ... tu me parlais tout le temps d'elle, pas comme les autres. Je crois que tu avais trouvé la bonne. Tu sais mon petit Skaaz a être un connard toute sa vie, il faut bien payer un jour ... »
Je vous explique ? Très bien. On peut essayer de dire du bien de Alejandro, on peut essayer de la valoriser niveau amour mais de ce côté-là ça restera un con. Niveau amitié je dis pas. Dès son plus jeune âge il savait faire souffrir. Autant vous dire que ses parents en on bavé. Pourtant il est bien né, sans problème mental, et dans une bonne famille. Enfin s'était une bonne famille jusqu'au jour où cette petite tête de beau gosse est sortie du ventre de Kassandra Razio. Sa vie et celle de son mari Fernando Razio, c'est alors transformée en enfer. A l'âge de 7 ans le petit Alejandro a même réussi a les faire se séparer. Il suffisait juste de quelques revues osées qu'il avait trouvé sous le fauteuil de son père et le répertoire de sa chère mère. Il ne se comportait bien qu'avec ses amis et Bluejeen ... son cheval. Il a donc vécu avec sa mère et un beau-père appelé Alexandre VanHertcher. Un allemand. Jusque l'âge de 16 ans Alejandro lui a fait découvrir ce que l'enfer représentait vraiment. Le mot souffrir a tout de suite pris de l'altitude pour Mr. VanHertcher. Jusqu'à temps qu'il meurt d'un cancer des poumons. Ce jour-là Alejandro a fêté ça toute la nuit. Niveau amour ... jusque 2o ans il changeait de meuf comme de chemise. Puis il trouva Liyah Elisabeth Tirma. Cette fille ... comment dire, il aimait tout chez elle. Ses cheveux, son odeur, le goût de ses lèvres, ses yeux, sa voix, sa peau ... Il est sorti avec pendant 2 ans. Se surprenant lui-même. Mais il jouait au gentil garçon, esseyant de cacher son passé plein de ... filles. Jusqu'au jour où plusieurs de ses exs se pointèrent pour lui gâcher sa relation. Autant vous dire qu'elles se sont pas gêner pour tout déballer à la belle et pure Liyah. Les larmes qu'elle a coulé ont brisées le coeur du jeune Alejandro. La demoiselle lui hurla dessus, et il entendait derrière le rire des femmes. Le soir même, quand il s'est finalement rendu compte que tout était fini, il a pleuré encore et encore. Ses meilleurs amis ont tout fait pour sécher ses larmes ... Pourtant rien n'y parvenait.
« Tu n'es qu'un petit con, tu m'as pourri la vie, j'ai perdu ta mère à cause de toi ! Tu ne mérites pas tout l'amour que je t'ai donné ! »
Son père était devenu alcoolo, il vivait dans un appartement qui n'avait pas était nettoyé depuis plusieurs mois. L'homme riche, le beau séducteur Fernando était devenu méconnaissable. Une épave. Son fils s'était rendu compte qu'il lui manquait un repère, un père derrière lui. Alors il a tenté de l'aider a repartir, a revivre. Mais son père a repoussé la main de son fils qui lui était généreusement tendue. Deux mois plus tard; Fernando était mort. Ce jour là Alejandro s'en ai incroyablement voulu, car la mort et la dépression de son père était de sa faute. Sa mère ? Elle a pleuré toutes les larmes de son corps en apprenant la mort de son ex époux. Tout ça par la faute de son propre fils. Alejandro a donc décidé de changer littéralement de vie. A-t-il oublié la belle Liyah ? Quelle est maintenant la relation qu'il entretient avec sa mère ? Seul une seule personne le sait et croyez moi cette personne n'est pas prête de dévoiler ses vrais sentiments ...


Dernière édition par alejandro s. razio le Mar 6 Juil - 3:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyLun 5 Juil - 21:19

    Rebienvenue d'après ce que j'ai pu voir ^^
    Bonne chance pour ta fiche I love you

    Et Cam est à tomber Mignoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyLun 5 Juil - 21:38

    Merci. ;$
    0h oui, à tomber Mignoon
Revenir en haut Aller en bas
Constance A. Roseberry

Constance A. Roseberry


• messages : 158
• pseudonyme : Elyxir
• copyright : microwave; alexaicons
• multinicks ? : nop

« you found me »
• âge du personnage: 19 ans.
• carnet d'adresse:

don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 0:22


    Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 0:24

    Constance : D
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 1:19

    Rebienvenue don't call my name .. alejandro ♣  243929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 1:21

    Meerci don't call my name .. alejandro ♣  855641
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 2:24

Oh Cam de mon :coeur:
Bonne chance pour la fiche et réservee moi un lien de la mort qui tue Mignoon
Ohh et Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 2:28

    Oowi un méga lien Mignoon
    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 3:02

cam :coeur:
bienvenuuue (aa)
bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 3:11

    Merci Coeuur
    Fiche terminée (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 5:56

Cam Mignoon
(re)bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 15:48

    merci Coeuur
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 16:27

    Tout est parfait !
    Je te valide avec plaisir :coeur:
    J'aime beaucoup les prénoms de tes personnages !
    Et les chevaux quoi... Mignoon

    Bon jeu parmi nouuuuus Superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  EmptyMar 6 Juil - 16:30

    Meerci ! :coeur:
    Pour certains prénoms merci Lady Gaga x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't call my name .. alejandro ♣  Empty
MessageSujet: Re: don't call my name .. alejandro ♣    don't call my name .. alejandro ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't call my name .. alejandro ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Dossiers validés-
Sauter vers: