| arrgghhh, je hais les examens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arrgghhh, je hais les examens ! Lun 31 Mai - 2:32 | |
| Comme plusieurs d'entre nous, j'ai beaucoup trop d'examen et je ne peux pas poster. Je serai de retour le 18 juin sans faute. J'ai mon dernière examen et à moi l'été par là suite. Il me reste douze examens pour douze jours d'école, sans compter les congés et le weekend consacré à l'étude. Je vous reviens morte après tout ce boulot, mais bon, je serais plus qu'heureuse de RPter à nouveau (aa) Bonne chance à tous ceux qui sont dans le même bateau ! |
|
| |
William N. Stolkin VERY BAD ADMIN Look on my face Baby
• messages : 366 • pseudonyme : SVG • copyright : Haricot Powa ; Lily • multinicks ? : Mandine L. Alphane
« you found me » • âge du personnage: 24 ans • carnet d'adresse:
| Sujet: Re: arrgghhh, je hais les examens ! Mar 1 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrgghhh, je hais les examens ! Lun 14 Juin - 14:36 | |
| PLUS QUE 5 JOURS ET JE SUIS TOTALEMENT DE RETOUR (aa) j'ai des examens seulement le matin cette semaine et j'ai l'après-midi libre ;D Je vais venir terminé notre sujet dès que jeux peux William : ) |
|
| |
• messages : 366 • pseudonyme : SVG • copyright : Haricot Powa ; Lily • multinicks ? : Mandine L. Alphane
| Sujet: Re: arrgghhh, je hais les examens ! Lun 14 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrgghhh, je hais les examens ! Mar 15 Juin - 15:46 | |
| Bonne chance à toi aussi alors (aa) Moi ils se terminent vendredi --' Ça fait un un mois que sa dur....
ENFIN, une bonne nouvelle dans ça - qui a aucune lien- je t'ai enfin répondu, mais ça veut dire que notre sujet sujet est terminé = ( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrgghhh, je hais les examens ! Sam 19 Juin - 0:14 | |
| DSL DU DP.
Je suis de retour et pour de bon, je suis en vacance (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: arrgghhh, je hais les examens ! Sam 19 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrgghhh, je hais les examens ! Sam 19 Juin - 22:16 | |
| Je panic pas, même que si vous avez besoin d'aide pour je sais pas quoi, je vous offre mon aide gratuitement : ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrgghhh, je hais les examens ! | |
| |
|
| |
| arrgghhh, je hais les examens ! | |
|