Invité Invité
| Sujet: Your life is a Movie Mar 4 Mai - 21:22 | |
| Je vous propose un jeu que je trouve assez divertissant et qui vient d'un forum où je jouais ^^
Le principe : ► Ouvrez votre lecteur audio ou MP3 ► Mettez l'option "aléatoire" ► Appuyez sur la touche "suivant" pour chaque nouvelle question et notez la réponse =P
- Code:
-
[b]Générique de début :[/b] [b]Réveil :[/b] [b]Tomber amoureux :[/b] [b]Scène de bataille :[/b] [b]Séparation :[/b] [b]Réunion :[/b] [b]Scène de sexe :[/b] [b]Tout va bien :[/b] [b]Drame mental :[/b] [b]Scène de voiture :[/b] [b]Flashbacks :[/b] [b]Danse joyeuse :[/b] [b]Regrets :[/b] [b]Bataille finale :[/b] [b]Scène de mort :[/b] [b]Générique de fin :[/b]
Exemple :
Générique de début : Down • Jason Walker Réveil : Lost • RED Tomber amoureux : Stapplegunned • The Spill Canvas Scène de bataille : Show Me Show Me • Pony Pony Run Run oO Séparation : Shadows • RED Réunion : When I'm Alone • Nevertheless xD Scène de sexe : All I Need • Whithin Temptation Tout va bien : You Outta Know • The Killing Moon Drame mental : Stranger In A Strange Land • 30 Second To Mars Scène de voiture : Cute Without The E • Taking Back Sunday Flashbacks : Chloroform Perfume • From Autumn To Ashes Danse joyeuse : Black Hole Sun • Copeland Regrets : Knew It All Along • Midtown Bataille finale : Memory • Sugarcult Scène de mort : Letters To You • Finch Générique de fin : All I Want • Emery
Voila à vos playlist maintenant |
|
Constance A. Roseberry
• messages : 158 • pseudonyme : Elyxir • copyright : microwave; alexaicons • multinicks ? : nop
« you found me » • âge du personnage: 19 ans. • carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Your life is a Movie Mar 4 Mai - 21:55 | |
| Aaah j'adore ce jeu! xD
Générique de début : The Kill - 30 STM Réveil : Black & Blue - Bring me the horizon Tomber amoureux : This is the new shit - Manson (tomber amoureux bof xDD) Scène de bataille : Pushing me away - Linkin Park Séparation : In your shadow - Tokio Hotel Réunion : I hate everything about you - Three days grace Scène de sexe : I feel perfect - Porcelain and the tramps Tout va bien : The way I am - Eminem Drame mental : Waking the demon - Bullet for my valentine Scène de voiture : In the shadows - The rasmus Flashbacks : The bitter end - Placebo Danse joyeuse : Protège moi - Placebo Regrets : Crawling - Linkin Park Bataille finale : Every you every me - Placebo Scène de mort : That day - Tokio Hotel Générique de fin : Hollywood Whore - Papa Roach
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Your life is a Movie Jeu 6 Mai - 19:55 | |
| Spécial compil' Punk Goes... Je sens que j'vais rire xD
Générique de début : Baby One More Time • Nicotine Réveil : Notorius Thugs • Scary Kids Scaring Kids Tomber amoureux : Velvet Alley • Strung Out Scène de bataille : Still Fly • The Devil Wears Prada Séparation : A Hole In The World • Thursday Réunion : The Seed • Person L Scène de sexe : Hey Jealousy • Hit The Lights Tout va bien : I Got Your Money • Say Anything oO Drame mental : The King • Piebald Scène de voiture : Black Hole Sun • Copeland Flashbacks : Holding Out For A Hero • Emery Danse joyeuse : Wonderwall • Cartel Regrets : Hey Ya • Lorene Drive Bataille finale : Breakin' The Law • Divit Scène de mort : My Michelle • AFI Générique de fin : I'm Like A Bird • Element 101
Super ma BO, quel drôle de film serait ma vie xD |
|
Constance A. Roseberry
• messages : 158 • pseudonyme : Elyxir • copyright : microwave; alexaicons • multinicks ? : nop
« you found me » • âge du personnage: 19 ans. • carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Your life is a Movie Jeu 6 Mai - 20:13 | |
| (HS total : Han t'écoutes The Devil Wears Prada *-*! Je t'aime.) | |
|
Jude H. Golightly
• messages : 1168 • pseudonyme : darling • copyright : flash delirium • multinicks ? : et non.
« you found me » • âge du personnage: twenty-two • carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Your life is a Movie Ven 7 Mai - 0:23 | |
| générique de début : life in the fast lane • the eagles réveil : hello, goodmorning • p. diddy tomber amoureux : omg • usher feat. william scène de bataille : old habits die hard • ten second epic séparation : she has no time • keane réunion : running up that hill • placebo scène de sexe : hot • inna tout va bien : my life be like • the grits drame mental : flash delirium • mgmt scène de voiture : california here we come • phantom planet flashbacks : i remember • kaskade danse joyeuse : alors on danse • stromae / vous êtes des animaux • mr. oizo LOL regrets : here comes the rain again • eurythmics bataille finale : the beautiful people • marilyn manson scène de mort : angels on the moon • thriving ivory générique de fin : airplanes • b.o.b. feat. hayley williams | |
|
K. Jayleah Cartwhite
♣ PERFECT addiction to me
• messages : 416 • pseudonyme : icecream* • copyright : icecream* • multinicks ? : Seb ♥
« you found me » • âge du personnage: 24 ans • carnet d'adresse:
| Sujet: Re: Your life is a Movie Ven 7 Mai - 4:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Your life is a Movie | |
| |
|