you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel Empty
MessageSujet: (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel   (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel EmptyLun 19 Avr - 20:26

YOUFOUNDME

MILLER, JADEN
ft ( Shia Lebeouf)


(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel 2prwir10
(c) Faith

- âge = Vingt-trois ans.
- origine(s) = Perth
- caractère = solitaire, arrogant, altruiste, perfectioniste, fort, musicien, optimiste, mutin, attentionné, drôle, joueur, maladroit.
- histoire = Jaden est le vilain petit canard de la famille Miller. Depuis qu'il enfant, ses parents l'on toujours comparé à son grand frère. Jamais, il n'arrivait à faire aussi bien que lui selon eux. Malgré cela, les deux frères avaient toujours été très proches, jusqu'au jour où Adan ramena Andrea à la maison. Car Jaden est immédiatement tombé amoureux de la jeune fille. Leur relation devint alors conflictuelle alors même que l'ainé des Miller entrait dans une spirale de destruction. A sa mort, Jaden ne pleura pas, il n'alla même pas à l'enterrement. Parce qu'encore aujourd'hui le garçon se sent coupable de la mort de son frère. Et même si ses parents ont changés d'attitude après cet évènement, à sa majorité il quitta la maison et alla s'installer au bord de la plage, tout près de la maison d'Andrea...
- à savoir = Après l'enterrement d'Adan, jamais plus il ne le mentionna.



DAWSON, LOVELY ANDREA
ft ( Jessica Stroup )


(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel 877100kapldl
(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel Shia4510
(c) lj


Les mots n’avaient jamais réussit à Jaden et Andrea. Jamais leur relation n’avait avancé d’un pouce. La jeune préférait constamment restée sur ses gardes, elle n’avait pas vraiment peur du brun. Mais il ressemblait quand même énormément à son frère. C’était un crève cœur pour la romancière de le regarder, surtout dans les yeux. Elle n’aimait vraiment pas devoir lui parler, parce qu’elle devait faire un pas vers lui. Elle détestait tellement ça, qu’une fois ils étaient restés trois heures l’un à coté de l’autre sans prononcer une seule syllabe...
▬ Mais Love écoute moi, juste cinq minutes !
▬ sa fait juste cinq ans que tu me dit ça...
▬ Je t'aime !
▬ Et moi c'est ton frère que j'aimais.
▬ Menteuse, depuis le temps, tu as surmonté ça.
▬ t'a pas de scrupule toi ?
▬ Je préfére me dire qu'Adan me donnerait le feu vert, et ne pas trop y penser...
▬ ...
▬ Aller viens là princesse...
▬ Soit pas si niais, j'ai quand même pas la tête d'une princesse ?
▬ Si. Je trouve que la belle au bois dormant t'irais bien.
▬ Tu parle, elle a raté sa vie en dormant...
▬ Et toi, tu rate pas ta vie en la passant derrière un pc ?
▬ La ferme.
▬ J'adore quand tu t'énerve comme ça.


Dernière édition par L. Andrea Dawson le Mar 27 Avr - 19:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel   (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel EmptyVen 23 Avr - 19:37

YOUFOUNDME


DAWSON, VICTOIRE GABRIELLE
ft ( Alexis Bledel )
(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel 2saauk10
(c) Tinkerbell

- âge = 21 ans
- origine(s) = Oxford, Angleterre
- caractère = tête de mule, drôle, arrogante, artiste, impulsive, fétarde, optimiste ; en bref un caractère semblable à celui de sa soeur avec quelques oppositions.
- histoire = Victoire est la jumelle d'Andrea, " fausse ", mais jumelles quand même. Rien de bien définis, tant quelle est cohérente avec celle d'Andy.
- à savoir = Les deux soeurs ne sont devenus " fusionnelles " que très récement. Petites elles sont allées à des écoles différente, jusqu'au où Victoire est venue rejoindre sa jumelle après la mort d'Adan, le petit ami d'Andrea. ( cf fiche ) Cette dernière protège sa soeur comme une lionne, et reste fière d'être arrivée au monde quinze minutes avant elle.



DAWSON, LOVELY ANDREA
ft ( toujours Jessica STROUP ♥ )
(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel 742859j81lc8
(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel 2dqins11
(c) bazzart, lj

▬ C'est qui celui là ?
▬ De qui tu parle 'Déa ?
▬ De l'affreux pervers qui se cache sous trois centimètres de couette...
▬ Aux dernières nouvelles je suis majeure et vacciné.
▬ Aux dernières nouvelles tu restes ma petite soeur !
▬ De quinze minutes...
▬ Ma petite soeur quand même.
▬ Court toujours sale teigne.
▬ Moi aussi je t'aime.
▬ Bon, tu sors de chez moi à présent ?
▬ J'vais y réfléchir prochainement, jurer.


Dernière édition par L. Andrea Dawson le Mar 27 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel   (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel EmptyMar 27 Avr - 19:48

Les noms et prénoms sont modifiables, et l'avatar négociable à souhait (; BON niveau RP, et présence acceptable. Pour l'histoire, certains points sont important, mais d'autre peuvent être enlever. MPé' moi pour (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel 350336 ou pour (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel 482508 ou encore (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel 453503 Si tu prend mon scénario, tu seras mon ami(e) pour la vie, ba, tu fais le meilleur des choix (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel 927167 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel Empty
MessageSujet: Re: (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel   (m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m)&(f) breath me ; Shia Lebeouf ; Alexis Bledel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Recherche de personnages-
Sauter vers: