you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyVen 16 Avr - 20:21



    ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 1610oz10

    DAWSON , Lovely Andrea
    (c) LJ






    - DON'T BE SO SHY .

    - NOM = Dawson
    - PRÉNOM(s) = Lovely, selon ma mère c'est grâce à ce prénom si je n'ai pas hériter d'un mauvais caractère. Andrea, car il fallait bien un nom digne du rang social de ma famille.
    - AGE = 21 ans
    - LIEU/DATE DE NAISSANCE = Oxford, 21 mai 1989
    - ÉTUDES/JOB= Romancière.
    - GROUPE = Where the story ends.




Dernière édition par L. Andrea Dawson le Lun 19 Avr - 11:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyVen 16 Avr - 20:21

    ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Img-1810

    - TELL THE TRUTH, THE WHOLE TRUTH .

      Déjà à l’époque de la cour de récrée...
      Je suis née avec, comme on dit, une cuillère en argent dans la bouche. Là bien sûr, vous avez immédiatement pensé à la petite bourge de l’école que vous avez haie durant toute votre adolescence ? Oui, mais non, moi je n’étais qu’une petite cuillère au milieu de tout un service. Pour faire plus simple, j’ai passé tout mon cursus scolaire dans des écoles privées, le bonheur quoi. J’ai longtemps côtoyé les bonnes sœurs et la fille du premier ministre, avant de finir par sécher les cours des sœurs. L’école privée est le meilleur endroit pour mener à bien un règne. Le vrai n’a commencé qu’au lycée, mais j’avais déjà réalisé une très belle ascension sociale depuis la cour de récrée. Les filles buvaient mes paroles comme si j’étais Dieu et les garçons se battaient pour devenir mon amoureux. J’ai dû attendre mes quinze ans pour que quelqu’un exécute la seule condition que je leur avais posée. Très tôt j’ai compris que malgré le fait que j’en sois capable, les études n’étaient pas pour moi. Je n’ai jamais rien fait pour atteindre une quelconque excellence, je ne visais que le diplôme du lycée. Après tout, pas besoin de sortir d’Oxford pour devenir auteure. Parce que oui, depuis que je sais lire, j’ai le rêve d’écrire. Dès lors mes parents n’ont cessé de me répéter que ce métier ne nourrissait pas, que j’étais destinée à faire du droit à l’université de Yell. Des années plus tard, ils ont changé d’avis en lisant ma toute première nouvelle. Nouvelle qui parlant pourtant d’un sujet tout aussi abstrait pour eux, l’amour. Ce sentiment qui à commencé à m’obséder lors de mon entrée au lycée. Car moi tout ce que je voulais, s’était écrire à ce sujet. Mais, comment pouvais-je le faire sans même être déjà tombé amoureuse ?

      ...Tout le monde aimait Love.
      Il s’appelait Adan Miller, c’était le genre de gars à avoir un fan club et à ne même pas s’en soucier. Lui, il n’avait en tête que la musique et les livres. Un peu comme moi quoi, le règne en moins. Notre rencontre reflète notre relation, spéciale. C’était en fin d’après midi, le dernier jour avant le départ des vacances de printemps. Vous savez, je ne suis pas une fille des plus ponctuelle, mais je suis encore moins quelqu’un d’ordonnée. Voilà comment, dans l’école pratiquement vide, je me suis retrouvée à chercher désespérément mon portable. Quand je l’ai retrouvé, il sonnait, et il y avait Adan à l’autre bout du fil. Lui paraissait me connaitre et moi, je n’en avais aucune idée. Après cela, nous ne somme plus quitté, d’abord par téléphone et puis un peu plus proche ensuite... Durant un an et demi, nous avons formé le couple le plus fusionnel du lycée. Pour la première fois j’avais baissé ma garde, j’étais heureuse, amoureuse et surtout très bête. Il avait été le premier à venir m’apporter une rose pendant l’un de mes cours, seule condition pour sortir avec moi - à ma décharge, je n’avais que six ans lorsque j’avais dit ça. Mais j’avais beau l’aimer aussi fort que j’en étais capable, je ne pouvais pas faire disparaitre tous ses démons. Adan sortait trop souvent, mais je le savais, il se droguait aussi, mais ça je l’oubliais. Je ne voulais que l’aider, mais j’avais bien trop peur de ne pas y arriver. J’avais peur, parce que pour la première fois je me souciais, sincèrement, d’une autre personne que moi. Les six derniers mois, notre relation c’était de plus en plus détérioré. Et puis ce soir-là, on s’étaient encore engueulés et tout ce qu’il avait trouvé à me dire pour me rassuré c’était « Tout ce que je sais ... C’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal. » Ses paroles, je les aie tellement ressassées, c’est les dernières qu’il m’ait dites. Parce qu’après cela, il s’est tué au volant de sa putain de caisse, pour me laisser seule, complètement seule.

      Mais les Anglais sont très forts pour aller de l’avant vous savez, keep calm & carry on.
      Quatorze heures deux. Chaque jour est une décision, là par exemple j’aurai mieux fait de ne pas venir. Les rendez-vous arrangés sont le meilleur moyen pour rencontrer des gens étranges. On tombe toujours sur un pervers, un geeks, ou un gars qui s’est marié avec sa belle-mère à Las Vegas...Après tout, nous n’avons pas forcement les mêmes fréquentations que nos amis. Enfin soit disant amis...Parce ce type à déjà 10 minutes de retard, et moi je n’ai pas envie de passer pour une cruche s’il me pose un lapin ! Mes amis m’avaient donné une foule de conseil pour ce RDV, comme si j’avais besoin de changer ma personnalité. Jayleah m’a dit rester simple, J’ai préférée annoncer la couleur en portant mes bottines Chloé. S’il ne les reconnaît pas, il n’est pas fait pour moi... Quatorze heures dix-huit, et hop six minutes de retard en plus. Bon pour la robe, rien d’extraordinaire, juste de couleur crème pour aller avec mes bottines... A tien en voilà un, bon alors soit il fait direct demi tour, soit il... « Excuse moi, il y avait foule chez Microzine, oh magnifique tes Chloé, tu les as trouvées sur Camden non ? » ...est parfait ? Je lui pardonne ses dix-sept minutes de retard sur l’heure, mais quel charme ! Finalement, j’ai des amies plutôt bien entourée... Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n’arrête pas de rire à ce que ce garçon dit. Plutôt canon aussi, grand, frisé, et un rien d’androgynisme...Il commande la même chose que moi, ça aussi c’est un signe non ? Trois heures trente-deux. Innocemment, il m’invite à sortir prétextant vouloir fausser compagnie à ses amis. J’ai accepté sans même réfléchir, oubliant la sortie entre fille du mardi...Décidément, qu’il me plait ce garçon. Seize heures cinquante-neuf, dans une minute je suis censé être devant mon éditrice. Mais, je suis large...



Dernière édition par L. Andrea Dawson le Mer 28 Avr - 13:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyVen 16 Avr - 20:21



    ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 39009100413070756513585826865

    - BECAUSE YOUR SECRETS ARE OUR SECRETS .





    • La première chose à savoir sur moi, et la seule qui vous sera vraiment utile, est qu'il suffit de me faire rire pour me conquérir.
    • La deuxième, mieux vaut ne jamais oser faire une comparaison avec Adan, il restera toujours gagnant. La dernière personne à l’avoir fait n’aura jamais l’occasion d’avoir un jour des enfants...
    • Une dernière ? Même si j'ai le loyer, le gaz ou n'importe quelle autre facture à payer, ma priorité reste le shoping. Je suis même capable de demander un crédit pour avoir la dernière création Marc Jacobs. Enfin, c’est ce que je ferais, si je n’étais pas aisés...
    • Depuis toute petite, je rêvais d'avoir un chien qui ressemblerait à un des 101 dalmatiens. En prenant mon indépendance, j'en ai acheter un, mais trois semaines plus tard, j'ai fait semblant de l'offrir à ma concierge.
    • Il faut aussi savoir que je suis beaucoup de chose, mais pas une fille ponctuelle. C'est pourquoi, il arrive souvent de mon éditrice déboule chez moi pour vérifier que je ne dépasserais pas ma deadline. Il est capital qu’elle garde un œil sur moi, car il m’arrive de devenir un véritable petit zombie pendant une période d’écriture. Personne n’acceptera de sortir avec moi, si l’on me voyant comme cela. Il paraitrait même que je ressemble étrangement au fille des films d’horreurs japonais...
    • J'ai une grande passion pour la musique, je vais minimum assisté à un concert par mois. Et même si j'ai toujours préférée la pop et le rock'n'roll, j'ai grandit avec la musique classique. Très tôt, j'ai commencé à jouer du piano, l'air que je préfère reste le Canon de Pachelbel.


Dernière édition par L. Andrea Dawson le Lun 19 Avr - 11:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyVen 16 Avr - 20:22


    - KEEP THE GREATEST FOR THE END, UUH ? .




    - AVATAR =Jessica STROUP
    - PSEUDO/PRÉNOM = Shin
    - JOUEUR/JOUEUSE = ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 660479
    - COMMENT AVEZ VOUS CONNU YFM ? Dans le tourbillon d'la vie. ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 761637
    - COMMENTAIRES = YUMMY! ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 783327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 0:42

STROUP Mignoon
bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 1:26

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 869783

    Jessica t'es réservée pour sept jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 9:20

    Leighton ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 24626
    Merci & merci ♥️ (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 11:21

STROUP Coeuur
Bienvenue & bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 12:54

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 16:55

    Meerci ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 569622
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 17:33

JESSICA STROUP QUE J'ADORE Mignoon Coeuur
Bienvenue par minou,
et bonne chance pour ta fiche Mignoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 17:51

    Oh Annalyyyynne ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 646564
    merci (:
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 17:53

Se met un genou par terre Superman
Tu veux être ma meilleure amie pour la vie ?? Ronde
ANNA&JESS STROUP Coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 17:57

Jessica Mignoon

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 18:00

    merci aislyn (;

    Jaylah, J'ai envie de dire ... ON EST FAITES POUR L'ETRE ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 361153
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 18:04

Alors j'attend de lire ta fiche pour te dira comment on s'est rencontrée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 18:11

    JESSICA Dead Mignoon Coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptySam 17 Avr - 20:12

    Jayleah, ça marche (;

    ED, mon mari enfin dans une autre vie ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 859953
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyDim 18 Avr - 15:17

    Razz Razz

    On s'fera un lien qui déchire tout :coeur: Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyDim 18 Avr - 15:32

    éhé attention à toi, j'ai appris à matter le petit Ed ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 890454
    (enfin je suis aussi entièrement d'accord pour le lien sinon ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 761637 )
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyDim 18 Avr - 15:35

    Mouahaha mater Ed ? Tu rêves Cool Tu verras, je te ferais ramper à mes pieds ! 31 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyDim 18 Avr - 15:42

    Moi ramper , et à tes pieds ? ( ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 455885 ) C'est mal me connaitre mon p'tit, bientôt tu avouera avoir trouver ton maitre(sse) ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 215254
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin
VERY BAD ADMIN
Look on my face Baby

William N. Stolkin


• messages : 366
• pseudonyme : SVG
• copyright : Haricot Powa ; Lily
• multinicks ? : Mandine L. Alphane

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyDim 18 Avr - 16:09

    Mouahaha je suis morte de rire Niark Tu as de bien beaux rêves ma chère ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 455885

    Bon allé, STOP flood on va se faire gronder Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyLun 19 Avr - 11:20

    Des rêves, oui oui Blabla

    Voilà, je pense en avoir terminer avec ma fiche. ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER 108360
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER EmptyLun 19 Avr - 12:38

Ok, alors validé Mignoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty
MessageSujet: Re: ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER   ▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Je dit ♥ et je le sèèème, (sur ma planète). OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Dossiers validés-
Sauter vers: