you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eliana anna cartwhite ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyJeu 15 Avr - 19:23


    eliana anna cartwhite ♣ 4h5mq9

    CARTWHITE, ELIANA ANNA
    (c) bazzart



    - don\'t be so shy .


    - nom = Cartwhite
    - prénom(s) = Eliana Anna, mais tout le monde m'appelle Lena.
    - age = 22 ans
    - lieu/date de naissance = 28 Juillet 1987
    - études/job = Rédactrice en chef
    - groupe = Heartless


    - tell the truth, the whole truth .



      eliana anna cartwhite ♣ Wh4is


    J'ai toujours eu de la chance dans ma vie. Je suis née aux côtés d'une jumelle. Nous étions totalement différentes, tout nous opposait et pourtant nous étions inséparables. Elle était mon exemple, je lui portais une admiration immense. J'étais la plus sage de nous deux et les bêtises étaient toujours dirigé par Jayleah, et je la suivais. Parfois je tentais de mettre un frein mais il était impossible de l'arrêter, alors je m'entraînait avec elle et souvent, nous nous faisions sévèrement gronder ! Mais nous deux c'était à la vie à la mort alors rien ne pouvait être plus fort que nous. Mais apparemment je me trompais, et de beaucoup en plus ! Le premier jour de la rentrée, elle m'a abandonné, laissant sa propre sœur jumelle pour une fille que je détestais plus que tout. Elle m'avait dérobé ma sœur jumelle ! En petite fille sage que j'étais, je ne disais rien, je regardais ma propre sœur être heureuse et s'amuser avec Breeze et moi je restais seule. J'étais incapable de me faire d'autre ami. Je n'étais pas très sociable alors je m'enfermais dans l'argent et sur moi même. Mon père me donnait ce dont j'avais besoin tandis que ma sœur était proche de notre mère. Au fil des années, notre trop grande différence a formé un fossé entre nous et même si nous nous entendions bien, même si nous étions toujours sœurs, la fusion qu'on avait plus petite disparaissait. La mort de ma mère a complètement affecté Jayleah, alors que moi, pas plus que ça. Bien sûr j'étais triste, mais je n'étais pas aussi détruite que ma sœur, et c'est ce qui termina de nous éloigner. Elle était un peu choqué de voir mon attitude face à cette tragédie et je trouvais qu'elle exagéré totalement. Les années ont passé et à l'inverse de ma sœur, j'étais une fille studieuse, sérieuse et les excès je ne les connaissais presque pas. J'ai souvent eu quelques petit amis mais rien de très sérieux. Je voyais ma sœur qui partais vraiment mal et j'avais décidé de ne rien faire, de l'abandonner à mon tour, comme elle l'avais fait à la maternelle. Alors de mon côté, je faisais ma vie, je suis tombé amoureuse d'un homme qui m'a, par la suite, brisé le cœur. Alors maintenant, je ne fais plus confiance, à personne. Ni même aux filles, parce qu'elles pourraient m'abandonner aussi, comme ma sœur l'avais fait. Je me méfis de tout et à présent, je suis peut être un peu moins sage, mais je calcule tout pour ne pas me brûler.


    - because your secrets are our secrets .



    parce qu\'on se doit de tout savoir :

    • J'ai malheureusement la fâcheuse tendance à dévisager et même à reluquer de haut en bas les autres. Et bien sûr, dans ma tête les critiques fusent : " Nan mais regarde un peu, elle a mélangé le rouge et le jaune dans sa tenue, elle a aucun goût .. " Et ces critiques sont souvent accompagné d'un air hautain, supérieure et un peu trop digne.
    • Je passe mon temps à faire attention à ce que je mange, je vais même jusqu'à calculer le nombre de calories des aliments que j'avale, car mon ennemi numéro un, c'est la cellulite !
    • Je porte une immense admiration à toute les filles qui sont ouverte, totalement sociable, qui font confiance à tout le monde et qui sont l'amie de l'univers entier. Je me protège en me renfermant sur moi mais j'aimerais pouvoir être comme ce genre de fille.
    • J'ai une phobie incalculable de vide, lorsque je sais qu'il y a une falaise ou simplement quelques étages, je sens mes jambes partir et les battements de mon cœur s'accélèrent mais je me soigne . x)
    • J'aime passé des heures, dans mon lit, en compagnie de mon iPod bloqué sur Imagine de John Lennon et passé en revue les milliers de photos de mon enfance avec ma sœur jumelle, le temps où nous ne faisions qu'une.

    - keep the greatest for the end, uuh ? .



    - avatar = Katie Cassidy
    - pseudo/prénom = Soraya
    - joueur/joueuse = Joueuse
    - comment avez vous connu yfm ? Je suis aussi Séliana
    - commentaires = Je pense pas, non.


Dernière édition par eliana a. cartwhite le Jeu 22 Avr - 15:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyJeu 15 Avr - 19:38

    Re-Bienv'nue Amùr Alors t'as finis pas choisir Katie bon choix :coeur:

    Je te la réserve pour sept jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyJeu 15 Avr - 20:08

MA SOEUR, MA PAREIL, MON ÂME SOEUR Mignoon Amùr
rebienvenue par minou eliana anna cartwhite ♣ 108360
et oui je te réserve mon scénario eliana anna cartwhite ♣ 783327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyJeu 15 Avr - 20:27

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jude H. Golightly
    ♣ WE LOVED
    but we forgot

Jude H. Golightly


• messages : 1168
• pseudonyme : darling
• copyright : flash delirium
• multinicks ? : et non.

« you found me »
• âge du personnage: twenty-two
• carnet d'adresse:

eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyVen 16 Avr - 12:23

Rebienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptySam 17 Avr - 11:18

Re bienvenue alors =D
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyMar 20 Avr - 23:59

    C'est juste pour te dire qu'il te reste 2 jours pour finir sa fiche s'en quoi ta fiche sera transférés dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyMer 21 Avr - 13:51


    Je n'aurais pas internet à disposition jusqu'à un délai indéterminable. Et donc, je crains de ne pas pouvoir finir la présentation dans le délai demandé. Est ce que je pourrais quand même garder se personnage? Merci, et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyMer 21 Avr - 15:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyMer 21 Avr - 19:26

Oui bien sûr =)
Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyJeu 22 Avr - 14:03

Bienvenuuue =D Enfin, re =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyJeu 22 Avr - 16:03


    Mission accomplie, je pense. Mignoon
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ EmptyJeu 22 Avr - 21:17

Bon alors tout est parfait, je te valide SOEUR CHÉRIE Amùr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eliana anna cartwhite ♣ Empty
MessageSujet: Re: eliana anna cartwhite ♣   eliana anna cartwhite ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eliana anna cartwhite ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Dossiers validés-
Sauter vers: