you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Yep ! Je m'absente un moment (aa)

AuteurMessage
Invité
Invité

Yep ! Je m'absente un moment (aa) Empty
MessageSujet: Yep ! Je m'absente un moment (aa)   Yep ! Je m'absente un moment (aa) EmptyMer 2 Déc - 19:19

Oyez, oyez, chers YFMiens et iennes !
    Je suppose que chacun de vous à des examens importants dans peu de temps Enervé Les miens commencent dès vendredi, je ne pourrai donc pas venir avant un bout de temps...
    Je finis le 15 mais je ne pourrai venir qu'à partir du 16 vu que je vais fêter la fin de tout ça (aa) Coeuur

J'espère que je vous manquerez Razz
    Et oui, je suis sadique (aa)

Pour mes sujets en cours, j'ai répondu à celui d'Alexis (aa)... Mais vu que Stanou n'a pas encore répondu je ne peux pas répondre au sien (L)

Bisous,
    votre Serenichou qui vous aime (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep ! Je m'absente un moment (aa)   Yep ! Je m'absente un moment (aa) EmptyMer 2 Déc - 19:24

Beuh; Sere. Tu vas nous manquez, tu crois quoi ? xD
Et tu vas réussir tes exams. (a)
Le seize c'est dans longtemps; mais bon. Reviens vite et fêtes bien ca. Yep ! Je m'absente un moment (aa) 108360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep ! Je m'absente un moment (aa)   Yep ! Je m'absente un moment (aa) EmptyJeu 3 Déc - 20:17

Horteennnsseeeecchhhouuu (aa)
    Snirf... J'arrive pas à décoller xDDD'ey

Ouep, c'est long, snirf... Mais il faut que je passe ces fichus exam's... Promis, à mon retour je fais plein de RP's =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep ! Je m'absente un moment (aa)   Yep ! Je m'absente un moment (aa) EmptyJeu 3 Déc - 20:26

Merde pour tes examens Mignoon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yep ! Je m'absente un moment (aa)   Yep ! Je m'absente un moment (aa) EmptyJeu 17 Déc - 15:07

Hey ! J'suis de retour (aa)
    Enfin ! mDr' C'est que les examens && la fête de fin se sont attardés mDr'
    Bien que je sois aphone je vais répondre à mes sujets de suite (aa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yep ! Je m'absente un moment (aa)   Yep ! Je m'absente un moment (aa) Empty

Yep ! Je m'absente un moment (aa)
Page 1 sur 1