you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présence réduite a mon grand regrets --"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présence réduite a mon grand regrets --" Empty
MessageSujet: Présence réduite a mon grand regrets --"   Présence réduite a mon grand regrets --" EmptySam 21 Nov - 0:01

    Bonsoir =)

    Voila ces derniers temps je ne me connecte plus aussi souvent et j'en suis désolée mais c'est la faute aux grands méchants prof' qui m'assaillent de devoirs presque tous les jours donc après j'ai plus assez de force pour me connecter et je le regrette car j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a sur YFM et je ne voudrais surtout pas passer pour un membre fantôme en plus j'adore ma Virginia :coeur: . Mais le fait est que ma présence sera réduite pour les semaines a venir, j'ai des examens a préparé et je ne voudrais pas les rater --" Je répondrais a Zachy choux ce week end et je m'excuse a l'avance, mes réponses seront surement moins rapides. Sur ce Biiiiiiz les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite a mon grand regrets --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite
» OMG LIAM "GOD" AUSTEN, underbabe ♥
» Mathis Wilde - "Why so serious ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: Absences-
Sauter vers: