you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Take me there! ||Logan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 19:46


    Take me there! ||Logan 24qjvqg


    THAIS, Logan Aindrea
    (c) Nenette





    - DON'T BE SO SHY .


    - NOM = Thaïs
    - PRÉNOM(s) = Logan Aindrea.
    - AGE = 20 ans.
    - LIEU/DATE DE NAISSANCE = Le 1er Septembre 1989 à Seattle.
    - ÉTUDES/JOB = Model pour de grands photographes | Etudiant en école de musique.
    - GROUPE = WHERE THE STORY ENDS.




    - BECAUSE YOUR SECRETS ARE OUR SECRETS .




    Parce qu'on se doit de tout savoir :
    Spoiler:

    • Logan a beau être un garçon, ce n'est pas difficile de voir qu'il possède énormément d'accessoires que l'on verrait sur des femmes. Sac à main fixé dans le pli de son coude, boots à talons par dessus -ou dessous- les pans d'un jean très moulant. Parfois, il achète même ses vestes dans les rayons féminins mais au fond, sa corpulence est assez avantageuse : tout lui va. Pour rester dans le domaine des accessoires, on pourrait même ajouter que l'androgyne a toujours des lunettes de soleil sur le nez, quelque soit le temps qu'il fait ou l'heure qu'il est.

    • Comme beaucoup de jeunes âgé de 20 ans, Logan s'avère être un garçon accro à la cigarette. Il peut fumer jusqu'à un paquet par jour tout comme il peut se limiter à cinq ou six cigarettes. Quoi qu'il en soit, si on lui demande s'il a déjà touché à autre chose, il répondra toujours "non" alors qu'en réalité, c'est faux. En effet, à 17 ans, l'androgyne a essayé la cocaïne alors qu'il était à une fête organisée par l'un de ses amis. La poudre blanche s'était rapidement répandu dans sa narine alors que son esprit avait déjà prit un chemin bien lointain. Le lendemain, le brun se rendit compte de l'absurdité de son geste et il ne recommença plus jamais.

    • S'il y a bien une chose dont Logan n'aura absolument jamais honte ; c'est sa bisexualité. Les femmes, les hommes, tout lui convient. Néanmoins, il y a quelques temps, le garçon a couché avec une personne qui n'aurait jamais du poser ses mains sur lui. C'était un homme ; jusqu'ici rien d'anormal... si on enlève le fait que cet homme soit déjà marié et père de deux enfants. Mais si l'androgyne a honte de son geste, c'est parce qu'il était au courant de tout cela avant de passer à l'acte, et qu'il s'était -malgré tout- inlassablement amusé à chauffer son partenaire pour le faire craquer.

    • Logan est un véritable passionné des vêtements. Avoir une dizaine de pantalons ne lui suffit pas, bien au contraire. D'ailleurs, impossible pour lui de compter ses jeans, ou même ses t-shirts tellement il en possède. Souvent, le brun passe des heures devant son armoire avant d'enfin se décider sur ce qu'il va mettre : en même temps, ce n'est pas si étonnant que ça s'il doit fouiller parmi des centaines de t-shirts et une centaine de pantalons. De toute évidence, Logan est un garçon qui aime prendre soin de lui et de son apparence. Peut-on le blâmer pour ça ?

    • En plus d'être arachnophobe (peur des araignées), Logan s'avère être une personne claustrophobe. Lorsqu'il se trouve en présence de bêtes velues ou lorsqu'il est amené à être dans un endroit confiné, il perd complètement son sang-froid et devient tout simplement incontrôlable. Larmes dévalant ses joues, tremblements intenses, crises d'angoisse ; tout est possible. En y repensant, le garçon trouve cela complètement ridicule mais il ne peut faire autrement. Son corps réagit instantanément et malgré lui.





Dernière édition par Logan A. Thaïs le Mar 17 Nov - 14:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 19:47

    - TELL THE TRUTH, THE WHOLE TRUTH .



    Spoiler:



1er Septembre 1989.


La naissance est un moment magique. Les parents sont heureux et le montrent par des sourires ou des larmes ; souvent ce sont les deux en même temps. Le premier septembre 1989, ce fut le tour des Thaïs de vivre cet instant inoubliable, grâce à la naissance de leur bébé. Celui-ci pleurait déjà à chaudes larmes, donnant encore plus envie à sa maman de le prendre dans ses bras pour le réconforter et le calmer. L’atmosphère familiale était à son comble ; rien ne pourrait détruire leur bonheur.


10 Septembre 1995.


Il était temps pour le jeune Logan de quitter l’école maternelle pour entrer à l’école élémentaire. Il n’appréhendait pas, au contraire puisqu’il voulait faire parti de la cours des grands. Plus le temps passait, plus il était content. Depuis tout petit, le jeune Thaïs était quelqu’un de très sociable, très souriant et très attachant alors ce n’était pas difficile pour lui de se faire des amis. Néanmoins, il ne pouvait empêcher les gens de le détester car comme toujours, rien n’est jamais parfait on ne peut pas être adulé de tous. Soit. Logan était malgré tout le petit rigolo de la bande : il faisait rire les filles, jouait avec les garçons, racontait des blagues -même sans en connaitre le sens ou la signification- et tout le monde riait. L’ambiance était folklorique quand il était dans les parages mais au fond, les seuls qui s’en plaignaient étaient les professeurs, qui ne savaient plus quoi en faire. Peu importe où Logan était assis dans la salle de classe, il discutait avec tous ses camarades et les distrayaient sans remords.
Et plus les années passaient, plus le garçon prenait de l’assurance. Arrivé en dernière année, il se permettait des choses que les autres élèves n’auraient jamais osé faire. Se lever sans autorisation, manger alors que ce n’était pas l’heure, changer de place à volonté ou encore sortir de son sac, des objets qui n’avaient rien à faire dans une école.


Octobre 2000.


Cinq ans plus tard, Logan changeait de nouveau d’école pour entrer au collège. Cette fois, ce ne fut pas aussi simple pour lui de s’intégrer puisqu’en effet, il avait changé. Oh non, son caractère était toujours le même ; contrairement à son apparence qui évoluait grandement. Cheveux teints en noir, maquillage à outrance, coiffure excentrique, ongles vernis en noir. Ce genre de choses n’était pas très bien accepté par des élèves âgés de onze ou douze ans seulement. Ainsi, Logan du apprendre d’ores et déjà à vivre seul et avec les moqueries des autres enfants.
« Finalement, j’aime pas grandir, c’est trop dur. », c’est ce qu’il se disait souvent lorsqu’il rentrait chez lui et qu’il se regardait dans le miroir. Et pourtant, pour se montrer fort et pour se démarquer, le jeune homme continuait à se maquiller et affrontait le regard des autres sans ciller. Non, il ne changerait pas. Jamais il ne s’était arrêté sur des avis négatifs et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer.


Janvier 2006.


Dix sept ans. C’est fou ce que le temps passe vite. Logan se souvenait encore de cette époque où il se disait qu’il voulait grandir rapidement, qu’il voulait devenir adulte et assumer pleinement ses responsabilités. Puis, par la suite, il y avait eu cette mauvaise passe où il avait souhaité -aussi fort que possible- revenir en arrière et redevenir enfant. A ce jour, l’androgyne ne savait plus trop où il en était. Certes, il était bientôt majeur, mais qu’allait-il devenir ? En fin d’année scolaire, il allait passer son baccalauréat mais le comble restait qu’il ne savait absolument quel métier il aimerait exercer. Lui, tout ce qui l’intéressait, c’était la mode. Souvent, on lui avait proposé d’être mannequin mais la simple idée de devoir défiler devant des centaines de personnes lui donnait la nausée. Alors que faire ? Styliste ? En effet, il avait énormément d’imagination mais il refusait de perdre du temps à cause des croquis, qu’il devrait éventuellement réaliser pour se repérer. En bref, Logan était quelqu’un de très compliqué ; et ses professeurs en avaient marre de ne pas entendre un projet concret sortir de sa bouche.
Mais qui a dit que tout tournait autour de son avenir professionnel ?
L’année 2006 fut assez riche en rebondissements. En février, une petite fille vit le jour, ce qui rendit Logan très heureux. Il venait d’avoir une sœur et il l’aimait déjà comme un fou. La protéger, lui apprendre des choses, la rassurer, la câliner, tout ceci lui donnait envie de faire un bond dans le temps mais il refoula bien vite cette idée. Il savait à quel point les années passaient vite.
Mais ce n’était pas tout. En effet, le brun eut la chance de connaitre l’amour, le vrai. Cette jeune femme fut non seulement la première, mais également celle qui le rendit complètement fou. Tous les deux étaient amoureux et n’hésitaient pas à le montrer au grand jour ; et ce pendant un an de leur vie. Après ces douze longs et heureux mois, tout s’effondra. Logan apprit que sa petite amie était enceinte, mais également qu’elle ne voulait plus de lui. Les raisons ? Tout n’était que confusion. « Tu ne me corresponds plus. », « On est jeunes Logan, on ne peut pas passer notre vie ensemble, ça serait gâché notre jeunesse. », « J’aimerais que tu changes…pour moi mais tu ne le fais pas. » Changer ? L’androgyne ne sut jamais en quoi elle aurait voulu qu’il devienne quelqu’un d’autre mais il s’en fichait à présent… Tout ce qu’il savait, c’était que sa petite amie ne l’aimait plus, mais qu’elle gardait, malgré tout, l’enfant. Paradoxal, n’est ce pas ? Elle qui voulait une jeunesse digne de ce nom. Soit. Le couple Thaïs dut ramasser leur fils à la petite cuillère et l’aider à remonter la pente. Qui aurait cru qu’un jour, Logan se mettrait dans des états pareils ? L’amour l’avait détruit et il ne voulait plus jamais revivre cela.


Logan, aujourd’hui.


Finit le garçon amoureux, romantique et drôle.
Finit le garçon enthousiaste à l’idée de faire des rencontres.

Toujours aussi souriant et sociable, Logan n’était pas de ceux qui noyaient leur chagrin dans la drogue ou dans l’alcool. Cette histoire était terminée depuis plus de trois ans maintenant et malgré ses espérances, les relations avec son ex petite amie n’avaient pas changé : Elle ne voulait toujours pas de lui et le lui faisait bien comprendre. Cependant, n’avait-elle pas comprit que l’androgyne était passé à autre chose ? A présent, lorsqu’ils se voyaient, c’était uniquement pour leur fille. Cette dernière n’avait jamais eu la chance de vivre dans une famille unie alors Logan s’efforçait de lui apporter tout ce qu’il y avait de meilleur pour elle. Il l’aimait, lui montrait son amour et la faisait grandir dans un environnement stable. En effet, depuis cette rupture, le brun agissait comme le pire des salauds. Il couchait pour un soir, ne donnait aucune nouvelle et se montrait désagréable lorsque son ou sa partenaire insistait. Sa fille ne devait pas voir ça.

Peut-être qu’un jour, Logan changera de comportement.
Peut-être qu’un jour, l’Amour frappera à sa porte.
Peut-être que ce jour là, il sera prêt à l’accueillir.
Evidemment, il ne se fait pas beaucoup d’illusion mais qui sait ? La vie lui a déjà réservé tellement de surprises.

Mais pour le moment, le garçon se consacre uniquement à ce qu’il aimait faire le plus dans la vie : Poser pour de grands photographes et s’occuper de sa fille. Le reste lui importe peu à vrai dire, et il ne s’en plaint pas.


Dernière édition par Logan A. Thaïs le Mar 17 Nov - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 19:47

    - KEEP THE GREATEST FOR THE END, UUH ? .




    - AVATAR = Bill Kaulitz.
    - PSEUDO/PRÉNOM = Nenette.
    - JOUEUR/JOUEUSE = Joueuse
    - COMMENT AVEZ VOUS CONNU YFM ? Par partenariat.
    - COMMENTAIRES = Très beau forum. J'ai hâte d'être validée =D


Dernière édition par Logan A. Thaïs le Dim 15 Nov - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 19:50

Welcome here (aa)
Have fun Coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 19:53

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 20:15

    Welcome here (a)
    & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 20:15

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Falling in love

Falling in love


• messages : 484

« you found me »
• âge du personnage: .
• carnet d'adresse:

Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 20:23

    Bienvenue à toi ♥️
    Meric de ton inscription et on attend que tu es posté ton avatar pour te le réserver Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.frenchboard.com
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 20:35


    Bienvenue =)
    On a le suspens de la célébrité XD
    *sort* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 21:20

Ohla quel suspens xD
J'voulais éviter un peu les "Ah nan pas Biiiiill" xD

Merci à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 21:28


    Bill sur un forum c'est pas courant. =O
    Tu as prit le prénom que je lui donnais quand je le jouais en plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 21:37

    Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 21:49

Welcome here <3
Revenir en haut Aller en bas
Candice Duvall

TICK TICK TICK... BOOM!
I was right all along.

Candice Duvall


• messages : 1168
• pseudonyme : FANNY
• copyright : woody pepper , cherrytree*

« you found me »
• âge du personnage: twentythree
• carnet d'adresse:

Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 21:56

Bienvenue Logan :coeur:
Je te garde Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 22:00

Constance A. Deschannel a écrit:

    Bill sur un forum c'est pas courant. =O
    Tu as prit le prénom que je lui donnais quand je le jouais en plus. XD

Tu trouves ? Je le prends souvent ^^ Et j'adoore ce prénom.

Casey Spencer a écrit:
    Bienvenue parmi nous

Merci beaucoup =)

Seconda A. Carreto a écrit:
Welcome here <3

Mercii =D

Candice Duvall a écrit:
Bienvenue Logan :coeur:
Je te garde Bill.

Vii gardez le moi bien au chaud, quoi que personne ne risque de me le piquer. ^^ J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 22:01


    Bah oui je le vois pas souvent. (x
    Moi aussi j'adore ce prénom. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 22:03

    Ah c'est parce que les gens veulent qu'on leur dise qu'ils ont un bon choix d'ava blabla --'. Et Bill est pas très apprécié. (J'en ai fait les frais plusieurs fois mais j'aime trop jouer avec (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 22:04


    Ouais voilà, je pense.
    Oui moi aussi j'aimais bien le jouer & faire du twincest surtout. XD
    *en HS total*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 22:06

    Oh ouaiis le twincest, j'en ai fait aussi xD
    Il va décidemment trop bien avec Tom xD
    *Va vite commencer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 22:07


    Tout à fait d'accord. *-*
    Oui XD Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyDim 15 Nov - 22:08

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyLun 16 Nov - 20:08

Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyMar 17 Nov - 13:39

    Bienvenuuu ! Take me there! ||Logan 13051
    (hen du twincest XD jaurai du faire Tom tien u_u)

    bref, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyMar 17 Nov - 13:42

Abigail J. Wood a écrit:
Bienvenue à toi !!!!

Merci beaucoup =D

Darraine G. Deschannel a écrit:
    Bienvenuuu ! Take me there! ||Logan 13051
    (hen du twincest XD jaurai du faire Tom tien u_u)

    bref, bon courage pour ta fiche Very Happy

Vii du twincest!! :coeur:

Merci beaucoup =D
J'avance lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan EmptyMar 17 Nov - 16:44

Désolée pour le DP, je pense avoir terminé.

L'histoire est très nulle, je vous l'accorde, mais j'ai hâte de poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take me there! ||Logan Empty
MessageSujet: Re: Take me there! ||Logan   Take me there! ||Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Take me there! ||Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» logan • topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Dossiers validés-
Sauter vers: