you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blueween ~ take my hand tonight - 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty
MessageSujet: Blueween ~ take my hand tonight - 100%   Blueween ~ take my hand tonight - 100% EmptyMar 3 Nov - 0:43


    Blueween ~ take my hand tonight - 100% T6oztw


    Blueween Dashwood
    (c) Pirate Soul





    - DON'T BE SO SHY .


    - NOM = Dashwood
    - PRÉNOM(s) = Blueween Nymphea Blueween, Nymphea
    - AGE = 23 ans
    - LIEU/DATE DE NAISSANCE = Chicago 06.O9.86
    - ÉTUDES/JOB= Styliste
    - GROUPE = Where the story ends.


    - TELL THE TRUTH, THE WHOLE TRUTH .




    Je suis ce que je suis peu importe ce que vous pensez de moi. Je ne suis pas un ange loin de là. Je suis un être complexe difficile à cerner. On me connait ou on ne me connaît pas du tout. Ceux qui prétendent me connaître sont ceux qui font parti de ma vie depuis longtemps. Je suis Blueween Dashwood et j’ai 23 ans. Je suis née à Chicago dans une famille qui est loin d’être modèle. Un père alcoolique, une mère souvent dépressive, voilà dans quelle ambiance j’ai grandi. Il faut avouer que c’était loin d’être le paradis. Je ne peut pas vous dire combien de fois j’ai vu mes parents se disputer, combien de fois j’ai vu mon père frappé ma mère, c’était atroce. Un soir, je devais avoir 14-15 ans, mon père est revenu tard le soir et il avait beaucoup trop bu, au point de menacer ma mère avec un couteau. Si je n’avais pas été là, je crois qu’il l’aurait tué. J’ai tant supplié ma mère de partir, de nous emmener loin d’ici ma soeur et moi mais elle n’a rien voulu entendre. Elle aimait mon père plus que tout. Elle ne voyait pas tout le mal qu’il lui apportait. J’ai donc compris qu’il fallait que je pense à moi et à ma soeur. J’aimais ma mère, mais si elle voulait s’affliger tout ce mal, c’était son choix, je ne pouvais rien y faire. Je me contentais donc de protéger ma petite soeur du mieux que je le pouvait. Elle était beaucoup plus vulnérable que moi et étant la personne qui comptait le plus pour moi je ne voulais que son bonheur. À l’adolescence, comme si c’était dans mes gênes, je commença à boire. C’était plus fort que moi. Mais jamais je n’ai commis des actes aussi dangereux que ce que mon père a fait. Lorsque j’eût atteint 18 ans, je quitta la maison familiale avec ma soeur. Je ne voulais plus être en contact avec mes parents qui avaient jusqu’à présent gâché ma vie. Je ne voulais pas sombrer dans l’alcool comme l’avait fait mon père ni être dépressive comme ma mère, ce pourquoi je décida de me reprendre en main. Malgré tout, je restais quand même un peu rebelle. Avec les gens que je ne connaissait pas, j’étais froide, méfiante, mystérieuse. Je m’étais forgé avec les années une carapace difficile à percer. Mais si on prenait le temps de me connaitre, on découvrait que j’étais sociable, attentionnée, drôle. Sauf que peu de personnes le faisaient vraiment. J’étais étiqueté comme quelqu’un qu’ont ne devrait pas approcher. J’ai appris à m’en ficher, à vivre avec. J’ai fait ma vie comme je l’entendais, sans avoir besoin de l’approbation de personnes. Mais une personne à réussi à me faire changer. Il a su me prouver que je pouvais être aimée. Il a su prendre soin de moi comme personne n'avait su le faire durant ma vie. Et moi, je me suis attachée à lui. Trop même. Du jour au lendemain, il est parti sans rien dire. Et voilà que je me retrouve au point de départ.



    - BECAUSE YOUR SECRETS ARE OUR SECRETS .




    Parce qu'on se doit de tout savoir :

    • Blueween s'attache trop rapidement aux gens, c'est pour ça qu'elle reste distante au départ. Trop de gens l'ont laissé tomber dans sa vie, c'est pour ça qu'elle fait attention maintenant. Elle n'a pas de mauvaise intention lorsqu'elle fait cela, elle ne veut pas être méchante. Elle a juste besoin de plus de temps que les autres pour construire une relation.
    • Blueween est claustrophobe. Elle déteste les endroits trop étroits et surtout les ascenseurs. Elle ne monte pas dans ceux-ci depuis qu'elle est presque resté coincée à l'intérieur. Elle préfère de loin les escaliers. Après tout, ce n'est pas si mal, cela lui permet de rester en forme.
    • Blueween mange énormément et pourtant elle ne grossit jamais. Elle a de la chance comme on dit. Ce qu'elle peut manger en une soirée est incroyable. Elle mange son repas principal et peu ensuite manger de la crème glacée, des bonbons, des chips, du pop-corn, etc. Elle grignote tout ce qui lui passe sous la main sans pour autant être malade.
    • Blueween vit souvent de nuit. Quand elle vivait chez elle, elle ne dormait pas souvent la nuit, de peur d'entendre ses parents se disputer. Aujourd'hui, c'est comme si elle avait conserver ce mécanisme. Elle ne fait pas vraiment d'insomnie. Elle n'a juste pas envie de dormir. Bien souvent, elle finit par regarder en boucle des émissions de ses séries préférées.
    • Blueween est styliste dans une agence de mannequin. Elle y était au départ mannequin, mais elle s'est finalement rendu compte que ce n'était pas sa passion. Qu'elle préférait de loin essayer d'agencer différents morceaux ensemble, créer de nouvelles tendances. Bref, elle adore son emploi et ne le quitterais pour rien au monde.



    - KEEP THE GREATEST FOR THE END, UUH ? .




    - AVATAR = Leighton Meester
    - PSEUDO/PRÉNOM = Sweet Heart - Catherine
    - JOUEUR/JOUEUSE = Joueuse
    - COMMENT AVEZ VOUS CONNU YFM ? PRD
    - COMMENTAIRES = je suis tombée amoureuse du forum et je n'ai pas su résister à la tentation de m'inscrire. Bravo aux admins (:


Dernière édition par Bluewenn Dashwood le Mer 4 Nov - 2:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Duvall

TICK TICK TICK... BOOM!
I was right all along.

Candice Duvall


• messages : 1168
• pseudonyme : FANNY
• copyright : woody pepper , cherrytree*

« you found me »
• âge du personnage: twentythree
• carnet d'adresse:

Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Blueween ~ take my hand tonight - 100%   Blueween ~ take my hand tonight - 100% EmptyMar 3 Nov - 0:51

    AYAA LEIGHTYYY Mignoon Mignoon qu'est ce que je l'aime , qu'est ce qu'elle est belle sur ton avatar ♥️
    je te la réserve .
    bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Blueween ~ take my hand tonight - 100%   Blueween ~ take my hand tonight - 100% EmptyMar 3 Nov - 0:58

Merci beaucoup Mignoon
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hume
    ADMIN. you and i were made for t h i s.

Billy Hume


• messages : 746
• pseudonyme : S.
• copyright : Cherrylips.
• multinicks ? : Nop.

« you found me »
• âge du personnage: twenty two.
• carnet d'adresse:

Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Blueween ~ take my hand tonight - 100%   Blueween ~ take my hand tonight - 100% EmptyMar 3 Nov - 11:47

    Bonjour, et bienvenue :coeur:
    Bon courage pour ta fiche, et très bon choix d'avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Falling in love

Falling in love


• messages : 484

« you found me »
• âge du personnage: .
• carnet d'adresse:

Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Blueween ~ take my hand tonight - 100%   Blueween ~ take my hand tonight - 100% EmptyMar 3 Nov - 13:00

    LEIGHTON ♥

    Bienvenue Blueween Mignoon
    J'aime ton pseudo (a)

    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.frenchboard.com
Invité
Invité




Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Blueween ~ take my hand tonight - 100%   Blueween ~ take my hand tonight - 100% EmptyMar 3 Nov - 17:50

Merci :coeur:
et merci pour le pseudo, j'ai hésité longtemps avant d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Blueween ~ take my hand tonight - 100%   Blueween ~ take my hand tonight - 100% EmptyMer 4 Nov - 2:10

je crois avoir terminé ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Blueween ~ take my hand tonight - 100%   Blueween ~ take my hand tonight - 100% EmptyMer 4 Nov - 8:44

    Bienvenue parmi nous miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falling in love

Falling in love


• messages : 484

« you found me »
• âge du personnage: .
• carnet d'adresse:

Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Blueween ~ take my hand tonight - 100%   Blueween ~ take my hand tonight - 100% EmptyMer 4 Nov - 11:12

    J'ai aimé lire ta fiche :coeur:

    Dans ce cas, je te valide donc.
    Bon jeu sur You Found Me Mignoon
Revenir en haut Aller en bas
https://you-found-me.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty
MessageSujet: Re: Blueween ~ take my hand tonight - 100%   Blueween ~ take my hand tonight - 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueween ~ take my hand tonight - 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Dossiers validés-
Sauter vers: