you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 When loves takes over ♣ Warrens Sebastian Portland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




When loves takes over ♣  Warrens Sebastian Portland Empty
MessageSujet: When loves takes over ♣ Warrens Sebastian Portland   When loves takes over ♣  Warrens Sebastian Portland EmptyDim 4 Juil - 20:20



When loves takes over ♣  Warrens Sebastian Portland 2v99ggh
© Undomiel
warrens, sebastian
portland

✤ nom : Portland
✤ prénom : Warrens, Sebastian
✤ âge : 22 ans
✤ emploi : Auteur de livre pour enfant
✤ date de fête : 25 Juin
✤ origine : Austalienne
✤ groupe : Where the story ends
✤ avatar : Dougie Poynter


.
.


dancing with the stars





♠ papa, comment fait-on des bébés ??

Mon histoire commence quelques années avant ma naissance. En fait, c'était il y a 26 ans. Ma maman était blonde comme le blé et elle allait à l'université à l'époque. Je prends la peine de le préciser, car c'est ce qui fit tombé mon père totalement fou d'elle. Elle se promenais à travers le chemin de pierre menant à l'école, les mains pleines de cahiers et de cartons. Elle s'en allait à son cours de dessins. L'homme qui marchait face à elle, était à sa première année à l'université. Il était complètement perdu et avait demander le chemin à quatre personnes différentes avant de croisé ma maman. En fait, il allait demandé son chemin à elle mais, lorsqu'il l'a vit de plus proche, son coeur se mit à battre extrêmement fort. À cause de ça, il trébucha sur une pierre et se retrouva tout près des jambes de ma mère, par terre. Il fit tellement gêner qu'en se relevant sa montre resta accroché au bas de sa robe. Dix minutes suivant la chute, il réussi à enlever la montre et à s'excuser des vingtaine de fois. Mon papa était très différent des hommes que ma maman avait eu dans sa vie. Il était écrivain, il adorait la littérature anglaise et surtout, il adorait étudier. Ma maman était elle aussi pas le genre de fille que mon papa fréquentait habituellement. Elle était belle et aspirait devenir peintre. Tout à fait le contraire des autres femmes qu'il avait eu dans sa vie, lui qui ne fréquentait que des futurs avocates ou des futurs médecins. Ma maman n'était pas comme elles mais, à ses yeux, elle était magnifique, comme un ange descendu du ciel. Elle accepta donc ses excuses et l'aida a ramasser les trucs à mon papa par terre. Bien qu'elle n'aidait pas beaucoup parce que chaque chose quel ramassait par terre faisait tomber les choses qu'elle avait dans les mains. C'est alors que les deux accroupi sur le sol se mirent à rire. C'est à ce moment-là, qu'il échangèrent leur nom. C'est aussi à ce moment-là quand discutant tous les deux, ils se rendirent compte quand fait, ils allaient dans le même cours. Ils continuèrent à parler assez longtemps pour manquer la première partie du premier cours. Ils continuèrent à se voir à l'extérieur des heures de cours et ils se rapprochèrent dangereusement. Ils finirent par s'embrasser et par devenir le parfait petit couple modèle que tout le monde voulaient être. Il vivait en appartement ensemble, mais dans des chambres séparées et n'avaient jamais couché ensemble. En fait, mon papa était puceau quoiqu'il disait le contraire à tout le monde. La première fois qu'ils firent l'amour c'était super maladroit, mais ma maman trouvait ça mignon au contraire de certaine femme qui auraient simplement été insatisfaite. Ils firent à plusieurs occasion sans protection. Ce n'était pas qu'il voulait nécessairement un enfant, mais entre eux c'était simple plus naturel et fluide. Elle prenait la pilules, mais à cette époque, elle n'était pas aussi efficace qu'aujourd'hui. Ce n'est que deux ans plus tard qu'ayant des retards dans ses règles qu'elle commença à se poser des questions, elle qui était toujours à la date même. Elle fit, accompagnée de sa meilleure amie, un test de grossesse qui s'avéra positif. Lorsqu'elle l'apprit à mon papa, il fut très surpris. Il faut dire qu'il ne voulait pas d'enfant avant quelques années. Il fut sur le choc les premiers jour, jusqu'à ce qu'il se décide à ce faire à l'idée d'être papa. Ma maman avait toujours voulu un jour avoir un enfant. Elle se voyait allez magasiner des petites voitures avec son fils. Elle avait décider depuis le départ qu'elle le gardait, amoureuse du fait d'être enfin maman de son premier bébé. Neuf petit mois plus tard, après avoir frappé des millions de fois dans le ventre de maman, je finis par pousser mon premier cri dès mon arriver dans se monde rempli de nouvelles choses à découvrir. Dès ma naissance, ma maman su que j'allais devenir l'homme de sa vie. Encore plus important pour elle que mon papa. Pourquoi ? parce que moi peut-importe ce qu'il arrivera, je resterai quand même de son sang.

À peine un an plus tard, je faisais mes nuits et j'arrivais à dire quelques mots, par-ci, par-là. Mon premier mot complet fut "maman" que lui dit quand elle allait pour partir au travail me laissant avec ma grand maman. Je pleurais, car je ne voulais pas qu'elle parte. Et puis, ma grand maman ne m'aimais pas sûrement car je l'empêchait de fricoter avec le facteur pendant que maman n'était pas là. Quand, j'étais plus jeune, je me faisais garder par elle, car ma maman et mon papa, n'avaient pas beaucoup de sous à cette époque-là et ma grand maman, je dois dire qu'elle ne coûtais rien. C'est pendant une des fameuses journées avec grand-maman que je commença à tenir debout tout seul sans l'aide de personne. Je n'avais que trois ans à l'époque ce qui était dans la moyenne, mais dès que j'ai commencer à marcher, j'ai commencer à me découvrir un talent pour apprendre vite. Heureusement, que j'étais bon pour marcher, car j'allais espionné la petite voisine, en me cachant derrière un arbre. J'étais très téméraire même à cet âge. J'adorais déjà regarder les filles, mais j'ai eu la chance d'être élever par une maman extraordinaire qui en remarquant ce que je faisais ma appris que ça ne donnait rien de bon d'espionner les femmes. Je me calmas et arrêta cette habitude qui aurait très bien pu devenir grave avec le temps. Surtout que la petite voisine avec 5 ans de plus que moi et que c'était donc par le fait même malsain. Ma maman m'annonça aussi à la même époque que j'aurais un petit frère ou une petite soeur, la surprise que j'ai eu quand ma maman est revenue et que c'était des jumeau. C'est aussi là que j'ai appris à ne plus faire dans les couches, mais de les faire dans le petit pot, mais étant prodige j'ai très vite appris à passé des petits pots aux toilettes. Ça ne prit même pas deux jours que j'étais comme les grands. Je vivais ma vie d'enfant, jusqu'à ce que j'aille à la garderie pour la première fois à 4 ans. Ma grand-maman était malade et était à l'hôpital. Ma maman m'amenait souvent la voir au moins une fois par deux jours. C'était quand même dure pour moi qui était toujours aussi jeune à l'époque. J'avais besoin de ma jeunesse, j'avais besoin que tout aille bien dans ma vie, mais bon ma grand mère était malade. À cet âge, j'arrivais à peine à comprendre ce qui m'entourait, surtout qu'avec la garderie c'était encore plus dure. À cause de tout ça, j'avais de la difficulté à m'adapter. C'était donc très dure pour moi d'avoir des amis. Pourtant, il y avait une jeune femme qui me redonna le sourire. C'est à cet âge-là que je la rencontra, la femme qui changera ma vie. Elle jouait de la guitare sur une petite guitare en plastique tout en chantant. Ça ne voulais rien dire ce qu'elle jouait, mais pour moi ses paroles et sa musique avaient un sens. Pourtant, elle n'avait que 4 ans et moi j'en avait que 5, mais elle m'impressionnait et j'adorais sa voix. C'est d'ailleurs à elle que je dois ma passion pour la guitare. C'est à l'âge de 6 ans que je commença à en faire. Quand, je suis entré à la maternelle. J'étais plutôt réservé à vrai dire, je n'avais que quatre amis proches, dont cette fille rencontré un an au par avant. Tous nos amis nous disais qu'un jour nous allions finir ensemble, mais à cet âge la c'était plus un désavantage qu'un avantage d'avoir une petite amie. De toute façon je me foutais complètement de ce qu'on pouvait dire dans mon dos.

♣ papa, je veux être comme toi plus tard.

Mon entré à l'école se fit dans l'ombre totale des 500 autres élèves de l'école. Je dînais souvent avec ma princesse le midi, oui, oui c'était son ultime surnom que je lui donnait, cette fille qui n'était pas comme les autres qui devint vite ma meilleure amie. Nous étions quasiment toujours ensemble à l'époque c'est d'ailleurs la première fille que j'ai embrassée. J'avais maintenant huit ans, en fait c'était le jour de ma fête. Elle était invité bien évidement. Il y avais beaucoup de monde à mon anniversaire, pourtant, je n'avais pas beaucoup d'ami. En fait, ma mère connaissait la mère de tous les enfants présent obligeant celles-ci à amener les enfants à mon anniversaire. Ce n'était pas grave puisque les quatre personnes qui comptait le plus à mes yeux étaient présents. Il y avait ma maman, mon papa, ma princesse et surtout ma grand mère qui avait pris congé d'hôpital pour venir me voir. À cette âge-là, je comprenais à peine pourquoi ma grand-mère n'avais plus un cheveux sur la tête. Après que tous les invités soit partis sauf biensure ma meilleure amie que j'appréciais énormément. Elle est venu avec moi dans ma chambre et nous, nous sommes rapprochés, assis tous les deux sur mon lit. Puis j'approcha mon visage du sien, avant de doucement l'embrasser. Elle finit par devenir à mes yeux plus qu'une amie. Bien que mon père n'était quasiment jamais à la maison, je voulais lui ressembler car, il était mon idole, comme s'il pouvait voler et être un super héros avec des supers pouvoirs. Je voulais être comme lui. À l'époque, je foulais dans son placard, à la recherche de chapeau et de cravate. Le plus drôle est que si mon père était mon idole, et bien, moi j'étais celui de mon frère. Si je décidais de jouer au Basket, il le faisait, si j'aimais une fille il l'aimait aussi. À cet âge-là je trouvais ça agacent, mais avec le temps, je trouvais ça charmant. Le jour où ma grand-mère mourra du cancer, changea ma vie à jamais. Je n'était pas particulièrement près d'elle, mais j'étais près de ma maman et vu que elle, elle pleurais, je pleurais aussi. Je n'avais que huit et c'était le seul qui c'était fait gardé par elle, entre tous mes frères et soeurs. Quand il fallut retourné, à l'école, ce fut je dois dire très difficile, car après une semaine à pleurer et à aller à un enterrement, retrouver la vie normal était plus que dure. Je retrouvas aussi, Hyde, celle à qui je n'avais pas adresser la parole depuis notre baisé. Je n'osais quasiment plus la regarder jusqu'au jour ou mon frère commença à lui tournée autour. Je vous l'avais dit que mon frère copiait mes moindre fait et geste. Ils commençaient à se rapprocher dangereusement d'elle. J'avais à peu près douze ans et je prit mon courage à deux mains pour aller parlé à ma princesse. Je lui dit qu'elle me plaisait beaucoup et que je voulais bien sortir avec elle mais, elle me souffla à l'oreille, qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre était mon frère. Lorsque j'entendit le triste son de sa voix me dire son nom, une larme, une toute petite larme coula sur ma joue. Je me retourna donc dos à elle et fit mine de s'en foutre complètement, comment il avait-il pu me faire ça, à moi, son seul et unique frère. Je retournas donc passé la journée chez moi à me défouler dans mon bon vieux basket.


♦ papa, malgré nos différences tu comptes à mes yeux.

Maintenant, un an fut passé depuis la fameuse révélation de Hyde. Je me devais de me rencontrer en fin quelqu'un de bien. Ça tombe bien car, j'entre à la grande école. Je pourrai alors me prendre une fille juste moi, histoire de rendre jalouse ma princesse. Ce qui marcha, j'ai rencontrée une jeune fille et lui ai demander non officiellement sa main. Elle accepta évidement. Je ne l'aimais pas et je l'ai jamais aimé. Mon but ultime, avait l'air de fonctionner. Hyde revenait tranquillement pas vite vers moi. Elle recommençait à me parler et nous sommes revenus à notre relation d'avant, enfin, moins les baisées. Mon frère fut tellement jaloux qu'il l'a laissa et moi j'étais la pour la consoler ce que je fis très bien, en prenant Hyde dans mes bras et en lui disant que Niels n'était pas parfait et que malgré le fait que se soit son frère, il le trouvait atrocement con. C'était très dure à la maison entre moi et Neils car, moi je faisais ma vie, étant plus grand que lui. Il avait besoin de son frère mais, vu ce qu'il m'a fait moi j'avais plus envie, de l'écouter, de jouer avec lui. Je jouais des spectacles avec Hyde et ma soeur, tant dit que mon frère était mis à l'écart. Il composait seul à la maison pour nous. J'avait 17 ans, je me croyait le roi du monde. Mon frère et ma soeur avaient 15 ans, eux ils étaient super proche l'un de l'autre. Mon frère s'excusa à Hyde et lui demanda de revenir ensemble ce qu'elle accepta avec grande joie. Moi j'en avait tout simplement plus envie de ses querelles à la maison. J'étais tanné de voir que mon frère avait tout. Il avait ma soeur, la fille que j'aime et surtout il était très proche de mon papa. Chose que j'aurais toujours voulu. Je restais tout de même le modèle de mon frère. J'en avais tellement marre que j'ai décidé que j'allais partir de la maison. Mon frère voulait à vrai dire venir avec moi mais, il était une des raison pour laquelle j'étais parti alors je lui ai dit non. Puis, il y a eu la chicane que mon frère à eu avec mon père qui était son deuxième modèle. Il me demanda donc de venir s'installer chez moi. Ce que j'accepta finalement. Mon frère n'allait cependant pas très bien, il se droguait, il n'allait quasiment plus à l'école, ne faisais qu'à sa putain de tête. Je n'était pas la pour l'élevé mais, c'était quasiment rendu que ça. Il passa une soirée chez Hyde, où, il y laissa sa virginité. Quand il revenu la soirée même il était complètement défoncé, il m'a raconter sa soirée et je fus vraiment fâcher car j'avais toujours voulu qu'Hyde et moi nous coucherions ensemble pour la première fois ensemble. Ça me faisait réellement de la peine de voir ce qui ce passait, mais j'avais mal moi aussi. J'ai finalement finit par quitter l'appartement et à aller me promener, chose que je regretterai toute ma vie.


Je dormi chez mon meilleur ami et le lendemain matin avant de retourner à l'école, j'alla réveiller mon frère a 10 heure. Je savais pertinemment qu'il ne serait pas à l'école car, il partais toujours vers 11 heures pour y aller même si c'était malsain et que l'école m'appelait à tout bout de champ. Cette fois-ci il avait barrer à clé sa porte et j'avais beau cogner des centaines de fois, il ne répondait pas. Alors, je sortie un tournevis et lui en enleva sa poignée de porte. lorsque je le vis allonger par terre le téléphone à la main, j'accourus vers lui. Il était mort, il ne bougeait plus et ne respirait plus. Alors, j'appela l'ambulance mais, il était déjà mort. J'alla voir Hyde pour lui annoncer la nouvelle. Je pleurais comme je n'avais jamais pleuré devant elle et je l'a prit dans mes bras toute la journée.



❤ papa, je l'aime énormément cette fille.
Arrivé à l'âge de 20 ans, l'amour fût devenu, une vrai perte de temps pour moi. Après mettre fait rejeter deux fois, par deux personnes, à qui je tenais énormément. Je ne veux pas vraiment l'admettre que ces deux relations m'ont fait extrêmement mal et je ne veux pas retombé dans se tourbillon fou. La seule chose c'est que mes amis on décidé de m'organiser un "Blind Date". J'étais totalement et carrément contre cette idée, mais le pire dans tout ça, c'est quand me connaissant vraiment, ils savent que s'ils me l'auraient demander j'aurais dit non sans même y pensée à deux fois. Alors, ils me l'ont caché. Nous étions donc dans un club et elle m'attendait. Ça se voyait clairement qu'elle ne voulait pas, elle non plus alors, nous avions fait comme si nous étions véritablement intéressé l'un par l'autre. Je voyais totalement clair dans son petit jeu, celui de faire semblant pour mieux pouvoir partir de leur champs de vision pour pouvoir s'en aller. Alors que nos amis croyait dure comme fer que nous allions coucher ensemble. On sais sauvé par la porte derrière débouchant sur la ruelle. Quand nous sommes sorti, je remarqua à quel point elle était jolie. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Surtout, qu'à cette heure, une femme dans une ruelle pouvait s'avérer très dangereux. Bon ok, je ne voulais pas tombé en amour et surtout pas dans un "blind date" avec elle. Je pris quand même mon courage à deux mains et toute ma fierté, pour lui demander de l'accompagner chez elle après un jeux stupide qu'il s'avérait que j'adorais. Elle accepta, à mon grand plaisir. Je l'accompagna donc dans son cap pas cap. Finalement, il s'avéra que nous avons jouer jusqu'au petites heures du matin. Entre les parties nous parlions, tous les deux. Il s'avéra qu'elle me plaisait beaucoup. Ce qui était le plus étonnant c'est que ni un, ni l'autre croyaient aux fameux "blind date" arrangés par des amis. Nous avons finit la soirée en s'échangeant nos numéros de téléphone. Je l'ai rappeler en premier, j'ai fait mon grand garçon plein de bonne volontés. Nous, nous sommes revus mainte fois et cette fille me donnait le goût de retomber en amour. Elle était comme un rayon de soleil pour mes yeux ennuyeux. Je l'adorais cette femme. Avec elle, je me ressentais vivre. J'étais fou amoureux d'elle, mais je le cachais bien. Je ne voulais pas qu'elle finisse par me dire qu'elle ne m'aimait pas du moins pas autant que je l'aimais ou un truc du genre. Alors j'attendais le moindre petit signe de son amour. En fait, c'est elle qui finit par m'avouer son amour. Ce qui m'émeut beaucoup. C'est à partir de ce moment précis que nous avions commencer à sortir officiellement ensemble, avant, nous ne faisions que s'embrasser. C'est aussi à cette jeune femme que je dois ma première fois et oui, j'avais 20 ans la première fois que je coucha avec une fille. C'était juste qu'avant, avec tout ce qui c'est passé dans ma vie, il y avait d'autre chose de plus important que d'avoir un simple plaisir avec une fille, plaisir que je me rappellerai toute ma vie. Je ne raconta jamais à elle ce qui c'était passé avec mon frère son suicide, la façon dont je l'avais découvert. C'était une partie de ma vie que je voulais effacer. C'est en sortant ensemble qu'on se rendit compte qu'on était des personne complément différente parce que, la première année, tout allait bien, mais à partir de la deuxième, surtout quand elle est venue s'installer chez moi, nous n'arrêtions pas de nous chicaner, pour oui, pour un non. Le pire c'était lorsqu'elle cru être enceinte. En fait, elle ne le cru pas, elle l'était vraiment. On se chicanait car, elle, elle voulais se faire avorter, se disant trop jeune et moi, je voulais le garder, parce que, je suis contre l'avortement et je voulais vraiment un enfant. Pour moi, selon mes valeurs avoir des enfants étaient super important. On se jetait des verres par la tête pour en finir en se disant "je t'aime". Elle finit par ne pas avoir à se faire avorter car, elle le perdu. On aurait dit que c'était le karma. Ce qui me mis vraiment à l'envers.

Quelques mois plus tard, je revoyais mon amie d'enfance. Vous savez, celle que j'avais tant aimée et tant détester. Celle qui m'était destinée depuis la tendre enfance, mais qui m'avait brisé le coeur comme une vielle chaussette sale et qui a sorti avec mon défunt frère. Je lui en voulait pour ça, mais dans un sens, je ne pouvais pas lui en vouloir car, elle aussi elle avait eu son lot de sanglot le soir où mon frère est mort. Je jouais alors de la guitare autour d'un feu avec des amis quand elle est arrivée. Elle était si belle et avait tellement grandit depuis que je l'avais vu. Blonde comme le blé, belle comme une fleur, son sourire avait le don de m'faire sourire même quand j'étais triste. Elle me fit même oublier toutes mes notes alors je me suis brusquement lever et suis parti dans la maison de mon ami réfléchir un peu, pleurer me faisait un grand bien même si je détestais pleurer. Je revoyais toutes les images de mon frère dans ma tête. Toutes les fois où l'on c'était battu, toutes les fois où l'on se disait, des "je te déteste". J'adorais quand même mon frère même si je le détestais. Quand c'est rendu que tu hais au point d'aimer, c'est que cet amour est plus fort que tout. Hyde m'avait suivie et lorsque je la vit entrer, je sécha donc mes larmes. Elle m'avait dit à qu'elle point elle était désolé et à quel point, tout était de sa faute. Je la pris dans mes bras et lui glissa quelques mots à l'oreille. C'était loin d'être de sa faute et il fallait que je lui assures. Son parfum si familier et ses cheveux si doux comme avant. J'aurais voulu y rester éternellement. Je sentais ses larmes coulés sur mon épaule. J'aurais voulu la rassurer, lui dire que mon frère était mieux comme ça, mais aucuns mots ne sortaient de ma bouche. J'éloignas tranquillement sa tête de mon épaule et prit son visage si jolie entre mes mains. J'avança mon visage du sien et posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Dès que je me suis aperçu de ce que je venais de faire, je m'éloignas d'elle, m'excusas et partis sans me retourné. Je venais de tromper une femme que j'adorais quoiqu'on se chicanait énormément, je l'aimais à la folie. Je m'en voulais tant qu'arriver à la maison, j'avouas tout à ma petite amie. Il nous fallut un long mois pour se remettre de cette aventure elle et moi, mais après ça allait tellement bien entre nous. Je voyais toujours Hyde à maintes occasions et je me dévouais pour la guitare avec elle. Je partageais ma plus grande passion avec cette femme. En fait, c'était elle qui à travers l'enfance m'avait fait découvrir la guitare. Comme mon frère avait aussi la musique comme passion nous avions décider de faire une tournée hommage à Niels Portland. Nous chantions à travers le pays les chansons que mon frère préférait comme "falling in love" par exemple. Chanson composé par lui pour sa Hyde. En revenant de ma tournée j'ai décidé de laissé tomber ma petite amie, lui donnant comme simple raison que nous n'étions pas fait pour être ensemble. Je me sentais mal, car je sentais mon coeur faiblir vers une autre femme et je lui avais tout cacher de la tournée. Après tout c'était pas une grosse tournée qu'on annonçait à la radio et dont tous les murs étaient placardés de leur affiche. Ça se faisait dans les petits bar miteux d'Australie. En fait, j'avais dit à Tay' que j'étais parti faire la tournée pour le livre "tintintamare".


hello sunshine




✤ Il est fan de Rock et de Punk. Il ne vit que pour sa guitare. Il aurait voulu biensure qu'elle lui assure une place sur le marcher mondial, mais non. Il ne la gratte que pour le plaisir lors des fêtes des amis. Il aurait voulu que sa carrière le propulse, mais la vie en à décider autrement, il n'est qu'un amateur en quête d'un groupe avec qui jouer. Il adore aussi chanté, mais c'est un talent qu'il ne montre à personne de peur de leur faire peur avec sa voix qui est bien selon lui, HORRIBLE. En fait, elle n'est pas horrible, même qu'elle s'harmonise avec sa guitare sèche. Le jeune blond chante alors que dans la douche quand ses colocataire sont absents, car même eux n'ont pas se privilège. Peut-être qu'un jour une femme arrivera à le charmer, si bien qu'il lui chantera une chanson d'amour.
✤ Il n'a pas lair de ça, mais il adore écrire des histoires sur des faits vécus. Comme par exemple, il a écrit son histoire de cap, pas cap préféré. Il était avec une fille qu'il connaissait à peine, il devait avoir 20 ans. Elle le trouvait sexy et il l'a trouvait pas mal lui aussi, mais il faisait comme si il ne la voyait pas à chaque fois qu'elle le frôlait sur la piste de danse. Lorsque l'alcool commença à faire effet, il se retrouva nez à nez avec elle. Ils avaient des amis commun qui voulais les faire se rencontrer. C'était en faite un "Blind Date" arrangé et ni lui ni elle n'en n'avais envie. Elle lui chuchota quelque à l'oreille ce qui le fit sourire. Elle l'amena dans la ruelle à l'arrière du club. Ils ont fait comme s'il s'en allait ensemble, se louer une chambre, mais en fait c'était le contraire. Lorsqu'elle alla pour partir il l'a retenue.

- Tu vas ou comme ça toute seule.
- Chez moi sa te pose un problème ?
- T'habite ou ?? laisse moi au moins te raccompagner.
- D'accord.
- Mais avant j'ai quelque chose à te proposé, que tu refuseras probablement, mais sa vaut la peine de demander.
- J'ai pas toute la soirée...
- Je te promet 20 minutes maximum et c'est terminer.
- Pas une minute de plus.
- Ok, mon jeux s'appelle Cap pas cap. Alors tu dois faire ce que je te demande sinon t'es une poule moulée.
- Tant qu'après je peux t'en faire un moi aussi.
- Oui, oui. Cap pas cap d'aller voler les sous-vêtements qui traîne sur cette corde à linge et d'aller les mettre dans l'arbre en face ?

Elle le fit. C'était en fait le début d'une belle histoire d'amour et du plus beau Cap pas cap à vie. Celui qu'il a écrit et écrit des dizaines de fois. Le marché du livre n'est cependant pas à son moment d'essor. C'est pour ça quand attendant, pour faire sa vie, il écrit des livres pour enfant. En vu, d'être le prochain Stephen King.
✤ Il a une peur bleu des Serpents. Pourtant du haut de ses 5pi8, il a lair beaucoup plus imposant qu'un simple serpent. C'est d'ailleur une peur qu'il cache à quiconque qui fait partie de sa vie. Il trouve inutile de le dire et surtout ce n'est pas le genre de chose dont il est fier.
✤ Il rêve souvent de la même fille, mais ça il le cache bien car c'est un homme et dieu sait que les hommes adorent faire semblant qu'ils sont bien au dessus de tout, mais dans le fond de lui cette fille lui manque énormément. Il le dit à personne et personne ne doit le savoir. Même si cette fille est encore dans sa tête, ça ne l'empêche pas de se rapprocher de quelques filles et de butiner comme une abeille. Simplement pour ça, à partir de maintenant, je l'appellerai Bee l'abeille. Aucun rapport ? mais non, il adore butiner de fleur en fleur avant de vraiment, se décider.
✤ Il a une véritable passion pour Star Wars passion qu'il partage avec qu'une seule personne sur la terre, son meilleur ami. Il possède tous leurs figurine bien sure, qu'il cache dans son garde-robe de chambre. Peu de fille entre dans sa chambre, mais il a quand même peur qu'on découvre son secret et qu'on le trouve Geek.


.
.


i believe i can fly



✤ pseudo/prénom : icecream*/Marie-Pier
✤ joueur/joueuse : joueuse
✤ pays ou vous vivez : Canada
✤ comment avez vous connu yfm : Par une jeune femme qui n'arrêtait pas de me harceler Smile
✤ date de votre fête : 25 août
✤ commentaires :


Revenir en haut Aller en bas
 
When loves takes over ♣ Warrens Sebastian Portland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: il était une fois :: Dossiers validés-
Sauter vers: