you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un retour, une revenante ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un retour, une revenante .. Empty
MessageSujet: un retour, une revenante ..   un retour, une revenante .. EmptySam 3 Juil - 1:05

    Bonjour, bonsoir ..

    Ah oui j'ai galérer pour retrouver l'adresse de ce forum je vous dit pas ( A ). Et quand je me suis rappelée du nom, j'ai foncé dessus. Je vous dit pas dès que je l'ai vu, les souvenirs qui sont remontés .. J'étais partie subitement sans prévenir et j'en suis sincèrement désolé. Ce soir j'ai compris que les rpgs me manquaient, surtout celui-là ܤ
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et je ne me souviens que du prénom de mon ancien personnage ... zachary. Oui sa date, je date. Mais je reconnait beaucoup de membre. Je me souviens encore de la tchatbox, qu'on avait délirer sur les pubs de CanalSat pour Noël .. que de souvenirs ... J'espère juste que vous me pardonnez de vous avoir quitter .. Je vais certainement avoir un peu de mal a me remettre aux forums, je dois reprendre mes repères même si je commence a voir que les forums c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (:
    J'espère que vous m'aiderez a faire revivre ... psycho haribo; la seule et l'unique.

    && aussi ... je me réinscrit en un nouveau personnage sauf que je n'ai pas d'idée de célébrités à part Sterling Knight ; si quelqu'un pouvait m'aider Mad
    Merci d'avance ... ❥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour, une revenante .. Empty
MessageSujet: Re: un retour, une revenante ..   un retour, une revenante .. EmptyDim 4 Juil - 17:58

    Coucouuuu un retour, une revenante .. 869783

    Bien sûr qu'on se souvient de toi Amùr On avait même un sujet toi et moi ( je sais pas si ça tu t'en souviens par contre xD) Ravie de voir que tu as retrouvé le forum et que tu l'aime encore qui ne l'aimerait pas ce forum formidable hein (a)
    J'espère qu'on aura l'occasion de se faire un sujet ou alors un super lien de la mort qui tue (a)

    Pour ton avatar je pourrais t'aider, tu voudrais que ton personnage ressemble à quoi ? Jeune , vieux ? Badboy, gentil garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour, une revenante .. Empty
MessageSujet: Re: un retour, une revenante ..   un retour, une revenante .. EmptyDim 4 Juil - 19:45

    0uui je me souviens parfaitement de toi et de notre sujet ! Very Happy
    Aaawi de la mort qui tu sa grand - mère la chauve ;P

    Mmmh plutôt jeune et bad boy Wink J'aurais aussi penser a Taylor Lautner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour, une revenante .. Empty
MessageSujet: Re: un retour, une revenante ..   un retour, une revenante .. EmptyLun 5 Juil - 3:38

    Taylor pourrait le faire sinon t'as aussi Alex Pettyfer, Garrett Hundland, Milo Ventimiglia, Cam Gigandet... Il est tard et c'est les seuls nom qui me vienne à l'esprit Blabla Je reviendrais demain avec d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
K. Jayleah Cartwhite
    ♣ PERFECT
    addiction to me

K. Jayleah Cartwhite


• messages : 416
• pseudonyme : icecream*
• copyright : icecream*
• multinicks ? : Seb ♥

« you found me »
• âge du personnage: 24 ans
• carnet d'adresse:

un retour, une revenante .. Empty
MessageSujet: Re: un retour, une revenante ..   un retour, une revenante .. EmptyLun 5 Juil - 3:39

Cam Gigandet ou Kellan Lutz Mignoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un retour, une revenante .. Empty
MessageSujet: Re: un retour, une revenante ..   un retour, une revenante .. EmptyLun 5 Juil - 19:21

    Jseraais bien tentée par Cam Gigandet (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour, une revenante .. Empty
MessageSujet: Re: un retour, une revenante ..   un retour, une revenante .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour, une revenante ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: prends une pause :: 
    neverland is flood
-
Sauter vers: