you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - parce que youFm est champion du flood . (a)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jude H. Golightly
    ♣ WE LOVED
    but we forgot

Jude H. Golightly


• messages : 1168
• pseudonyme : darling
• copyright : flash delirium
• multinicks ? : et non.

« you found me »
• âge du personnage: twenty-two
• carnet d'adresse:

- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 3:10

    SHE NA NA NA NA, LIVIN' LA VIDA LOCAAAA
    Ah comme je l'ai aimé Ricky (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyJeu 22 Avr - 18:42

    Haan ça me rappelle quand j'étais petite et que je sautillais partout sur cette chanson xD Fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 4:04

    Whooooa, enfin de retour pour vous jouer de mauvais tours (enfin, j'étais pas vraiment partie juste très prise par les cours Laughing Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 21:10

    WOUAAAAAAH Comment ça se fait que personne flood ? On a une réputation de champion du flood a gardé voyons Fouet

    Bon aussi c'est pour souhaiter un MEGA-SUPRA-ULTRA-HYPRA BON ANNIVERSAIRE à notre Blue national - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 243929 - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 869783 - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 13051 - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 830863 - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 919864 - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 649138 - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 484112 - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 933277 31 30 :29: 12 Woouu J\'mincline Serpent
    oui j'me suis fait une overdose de smiley mais que voulez vous j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyLun 26 Avr - 23:22

Coucou le flood (:
vous allez bien ?
merci Virginia I love you Mignoon Calin hihiii Coeuur - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 783327 - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 830863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 0:16

leiiiighty ! Smile

Bonsoireh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 10:23

bonjour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 19:15

    Avec un peu de retard, pardon Embarassed
    Un IMMENSE JOYEUX ANNIVERSAIRE BLUE, plein de bonheuur Amùr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 19:24

    Coucouu les gens 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 19:35

comment ça va virginia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 20:25

    J'vais bien à part que j'dois réviser pour mon Ds de chimie de demain 02 Et toi Pro' chéwie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 21:05

ça peut aller aussi disons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 21:18

https://www.youtube.com/watch?v=cP9skapZ0v8

voici l'homme d'on est largement inspirer pro Wink

Razz oasis c'est malin j'en veux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 21:56

Moi je Dis bonne Nuit à tout le monde, parce que j'ai des heures de sommeil a rattraper et que demain l'escalade sa va pas être triste --'

BISOUS
:coeur: hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 22:14

    Bonne nuit Diesel et bonne chance pour l'escalade Amùr


    Non mais Pro' tu sais que House c'est mon père spirituel en vrai ? Encore une raison pour moi de t'adorer J\'mincline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 22:15

je voulais un perso sombre, briser par la vie.

un type seul, mais trop fier et trop peur pour l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 22:22

    Prométhée O'neill a écrit:
    je voulais un perso sombre, briser par la vie.

    C'est presque le cas de tout mes persos, on me dit tout le temps que je suis trop sadique avec eux d'ailleurs Niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 22:25

je n'aime pas jouer un perso heureux, peut être que je les fait comme je suis vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMar 27 Avr - 22:36

    On met tous un peu de nous dans nos persos, même inconsciemment il a toujours un petit quelque chose de nous c'est ce qui fait qu'ils sont si bien nos persos :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMer 28 Avr - 1:31

Moi j'suis pas comme mes personnages, grand dieu sinon je serais vraiment timbrée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMer 28 Avr - 1:31

vivi & moi sommes deux dépréssif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMer 28 Avr - 2:08

mdr c'est pas une qualité à l'habitude y'know XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMer 28 Avr - 12:37

    Mais si parce que qu'on tu dépressionne, bah tu peux dire n'importe quoi tout le monde pense que ça fait partie de ta dépression et ils te laissent faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 EmptyMer 28 Avr - 14:49

Ou alors, il suffit que ce soit dans ta nature que de dire n'importe quoi. Ce que c'est chouette que d'être incomplet de la tête.

Premier passage de ma subliminale personne dans le flood, prosternez-vous.

(Vous voyez, on peut dire n'importe quoi même quand on est pas un dépressif !) - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 195906 Et faut pas dépressionner, c'est le printemps ! Les allergies au pollen, les premiers coup de soleil, le début des examens... AH ! Sentez-moi toute cette joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: - parce que youFm est champion du flood . (a)   - parce que youFm est champion du flood . (a) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- parce que youFm est champion du flood . (a)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: prends une pause :: 
    neverland is flood
-
Sauter vers: