you found me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 - petit questionnaire quotidien .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance A. Roseberry

Constance A. Roseberry


• messages : 158
• pseudonyme : Elyxir
• copyright : microwave; alexaicons
• multinicks ? : nop

« you found me »
• âge du personnage: 19 ans.
• carnet d'adresse:

- petit questionnaire quotidien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - petit questionnaire quotidien .   - petit questionnaire quotidien . - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:52

    Tu as l'heure ? ♦️ 22h48
    Comment te sens-tu ? ♦️ Fatiguéee par cette longue journée!
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ J'répond à mes rps.
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ le nouvel album de deftooones (allez écouter si vous aimez le rock/métal : D)
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Non.
    Autre chose à dire ? ♦️ Bientôt la rentrée. --'
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 05
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- petit questionnaire quotidien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - petit questionnaire quotidien .   - petit questionnaire quotidien . - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 4:55

    Tu as l'heure ? ♦️ 22h52
    Comment te sens-tu ? ♦️ euuuuuuh... JE NE TIENS PLUS EN PLACE!
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je viens d'ajouter quelques chansons sur mon iPod.
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ D'après vous? ... L'ÉLIMINATION DES CAPITALS DE WASHINGTON (meilleure équipe de la ligue) PAR NOS CANADIENS (19e équipe au total des 30 de la ligue)
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ ... Y en aura pas de faciles contre les Penguins ! Siffle
    Autre chose à dire ? ♦️ Je m'excuse à Milan de mettre autant de temps à te répondre, mais ça s'en vient ! Mignoon
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ Excité - parce que c'est ce dont moi et mon père avions l'air après le match en hurlant comme des bons!
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- petit questionnaire quotidien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - petit questionnaire quotidien .   - petit questionnaire quotidien . - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 10:15


    Tu as l'heure ? ♦️ 10:10, faites un voeux !
    Comment te sens-tu ? ♦️ fatiguée et tourmentée
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ J'écoute Génésis et vais regarder l'épisode 3x15 de GG ! - petit questionnaire quotidien . - Page 2 705795
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ Un livre sur l'American Ballet.
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ Le réveil brutal par les 'grands' travaux entrepris par mon parternel u.u
    Autre chose à dire ? ♦️ Je suis aussi en train d'écrire le rp avec Mak (;
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ - petit questionnaire quotidien . - Page 2 57055 - parce que je compte bien m'exercer un peu aujourd'hui.
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- petit questionnaire quotidien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - petit questionnaire quotidien .   - petit questionnaire quotidien . - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:29

    Tu as l'heure ? ♦️ 11h27
    Comment te sens-tu ? ♦️ J'ai chaud ><
    Que fais tu de beau - ou de moche - ? ♦️ Je papillonne de site en site
    Ton - ou tes - coup(s) de cœur de la journée ? ♦️ L'album de Pony Pony Run Run que j'écoute en boucle en ce moment Woouu
    Un coup de gueule à passer ? ♦️ La Physique c'est le mal 02
    Autre chose à dire ? ♦️ You better pick your phone and call me all night (Cool
    Ton smiley pour la journée ? ♦️ 18
    merci d'être passé reviens nous vite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- petit questionnaire quotidien . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - petit questionnaire quotidien .   - petit questionnaire quotidien . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- petit questionnaire quotidien .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - questionnaire séries .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
you found me :: prends une pause :: 
    neverland is flood
-
Sauter vers: